| Darkest Hour | |
|
+22Filou edh FFFootix Kokrane gwann Ibarrategui bwyb Alain-James el_slapper babass gonzoo Mauclerc Louis-Philippe capitaine Fracasse Cat Lord Oli le Belge Keyan Farlander forezjohn VG Nabulio Lord_Klou Fernando Torres 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 25 Mar 2011 - 14:57 | |
| Donc une petite semaine de décalage, une paille comparé avec Duke Nukem Forever, dont on se demande si le "forever" ne fait pas référence en fait au temps écoulé entre l'annonce et la sortie... |
|
| |
Louis-Philippe
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 25 Mar 2011 - 15:14 | |
| Sur le forum para, c'est indiqué qu'il doit toujours sortir le 29, et que c'est Gamersgate qui a indiqué le 5 avril. Le j*e*u a été envoyé à Para qui s'occupe du bébé maintenant. A savoir si Gamersgate ne s'est pas trompé ou s'ils ont décidé de le sortir un peu plus tard pour faire monter la sauce... |
|
| |
Fernando Torres
| Sujet: Re: Darkest Hour Sam 26 Mar 2011 - 6:58 | |
| C'est bien ça, les distributeurs choisissent la date de sortie qu'ils veulent à partir du 28 et GG a choisi le 5 avril. Paradox a le j*e*u depuis le début du mois. Pas encore de nouvelles chez Steam. |
|
| |
Fernando Torres
| Sujet: Re: Darkest Hour Mar 29 Mar 2011 - 6:41 | |
| Suite à de nombreuses questions sur les forums, je laisse un message qui permettra de clarifier la situation. Les distributeurs ont eu le feu vert pour le 29 mars mais ont retardé la mise en ligne du j*e*u au 5 avril. Nous avons demandé des explication à Paradox qui nous a confirmé que les distributeurs étaient dans leur droit. Plus que quelques jours à patienter donc. Pour ceux qui voudraient pré commander le j*e*u, il est dispo sur GamersGate pour 10 euros : http://www.gamersgate.com/DD-DHHOIG/darkest-hour-a-hearts-of-iron-g*a*m*e. |
|
| |
gonzoo
| Sujet: Re: Darkest Hour Mar 29 Mar 2011 - 13:27 | |
| Est-ce qu'il y a un avantage à la pré-commande ? |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Darkest Hour Mar 29 Mar 2011 - 15:21 | |
| - gonzoo a écrit:
- Est-ce qu'il y a un avantage à la pré-commande ?
Tu es dans les premiers à l'avoir.... |
|
| |
Fernando Torres
| Sujet: Re: Darkest Hour Mar 29 Mar 2011 - 16:56 | |
| Je sais que tu as également un guide de j*e*u qu'a rédigé un de nos développeurs et des "blue coins" sur GamersGate. |
|
| |
Fernando Torres
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 7:49 | |
| Nouvel AAR beta avec l'Espagne suivre chez Paradox. :) |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 8:00 | |
| On s'en fout des AAR en bétas, on veut le j*e*u !!! |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 12:03 | |
| - Fernando Torres a écrit:
- Au passage, le nombre de fonctionnalités ajoutées entre HOI2: Arm et Darkest Hour dépasse celles qui avaient été ajoutées entre HOI1 et 2.
On a tout simplement élaboré le j*e*u que l'on aurait voulu qu'HOI3 soit. Il ne s'agit pas d'un "mod semi pro" mais bien d'un j*e*u complet (et en stand alone) sur lequel nous travaillons nuit et jour depuis deux ans. mince alors, ça me rappelle le discours de yoda à propos d'europa univesalis je me suis bien fait avoir l'époque quand même |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 12:10 | |
| A propos d'EU ou de FtG ? Tu vas porter la poisse, surtout quand on voit le succès de FtG |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 12:11 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- surtout quand on voit le succès de FtG
Moi je n'ai pas suivi...ils en ont vendu combien ? 10 ? |
|
| |
Fernando Torres
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 13:57 | |
| A la différence que DH, ce n'est pas qu'un bonhomme, c'est une grosse équipe d'une demi douzaine de contributeurs tous très actifs et passionnés qui vont continuer à développer le j*e*u. Je pense que si nos ventes sont plutôt bonnes, Paradox nous proposera sans doute de monter un autre projet dans les années qui viennent. Et avec plus de moyens, on pourra faire quelque chose d'encore plus ambitieux. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 13:59 | |
| C'est tout le mal qu'on vous souhaite. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 14:51 | |
| Vu qu'Hearts of Iron III est une bouse, vous avez sans doutes un meilleur créneau pour vendre votre bébé, là où les développeurs de FTG ont dû se battre (et ont perdu) face à un EU3 qui ressemblait enfin à quelque chose. |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Darkest Hour Ven 1 Avr 2011 - 15:38 | |
| C'est surtout ça en fait qui a fait l'échec de FtG. Enfin EU3 a toujours besoin d'être moddé si on veut pas s'emmerder. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 4 Avr 2011 - 7:36 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Vu qu'Hearts of Iron III est une bouse, vous avez sans doutes un meilleur créneau pour vendre votre bébé, là où les développeurs de FTG ont dû se battre (et ont perdu) face à un EU3 qui ressemblait enfin à quelque chose.
FtG aurait du être fait au moins 2 ans + tôt, et là, il aurait conquis la niche qui lui était destinée... |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 4 Avr 2011 - 14:22 | |
| - babass a écrit:
- Mauclerc a écrit:
- Vu qu'Hearts of Iron III est une bouse, vous avez sans doutes un meilleur créneau pour vendre votre bébé, là où les développeurs de FTG ont dû se battre (et ont perdu) face à un EU3 qui ressemblait enfin à quelque chose.
FtG aurait du être fait au moins 2 ans + tôt, et là, il aurait conquis la niche qui lui était destinée... Non mais je prédis le pire aussi pour Magna Mundi... ce qu'il y a c'est qu'un bon j*e*u, c'est avant tout du fun... [j'ai carrément abandonné le mod Magna Mundi parce que c'était peut-être plus réaliste, plein d'options, mais c'était tellement limitant et aride...que bof]. |
|
| |
el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 4 Avr 2011 - 14:29 | |
| Magna Mundi, c'est pas l'AGCEEP poussée à son paroxysme? Ce mod ou tu te prends un déclin massif juste parceque 90 ans plus tôt, tu n'avais pas le narrowmindedness au bon niveau?
Enfin, je vais quand même attendre que les autres se cassent les dents sur DH avant d'investir. Et puis j'ai encore pas mal de temps à passer sur Cities in Motion. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 4 Avr 2011 - 14:35 | |
| Magna Mundi c'est le mod qui fait ramer EU3 encore plus.
L'AGCEEP permettait une bonne liberté tout de meme, sauf avec l'Empire Timouride et la Horde d'Or. |
|
| |
el_slapper
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 4 Avr 2011 - 14:42 | |
| - Mauclerc, bien informé a écrit:
- Magna Mundi c'est le mod qui fait ramer EU3 encore plus.
ah oui, pardon, j'avais oublié. Une horreur. Bon, sur ma superbête achetée samedi dernier, ça doit ramer moins, mais quand même. - Mauclerc, bien informé, et avec une bonne mémoire a écrit:
- L'AGCEEP permettait une bonne liberté tout de meme, sauf avec l'Empire Timouride et la Horde d'Or.
...et les mineurs africains. J'avais amené un voisin de Sokoto, je sais plus lequel, à un niveau décent, je possédait un gros morceau d'Afrique, et hop! evenement de déclin, 2 provinces seulement que je garde, perte de tous mes cores hors de ces deux provinces, retour aux techs exotiques, sliders bousillés, etc..... Yoda avait tenté de m'expliquer que c'était de ma faute, que tout était logique dans son truc. Mais non, désolé, ça ne passe pas. J'ai beau aimer l'historique, je préfère largement la doctrine EU3 moins dirigiste, même si elle tourne au n'importe quoi, parcequ'au moins on a pas ce genre de frustrations. |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 4 Avr 2011 - 15:31 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- babass a écrit:
- Mauclerc a écrit:
FtG aurait du être fait au moins 2 ans + tôt, et là, il aurait conquis la niche qui lui était destinée... Non mais je prédis le pire aussi pour Magna Mundi... ce qu'il y a c'est qu'un bon j*e*u, c'est avant tout du fun... [j'ai carrément abandonné le mod Magna Mundi parce que c'était peut-être plus réaliste, plein d'options, mais c'était tellement limitant et aride...que bof]. Bah depuis quelques mois j'aime bien Magna Mundi. Enfin je me suis assagi aussi, je zerg plus comme un crétin à vouloir mes frontières sur le Rhin. Non Maintenant je veux juste le duché de Flandres et l'Alsace Lorraine, et puis aussi la Savoie et Nice. C'est pas énorme Et puis j'essaye d'être copain avec le Serge, mais il est con comme un âne. Alors du coup je suis toujours fâché avec lui, mais je fais des concessions, et je fais copain avec les turcs et les arabes. Eux ils sont dignes de confiance, eux. Après c'est les aventures en Amérique et là je suis vachement moins gentil. Mais les mécanismes de j*e*u sont intéressants et pas si restrictifs que ça. |
|
| |
Fernando Torres
| Sujet: Re: Darkest Hour Mar 5 Avr 2011 - 6:55 | |
| |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Darkest Hour Mar 5 Avr 2011 - 6:56 | |
| GamersGate c'est caca, j'arrive pas à acheter le j*e*u avec Money bookers, et j'ai pas de compte PayPal ;( |
|
| |
el_slapper
| Sujet: Re: Darkest Hour Mar 5 Avr 2011 - 7:37 | |
| gamer's gate c'est trop cool y'a pas de DRM. J'ai pas pu réinstaller pacific storm 2 sur ma nouvelle machine de guerre à cause des DRM. Argh. Mort aux DRM. L'absence de DRM devient un critère vital d'achat pour moi, maintenant. Parceque ça n'est pas la première fois qu'une DRM m'empêche de jouer à un j*e*u que j'ai payé.
Y'a pas de DRM sur DH, hein?
Dernière édition par el_slapper le Mar 5 Avr 2011 - 7:38, édité 1 fois (Raison : typo) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkest Hour | |
| |
|
| |
| Darkest Hour | |
|