Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darkest Hour

Aller en bas 
+22
Filou
edh
FFFootix
Kokrane
gwann
Ibarrategui
bwyb
Alain-James
el_slapper
babass
gonzoo
Mauclerc
Louis-Philippe
capitaine Fracasse
Cat Lord
Oli le Belge
Keyan Farlander
forezjohn
VG
Nabulio
Lord_Klou
Fernando Torres
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:48

Bon bhé il est vraiment pas mal dans l'ensemble.
J'aurai cependant quelques remarques à faire avant que je fasse mon gros fanboy :

- Je trouve que le tech tree est très surfait. C'est quasiment le même que HoI2 avec quelques reprises de WiF. Mais bon moi je mettrais le système de techs de HoI3 si je pouvais Razz Je trouve qu'il manque de choix, qu'on est forcé de faire dans l'historique (et j'ai pas envie de perdre tout le temps avec la France). Enfin bref, un peu plus de personnalisation (pas l'immonde bordel d'Iron Curtain hein) serait bienvenu.

- Le scénario 1914 manque un peu de profondeur, surtout que l'IA est pas bien dure non plus. Côté française j'ai fini la guerre en 17 et les allemands n'ont jamais vu la gueule de la Champagne ou de l'Argonne. Par contre je me suis bien baladé en Rhénanie moi Razz. Bon j'étais qu'en Hard, je réessayerai en Very Hard.
Et puis la façon dont se termine la guerre est vraiment bof : Event traités -> Territoires en plus ou en moins -> Fini au revoir. Mais pour le prix jvais pas gueuler, surtout que vous avez promis que ce côté là serait développé au fur et à mesure des patchs.
Mettons dans cette catégorie la pauvreté en scénarii, mais ne prends pas ça en compte FT, je suis sur que ça viendra avec le temps.

- Quelques idées prises sur AoD auraient été agréables à mettre en j*e*u. Par exemple le fait de construire deux à trois fois plus rapidement en échange de deux à trois plus d'IC. Le fait aussi de mettre une catégorie de production propre aux infrastructures est pour moi un plus. Les Idées Nationales aussi, ça m'aurait plu de les voir. Y'a d'autres trucs qui me reviennent pas donc ça évitera une trop longue énumération.


En fait je reproche une trop grande rigidité au j*e*u. Certes, il faut que le j*e*u soit structuré dans les cadres et vous avez posé des bases solides et réalistes. Cependant on a vraiment l'impression d'être forcé dans les choix que l'on fait, ce qui rend l'expérience de j*e*u décevante, même si j'ai eu quelques sueurs froides que j'avais pas ressenti depuis WiF. Le passage du Rhin était particulièrement épique dans ma campagne étant donné que c'était en plein hiver, que l'IA avait ramené un peu de troupes du front de l'Est et je commençais à ne plus avoir de ravitaillement suffisants pour les offensives.
Je reprocherai aussi de ne pas avoir bénéficié de l'expérience des autres dérivés d'HoI2 qui sont sortie et qui aurait fait de DH un j*e*u réellement complet. Comme je l'ai dit plus haut, cela aurait vraiment fait de l'expérience de j*e*u le petit plus qui lui manque. Il manque un quelque chose pour qu'à la fin tu te dises : "J'ai du fournir des efforts mais sans jamais m'embêter, et ça a été quelque chose d'épique".


Bon j'arrête avec les reproches, on passe aux compliments !

- La carte : Magnifique y'a rien à dire. Le zoom minimum est une splendeur, surtout en map politique, vous avez vraiment fait un travail remarquable et je le salue bien bas. Les provinces sont bien délimitées, leur disposition offre des possibilités stratégiques et opérationnelles intéressantes et bien moins généralistes que dans HoI2. Vous avez sur trouvé l'équilibre parfait pour représenter la guerre de front au point de vue géographie militaire (je sais pas si je suis très clair Darkest Hour - Page 5 749155 mais je pense que tu as compris l'idée).

- Les batailles : Elle ne durent ni très longtemps, ni pas assez. Là aussi très bon équilibre. certaines de mes batailles sur le Rhin ont duré 3-5 mois, j'ai vraiment été étonné car cela reflétait bien ce qu'a pu donner la Grande Guerre, même si chez moi ça a toujours été une guerre de mouvement Darkest Hour - Page 5 749155. Enfin sur le front russe ça n'a pas énormément bougé, les allemands n'ont jamais percé en Pologne. Par contre les autrichiens ont, dès le début de l'intervention italienne, infligé un Caporetto magistral aux bouffeurs de pizza et j'ai du envoyer des divisions sur le front italien de peur que les autrichiens débarquent par les Alpes. Donc IA surprenante, ce qui est très bon. Là aussi félicitations.

- La diplomatie : Bonne aussi, j'aime beaucoup ce que vous avez fait avec l'influence, ça rend beaucoup plus clair la façon dont on peut faire copain copain avec un pays. Bon sinon y'a rien de changé même si je remarque que l'IA est un peu plus active de ce côté là.
J'ai pas trop testé l'espionnage vu que j'y touche pas trop en général, je suis trop bon au point de vue militaire Razz Le scénar Grande Guerre m'a aussi étonné avec tous les events diplomatiques que vous avez mis en place. Par exemple j'ai pas pu mettre la Grèce de mon côté, ce qui m'a un peu fait chié parce que l'Empire Ottoman a, du coup, pu bouffer l'Egypte. Par contre l'Anglais n'a absolument RIEN foutu pendant la partie. Ah si, il a perdu contre les deux pauvres divisions allemandes en Afrique Darkest Hour - Page 5 749155. Merci d'avoir rendu les anglais aussi con que dans la réalité Darkest Hour - Page 5 749155 Darkest Hour - Page 5 749155: Darkest Hour - Page 5 749155




En conclusion, je dirai que DH dispose d'un excellent travail de fond dont on attendait pas moins de l'équipe derrière mais votre travail mérite d'être salué, ne serait-ce que parce que vous avez répondu parfaitement aux attentes des joueurs sur les points cruciaux qui nous bouffaient le chou dans la vanille, AoD ou encore Iron Curtain.
Cependant, le travail de forme est peu reluisant et manque d'attention, cela gâche les parties qu'on aimerait voir moins rigides, moins prévisibles. Ceci est un défaut de jeunesse, étant donné le suivi assidu que vous allez apporter au j*e*u dans les prochains mois (années espérons !) et au vu de la communauté mod qui vous soutient tout autant que moi dans votre travail.
Donc bravo pour votre performance, mais continuez encore un peu à l'améliorer pour notre plus grand plaisir. Si je dois donner une note, ce serait 18/20, parce que les défauts seront peu à peu effacés.

Au passage, la carte de KR est superbe avec DH, même si les caracs des unités sont à jeter pour le moment. Mais bon, c'est une conversion du mod qui a été faite pour la sortie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:45

QUOI ??? VG fait des reproches à un j*e*u après juste un jour de tests ? D'habitude il est dithyrambique ! Shocked

Faudrait pas vieillir... Darkest Hour - Page 5 621346


Darkest Hour - Page 5 293843
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:12

Dans un an il tourne vieil aigri : "Mouais bof, finalement le mieux c'était HOI1 sans patch"
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:47

Notons qu'il a quand même donné un 18/20, mais c'est sans aucun doute pour me faire mentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:56

Bhé comme je dis, c'est surtout des erreurs de jeunesse. Je ne prends pas ça en compte du fait des mods qui vont émerger et les patchs et que FT et les autres membres de la team nous présentent le projet comme "pas fini". Vu le prix ça ne me dérange pas, mais payer 40-60 euros pour DH j'aurai clairement fait la gueule.

C'est une sorte de HoI3 idéal avec une base fait par la DH Team et le reste qui va être fait en collaboration avec la communauté. Ca répond quasi-parfaitement à mes attentes, d'où le 18/20.


Je vous avais dit que je m'étais assagi cette année !

Citation :

QUOI ??? VG fait des reproches à un j*e*u après juste un jour de tests ? D'habitude il est dithyrambique !

On dit "juste après", pas "après juste" ! Darkest Hour - Page 5 685599 Darkest Hour - Page 5 685599 Darkest Hour - Page 5 685599 Darkest Hour - Page 5 685599
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:38

el_slapper a écrit:
Ibarrategui, maître, celestissime, et Dieu a écrit:
el_slapper a écrit:
Mauclerc, bien informé a écrit:
Magna Mundi c'est le mod qui fait ramer EU3 encore plus.

ah oui, pardon, j'avais oublié. Une horreur. Bon, sur ma superbête achetée samedi dernier, ça doit ramer moins, mais quand même.

Mauclerc, bien informé, et avec une bonne mémoire a écrit:
L'AGCEEP permettait une bonne liberté tout de meme, sauf avec l'Empire Timouride et la Horde d'Or.

...et les mineurs africains. J'avais amené un voisin de Sokoto, je sais plus lequel, à un niveau décent, je possédait un gros morceau d'Afrique, et hop! evenement de déclin, 2 provinces seulement que je garde, perte de tous mes cores hors de ces deux provinces, retour aux techs exotiques, sliders bousillés, etc..... Yoda avait tenté de m'expliquer que c'était de ma faute, que tout était logique dans son truc. Mais non, désolé, ça ne passe pas. J'ai beau aimer l'historique, je préfère largement la doctrine EU3 moins dirigiste, même si elle tourne au n'importe quoi, parcequ'au moins on a pas ce genre de frustrations.

ça fait un peu Crusader Kings quand tu prends deux héritiers minables et excommuniés.

Oui, mais à Crusader Kings, c'est juste pas de pot, et tu sais que ça peut arriver. Tout le temps. Le hasard de la génétique est clairement assumé comme étant au centre du j*e*u. Là, non, tu as juste un obscur codeur qui a trouvé que ça faisait réaliste de détruire ton empire le 16 Juillet 1681, quelle que soit la situation.

Dit autrement, dans Crusader Kings, ça fait partie de la fluidité du j*e*u : on peut toujours avoir des héritiers pas au niveau. Qu'à la rigueur j'ai eu une série de roitelets minables avec mon mineur(devenu blobesque et technologiquement au point) Africain, je l'aurait accepté. C'est plus dur, mais pourquoi pas, ça aurait eu un sens historique. Non, là, c'était juste une destruction prédéfinie et imprévisible qui me bousillait ma partie, juste parcequ'un type en avait décidé comme ça. C'est ce jour là que j'ai pleinement adhéré à la doctrine non-historique de Paradox et abandonné les délires historicistes de Yoda & Co, qui ont atteint leur paroxysme avec Magna Mundi.

Pour revenir au sujet(la seconde guerre mondiale MartinGoFernandoTorresque), un certain dirigisme dans le déclenchement de la seconde guerre mondiale est bien sympathique, mais il atteint vite ses limites. Si le joueur US sait que ses bateaux à Pearl Harbor vont être détruit par event le 7 décembre 41, il va juste les positionner à Wake.

Et je vais attendre encore un peu(j'ai d'autres trucs sur le feu), mais je vais sans doute assez vite craquer. Surtout si Patch arrive, tel zorro sur son destrier vengeur.

Sur Pearl Harbor : Il y a plusieurs issues possibles (5 si je me souviens bien) et dont la survenue est aléatoire. Selon l'issue, le joueur pourra perdre ou voir endommagés un plus ou moins grand nombre de navires.
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:03

De toute facon il faut se faire à l'idée que tout j*e*u basé sur la seconde guerre mondiale sera rigide par rapport aux j*e*u*x basés sur les périodes couvertes par EU et Vicky. La période est très concentrée (30 ans max), archi-connue et l'IA programmée pour faire une guerre bien spécifique. J'ai une partie à HoI avec la France ou la ligne Maginot (étendue jusqu'à Dunkerque) a bloqué les allemands (l'IA ne sait que contourner les forteresses et ne va pas tenter une percée), le Pacte Germano soviétique n'a pas eu lieu, l'URSS est restée en guerre 4 ans avec la Lithuanie sans pouvoir y accéder. Face à cela, l'IA est bloquée, pas de Barbarossa pour l'Allemagne car la France existe encore (et elle ne fait rien pour l'envahir), et l'URSS ne peut déclencher la guerre tant qu'elle n'a pas fini celle en cours (pour la même raison la guerre de Finlande n'a pas eu lieu). C'est le genre de blocage typique à HoI: le j*e*u est incapable de sortir de son script. Et j'imagine que Darkest Hour ne corrige pas cela, déjà car ce n'est pas ce qu'on attend d'un tel j*e*u et ensuite parce que la faible durée ne permet pas de jouer à long terme et d'avoir des politiques atypiques.
Même avec l'AGCEEP, l'IA parvient à créer des situations intéressantes à EU2, à HoI c'est jamais le cas: la France se fait envahir, l'Allemagne fini par perdre et le Japon envahie systématiquement la Chine (en tout cas avec Armaggedon).
Pour résumer: Europa Universalis, tous les pays sont intéressants, à Victoria, la plupart des pays sont intéressants, à HoI, certains pays sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:35

Darkest Hour - Page 5 Europe10

Elle est pas belle mon Europe ? Razz
Je signale que tous les pays présents sur la map sont soit Syndicalistes, soit démocrates. Enfin à part dans les balkans mais tout le monde s'en fout des balkans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kokrane

Kokrane


Age : 45
Localisation : Et ta soeur ?!? Elle habite où ?

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:13

C'est moi ou tu te prépares à aller dire bonjour aux italiens ? Darkest Hour - Page 5 575114
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:31

C'est toi, il joue le pays en gris (österreich ?), l'italien est son allié.
Son pays n'est pas en FoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:37

faut nous expliquer pour la mini RDA et l'uber mecklenbourg.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:48

forezjohn a écrit:
faut nous expliquer pour la mini RDA et l'uber mecklenbourg.
RFA non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:00

Elle est bien plombée, la France : le 1er janvier 1936, moins d'un tiers de l'IC est disponible.

Pour être sûrs d'avoir une possibilité de Sealion et de Barbarossa, il a été décidé de lui coller un boulet au pieds, de la chausser de baskets en béton et de lui mettre un sac sur la tête ? Darkest Hour - Page 5 749155
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:11

babass a écrit:
forezjohn a écrit:
faut nous expliquer pour la mini RDA et l'uber mecklenbourg.
RFA non ?

Oui, bon tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet Darkest Hour - Page 5 749155
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:15

Je joue avec le mod Kaiserreich, donc les cocos sont à l'Ouest Darkest Hour - Page 5 749155
L'uber Mecklembourg c'est la Fédération d'Allemagne du Nord que j'ai libéré en même temps que le Dannemark. Je voulais pas release une Prusse trop grande. L'Ukraine, le Commonwealth lituano-polonais et l'italien vert sont mes fantoches. J'ai aussi le Yémen et le Vietnam que j'ai libéré de l'impérrrrrrialisme boche (enfin les mauvais, pas mes bons autrichiens Darkest Hour - Page 5 749155).
Sinon tout l'Occident est syndicaliste sauf le Portugal (mais on s'en fout), la Suisse (mais on s'en fout), l'Irlande (mais on s'en fout) et les Pays-Bas (mais on s'en fout).

La Russie est dans son coin tranquille à installer la démocratie sur ses terres, ils sont en Social Liberal depuis le début de la partie (qui commence avec l'assassinat de Kerensky et qui peut dégénérer en guerre civile). Ils font annexé via event le Caucase qui était aux mains des cosaques, mis une branlée au Turkestan et calmé la Mongolie d'Ungern-Sternberg.
La Chine c'est un peu le souk, y'a des nazis chinois qui affrontent des réactionnaires chinois qui affrontent des démocrates chinois qui affrontent des petits états chinois créés par les allemands prussiens pas gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:15

VonGuderian a écrit:

y'a des nazis chinois

Je vois qu'on progresse chez les modeurs para... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 5:33

Le j*e*u est maintenant disponible sur Steam
http://store.steampowered.com/app/73170/
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:39

Est-ce que dans sa version DH Light, il équivaut à HoI2 doomsday/armageddon? et dans ce cas, est-ce qu'on peut installer des mod?s
Je m'explique, avant d'acheter DH, j'avais HoI2 de base, c'est tout, dessus je ne pouvais pas installer les dernières versions du mod 33 car spécifiquement fait pour DD/Arm. Est-ce possible avec DH?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:47

Le Light c'est Arma avec plein de bugs en moins, donc oui les mods fonctionnent.
Mais Koenig bosse sur une version du mod adapté à la nouvelle carte et aux nouvelles fonctionnalités. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:48

Je fais comment alors si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:15

En principe tu le mets dans le dossier Mods.
Si tu as des soucis, demande à Koenig sur Strategium.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:21

Je viens de le dl, sur Impulse qui fonctionne mieux que Steam pour des connexions antédiluviennes comme la mienne. Je teste la der des Ders Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:23

T'as pris quel pays? Je suis curieux de savoir comment la Révolution Russe est gérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:02

Mon chauvinisme effreiné ne me permet qu'un seul premier choix : la Champagne !

Euh, comment ça la Champagne n'est pas indépendante en 1914 ?

Je ne suis pas encore aux events de mobilisation mais la lenteur du déplacement des unités laisse augurer un front bien figé : mes troupes bretonnes n'arriveront pas à la frontière allemande avant fin août, alors qu'il ne s'agit que de traverser la France, en paix encore.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:39

Oh t'inquiètes pas, même en Très Difficile les allemands bougent pas. Le plus dur en Très Difficile ça reste le manque d'IC à gérer pour avoir des renforts. Sinon ça passe tranquille, même en attaquant en Alsace. Le plus dur ça reste le passage du Rhin en la conquête de la Rhénanie Nord. Par contre c'est important de se mettre l'Italie dans sa poche, enfin ça aide particulièrement, même si elle se prend Caporetto sur Caporetto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkest Hour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkest Hour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème darkest hour et mod 33
» Their finest hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: