| CK2 | |
|
+43Lunarc Lord_Klou Filamp Mosquito SP Sylla forezjohn Toub Dandolo Dunhere Muxubat Rod Nabulio Sarcastik Asa Mattheus boultan Keyser Pacha Louis-Philippe VG Sarges bwyb el_slapper Keyan Farlander Mauclerc DrussDharan gwann Atli BaronKray Viel Pelerin Oli le Belge Hildoceras DD babass Imrryran Ibarrategui Cat Lord hopswitz crash63 FFFootix Filou Kara Iskandar capitaine Fracasse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VG
| Sujet: Re: CK2 Ven 16 Déc 2011 - 18:49 | |
| loyalité ? |
|
| |
BaronKray
| Sujet: Re: CK2 Ven 16 Déc 2011 - 19:07 | |
| |
|
| |
BaronKray
| Sujet: Re: CK2 Sam 14 Jan 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: CK2 Jeu 26 Jan 2012 - 19:48 | |
| Pour ceux qui pensent l'acheter, je conseille de pré-commander : cela offre 2 DLC.
Bon ceux de Paradox sont toujours gadgets, les sprites c'est sans intérêt. Pas ceux là. Il y a d'abord le DLC Mongols : sprites (forcement ...) et visages spéciaux pour les mongols. Mais il y a surtout le DLC Dynasty Shields : les vrais blasons de 50 dynasties. Et pas des mineures, mais les Habsbourgs, Plantagenêts, Rurikovitch... Bref, ca veut dire que sans ce DLC, pas de blasons historiques. Pour un jeµ historique sur le Moyen-âge, c'est essentiel pourtant O_o. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: CK2 Jeu 26 Jan 2012 - 19:57 | |
| Autre possibilité : attendez patiemment la version Gold/Complete/Anthology/Chronicles qui rassemblera tous les DLC et autres add-ons pour le modeste prix de 30€ (voire même moins si vous profitez des soldes Gamersgate) ... |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: CK2 Jeu 26 Jan 2012 - 20:09 | |
| - gwann a écrit:
- Pour ceux qui pensent l'acheter, je conseille de pré-commander : cela offre 2 DLC.
Bon ceux de Paradox sont toujours gadgets, les sprites c'est sans intérêt. Pas ceux là. Il y a d'abord le DLC Mongols : sprites (forcement ...) et visages spéciaux pour les mongols. Mais il y a surtout le DLC Dynasty Shields : les vrais blasons de 50 dynasties. Et pas des mineures, mais les Habsbourgs, Plantagenêts, Rurikovitch... Bref, ca veut dire que sans ce DLC, pas de blasons historiques. Pour un jeµ historique sur le Moyen-âge, c'est essentiel pourtant O_o. Lamentable cette histoire, bon ben au mieux je ferais comme le dit Keyan, j'attendrai l'ultime edition collector complete director cut et encore quand elle sera en promo. |
|
| |
| Sujet: Re: CK2 Jeu 26 Jan 2012 - 20:17 | |
| J'ai pas souvenir que Paradox englobe les DLC dans une édition spéciale, en dehors de leurs promos : "Achetez tout mon catalogue". Achetez le dans 1 an si vous voulez, je m'amuserai avec pendant ce temps là |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: CK2 Jeu 26 Jan 2012 - 20:32 | |
| C'est pourtant le cas de HoI 3... (EU III n'a pas de DLC, et Vicky 2 n'a pas d'add-ons justifiant une édition spéciale)
(pigeon !) |
|
| |
| Sujet: Re: CK2 Jeu 26 Jan 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 7:58 | |
| - gwann a écrit:
- Pour ceux qui pensent l'acheter, je conseille de pré-commander : cela offre 2 DLC.
Bon ceux de Paradox sont toujours gadgets, les sprites c'est sans intérêt. Pas ceux là. Il y a d'abord le DLC Mongols : sprites (forcement ...) et visages spéciaux pour les mongols. Mais il y a surtout le DLC Dynasty Shields : les vrais blasons de 50 dynasties. Et pas des mineures, mais les Habsbourgs, Plantagenêts, Rurikovitch... Bref, ca veut dire que sans ce DLC, pas de blasons historiques. Pour un jeµ historique sur le Moyen-âge, c'est essentiel pourtant O_o. C'est pas se moquer du monde ça?!? Qu'est-ce qui empêchait de mettre d'office ces blasons dans le jeµ de base? Surtout quand on prétend, comme tu le soulignes, vendre un jeµ "historique"! Le jeµ n'est même pas sorti qu'il faut déjà prévoir de débourser des € en plus pour avoir un produit finalisé. Ça m'énerve cette mode des DLC! |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 8:23 | |
| Surtout des DLC à la con. Quand t'as un véritable add-on, genre les DLC pour la plupart des jeµx rockstar, ça se justifie. Mais pour des skins et des sprites c'est n'importe quoi. |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 9:19 | |
| Il doit y avoir des droits d'auteur sur les blasons. C'est l'hadopisation des esprits, un blason conçu y a 700 ans engendre encore des droits de nos jours... |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 9:41 | |
| que veux-tu, il faut bien entretenir les châteaux, les parcs, et payer les hermines de la famille de clermont-tonnerre.. :red: |
|
| |
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 10:32 | |
| Je suis d'accord avec vous, mais comme je ne suis pas un fan de Blizzard qui va réclamer un boycott à cause de l'absence de mode LAN avant de me précipiter acheter le jeµ dès sa sortie. Je le signale, le déplore, mais fait avec. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 10:45 | |
| Mais je ne réclame pas un boycott, je dis juste que j'irai l'acheter, mais uniquement la version ultimate collector complete etc... , j'aurais moins l'impression de m'être fait pigeonner... |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 12:15 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- Mais je ne réclame pas un boycott, je dis juste que j'irai l'acheter, mais uniquement la version ultimate collector complete etc... , j'aurais moins l'impression de m'être fait pigeonner...
+1 intégral. C'est ce que j'ai fait en achetant récemment EU3 Chronicles et HoI3 Collection. Tant pis si j'y joue après tout le monde (quoique), mais j'ai moins l'impression de me faire enfler. J'aime beaucoup les jeµx Paradox, j'y consacre pas mal de temps, mais il y a un moment où il faut arrêter de prendre ses clients pour des c*ns. Et comme dit Mauclerc, si encore c'était pour vendre un véritable add-on, mais là... niet! Pas de CK2 pour moi dans l'immédiat. |
|
| |
VG
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 12:24 | |
| Moi mon cousin américain va me l'offrir, et je l'achèterai quand il sera en édition intégrale. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 12:30 | |
| J'ai commencé EU III avec EU III Complete (donc, sans HtTT et DV) et j'avais un jeµ déjà intéressant. Par contre, j'ai pris HoI 3 de base, et en le comparant avec HoI 3 Collections que j'ai acheté à Noël, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu des pulsions m'incitant à quitter Free Mobile pour Orange... |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 13:18 | |
| En même temps si on achète le jeµ sur Gamersgate après sa sortie on devrais avoir assez de "bluepoint" en cadeau pour se prendre au moins le DLC des blasons.
|
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 14:39 | |
| D'autre part, dans CK1, j'ai jamais vraiment fait attention aux blasons... Mais je suis d'accord avec vous hein...sur le fond, c'est débile.
Ce qu'il faudrait, c'est que des malins se dévoue pour faire un sprite pack gratos comme pour les Football Manager [parce que là non plus, on a pas les blasons et les maillots des équipes souvent...pour des questions de droits].
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 17:51 | |
| D'un autre côté, reprendre les logos des équipes de foot, c'est un millipoil plus simple que de rechercher le blason du marquis de Pichegru, seigneur de Trouperdu-sur-Minette... |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 18:19 | |
| Il sort quand au fait ? Il me tenterait bien, mais j'ai l'impression (je n'ai pas suivi) que les derniers jeµx de para (Vic 2, HOI 3) n'étaient pas très bons... |
|
| |
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 18:59 | |
| - Ibarrategui a écrit:
- Il sort quand au fait ? Il me tenterait bien, mais j'ai l'impression (je n'ai pas suivi) que les derniers jeµx de para (Vic 2, HOI 3) n'étaient pas très bons...
Oh, les jeµx Para sont presque bons, il faut juste attendre le pack ultimate collector anthology qui rassemble tous les add-ons, le jeµ de base à sa sortie est très moyen. Puis, pour les grincheux, trouver un mod... J'ai un peu l'impression de radoter, dans cette enfilade |
|
| |
VG
| Sujet: Re: CK2 Ven 27 Jan 2012 - 19:54 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- Ibarrategui a écrit:
- Il sort quand au fait ? Il me tenterait bien, mais j'ai l'impression (je n'ai pas suivi) que les derniers jeµx de para (Vic 2, HOI 3) n'étaient pas très bons...
Oh, les jeµx Para sont presque bons, il faut juste attendre le pack ultimate collector anthology qui rassemble tous les add-ons, le jeµ de base à sa sortie est très moyen. Puis, pour les grincheux, trouver un mod...
J'ai un peu l'impression de radoter, dans cette enfilade Surtout que c'est le même refrain depuis EU2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK2 | |
| |
|
| |
| CK2 | |
|