Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darkest Hour

Aller en bas 
+22
Filou
edh
FFFootix
Kokrane
gwann
Ibarrategui
bwyb
Alain-James
el_slapper
babass
gonzoo
Mauclerc
Louis-Philippe
capitaine Fracasse
Cat Lord
Oli le Belge
Keyan Farlander
forezjohn
VG
Nabulio
Lord_Klou
Fernando Torres
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:10

Au passage, le nombre de fonctionnalités ajoutées entre HOI2: Arm et Darkest Hour dépasse celles qui avaient été ajoutées entre HOI1 et 2.
On a tout simplement élaboré le j*e*u que l'on aurait voulu qu'HOI3 soit.
Il ne s'agit pas d'un "mod semi pro" mais bien d'un j*e*u complet (et en stand alone) sur lequel nous travaillons nuit et jour depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:26

Fernando Torres a écrit:

On a tout simplement élaboré le j*e*u que l'on aurait voulu qu'HOI3 soit.
Tant mieux, c'est ce qu'on veut qu'il soit Darkest Hour - Page 2 749155
AoD et Iron Cross vous ont-ils donné des bonnes idées pour DH du genre les "idées nationales" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 09:57

Non, c'était mieux adaptée à un j*e*u comme EU3, ces bonus permanents pour un pays.
Nous avons préféré jouer sur les traits des ministres en en modifiant et en en créant des dizaines (moddable à souhait).
Hitler et Staline sont, par exemple, paranoïaques mégalomanes tandis que Clémenceau est le Tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:16

Nous aussi nous aurions souhaité qu'HOI3 ne soit pas le machin injouable qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 12:09

VonGuderian a écrit:
Tu lui en veut vraiment j'ai l'impression ;paf:
Je confesse avoir des têtes de Turc Embarassed

Mais c'est pas méchant, je me moque juste de son côté mère juive Darkest Hour - Page 2 70524
(d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de la Cat family, d'habitude on en a tous les 3 mois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 15:02

Cat Lord a écrit:
Cela dit, une des raisons pour laquelle Paradox n'a pas voulu le distribuer correctement, c'est justement qu'on voulait le vendre au prix d'un j*e*u et pas au prix d'un mod "semi-pro" (i.e. €40 et pas €10). Darkest Hour - Page 2 66674

Ah mais c'est pas des trucs prévus dès la signature du contrat ?
Et il s'est passé quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 15:20

Sinon, je suis intéressé [étrangement]... Je suis passé outre mon appréhension envers HOI avec Arsenal of Democracy, mais ce dernier j*e*u ne m'a pas entièrement satisfait...

Enfin, c'est surtout la guerre aérienne que j'ai trouvé mal reproduite.


Qu'en est-il dans Darkest Hour à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 16:22

Y'a un truc bien maitnenant, on peut décider l'orga et la force sont désormais indépendantes l'une de l'autre pour les missions, ça évite que les escadrilles se fassent étriller trop durement et continuent quand même leur mission comme avec HoI2 ou AoD. C'était un grand défaut de pas pouvoir paramétrer les deux de façon indépendante. Surtout que la force, c'est quand même beaucoup plus pénalisant que l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 16:34

Captain frakas a écrit:
Cat Lord a écrit:
Cela dit, une des raisons pour laquelle Paradox n'a pas voulu le distribuer correctement, c'est justement qu'on voulait le vendre au prix d'un j*e*u et pas au prix d'un mod "semi-pro" (i.e. €40 et pas €10). Darkest Hour - Page 2 66674

Ah mais c'est pas des trucs prévus dès la signature du contrat ?
Et il s'est passé quoi du coup ?
Le prix du j*e*u, oui, sinon on investit pas. Les accords éventuels de distribution, surtout quand le studio avec qui tu fais affaire se fait racheter par un autre, non. Darkest Hour - Page 2 66674

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 16:57

Pas mal d'algorithmes de l'IA aérienne ont été entièrement réécrits également.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:16

Je l'attends avec impatience! Tout ce que j'ai pu en lire me plait. :)
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:30

Au niveau des combats, on peut s'attendre à des combats aussi durs que ceux de WiF? (Oui je sais je suis chiant avec WiF, mais que veux-tu Fernando, on a que ça qui tienne pour la comparaision Razz)

Quand aux divisions aéroportées, seront-elles aussi cheatées que d'habitude?
Les avions de transport pourront-ils transporter autre chose que des divisions aéroportées dans le cadre de l'Air Transport (j'ai vu la même question sur les forums paradox, mais pas de réponse) ? Pas très grave si c'est pas implémenté tout de suite, mais est-ce que c'est envisagé dans un futur patch?

Quid des unités navales en général?

L'aviation durant le scénar Grande Guerre aura-t-elle un rôle de reconnaissance tactique qui octroierait un bonus aux unités qui l'utilisent pour faciliter l'attaque ou la défense? Ou bien un rôle comme dans le mod 1914 où elle ne sert à rien ? Darkest Hour - Page 2 749155 Et grande question : les zeppelins seront-ils présents?

Tu l'as remarqué, je pose les questions qui me viennent en tête au fur et à mesure, ça te force à rester régulier chez les fous. Darkest Hour - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:40

Bonne question à propos de la marine. Elle est franchement inutile dans Iron Cross. Le fait d'avoir une supériorité navale impitoyable ne permet parfois pas d'infliger un seul point de dégât à une flottille de destroyers. Il faut parfois poursuivre l'ennemi des mois durant pour ne lui couler qu'un navire, et les bombardiers navals sont bien plus avantageux que les navires...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:28

+1

ça m'agace énormément ce point dans Iron Cross, moi qui ai l'habitude de couler tout ce qui flotte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:30

Alors qu'une flotte d'une centaine de navires, c'est tellement beau... Darkest Hour - Page 2 301349
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:27

Les flottes ça sert à attirer l'adversaire avant de balancer les bombardiers navals.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:31

Moi je veux bien, mais quand on a une force aéronavale dans sa flotte (du style 5 ou 6 porte-avions lourds), ça ne sert strictement à rien! Alors va trouver une base aérienne digne de ce nom au centre de l'Océan Indien!
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:52

Qu'est-ce que tu fiches aussi en plein océan indien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:53

Je chasse les Italiens qui ont eu la bonne idée de mettre leur flotte en Ethiopie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:51

Vous pouvez lire un AAR de preview joué avec l'Allemagne et le scénario Grande Guerre !

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?523927-Germany-World-War-One-Beta-AAR

N'hésitez pas à adresser là bas vos nombreuses questions lorsqu'elles sont très techniques. Je ne me suis pas occupé de tout le j*e*u et n'ai pas énormément de temps pour répondre en détail à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres




Age : 33
Localisation : Paris

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:25

Un test du j*e*u (8/10) et plus de détails dispos sur Le QG :
http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=45&t=11063
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:27

8/10 seulement ? J'en déduis qu'il n'a pas été écrit par Von Gud', qui aurait mis un 40/10 Darkest Hour - Page 2 293843
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:42

Gnagnagna Darkest Hour - Page 2 749155
Je suis sur que le testeur est de droite, sinon il aurait mis 40/10 ! Darkest Hour - Page 2 925854
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:29

Sur Gamersgate, Darkest Hour est annoncé pour le 5 Avril ?! No
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 15:20

Il doit sortir le 29 mars normalement ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkest Hour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème darkest hour et mod 33
» Their finest hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: