Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Darkest Hour

+22
Filou
edh
FFFootix
Kokrane
gwann
Ibarrategui
bwyb
Alain-James
el_slapper
babass
gonzoo
Mauclerc
Louis-Philippe
capitaine Fracasse
Cat Lord
Oli le Belge
Keyan Farlander
forezjohn
VG
Nabulio
Lord_Klou
Fernando Torres
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alain-James

Darkest Hour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:54

Bravo Fernando en tout cas! Ton enthousiasme me rappelle ma jeunesse, c'est beau.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:19

Pas de DRM
VG

VG

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:02

Bon j'abandonne, ni paypal ni moneybookers ne marchent. J'achèterai pas, tant pis pour moi.
gonzoo

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:07

Je viens de l'acheter par paypal sans problème sur gamersgate.
VG

VG

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:08

Bah il faudrait que je lie ma CB à mon compte paypal mais ça prend 1 semaine apparemment, on verra ça quand il sera sur steam. Avec Steam c'est beaucoup moins chiant. Razz
gonzoo

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:15

VonGuderian a écrit:
Bah il faudrait que je lie ma CB à mon compte paypal mais ça prend 1 semaine apparemment, on verra ça quand il sera sur steam. Avec Steam c'est beaucoup moins chiant. Razz
LoL !

Tu es sur j'ai pu changer de carte récemment en 2 clics.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 5:02

Quelques bugs:
Les noms de 80 % des technologies n'apparaissent pas dans l'arbre technologique ni dans les fenêtres pop-up .
Pas mal d'évènements unknow string wanted
bwyb

bwyb

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:52

VonGuderian a écrit:
Bon j'abandonne, ni paypal ni moneybookers ne marchent. J'achèterai pas, tant pis pour moi.
Et tu as un compte Moneybooker ou pas?
J'ai eût ce problème. Je croyais ne plus avoir de compte moneybooker mais quand je voulais acheter sur gamersgate par carte de crédit on me réclamait mon mot de passe moneybooker. Je crois que j'ai résolu le problème et désactivant complètement mon compte moneybooker et là je pouvais à nouveau payer par carte de crédit sans être emmerdé.
Ibarrategui

Ibarrategui

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:14

el_slapper a écrit:
Mauclerc, bien informé a écrit:
Magna Mundi c'est le mod qui fait ramer EU3 encore plus.

ah oui, pardon, j'avais oublié. Une horreur. Bon, sur ma superbête achetée samedi dernier, ça doit ramer moins, mais quand même.

Mauclerc, bien informé, et avec une bonne mémoire a écrit:
L'AGCEEP permettait une bonne liberté tout de meme, sauf avec l'Empire Timouride et la Horde d'Or.

...et les mineurs africains. J'avais amené un voisin de Sokoto, je sais plus lequel, à un niveau décent, je possédait un gros morceau d'Afrique, et hop! evenement de déclin, 2 provinces seulement que je garde, perte de tous mes cores hors de ces deux provinces, retour aux techs exotiques, sliders bousillés, etc..... Yoda avait tenté de m'expliquer que c'était de ma faute, que tout était logique dans son truc. Mais non, désolé, ça ne passe pas. J'ai beau aimer l'historique, je préfère largement la doctrine EU3 moins dirigiste, même si elle tourne au n'importe quoi, parcequ'au moins on a pas ce genre de frustrations.

ça fait un peu crusader kings quand tu prends deux héritiers minables et excommuniés.
http://brumes.wordpress.com/
VG

VG

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:17

bwyb a écrit:
VonGuderian a écrit:
Et tu as un compte Moneybooker ou pas?
J'ai eût ce problème. Je croyais ne plus avoir de compte moneybooker mais quand je voulais acheter sur gamersgate par carte de crédit on me réclamait mon mot de passe moneybooker. Je crois que j'ai résolu le problème et désactivant complètement mon compte moneybooker et là je pouvais à nouveau payer par carte de crédit sans être emmerdé.

Ah en fait c'est bon, Paypal a marché miraculeusement Razz
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:54

Pourquoi vous passez par un compte Moneybookers ? confused

J'ai toujours payé en choisissant le premier choix (carte bancaire via Moneybookers), on ne m'a jamais demandé de créer un compte via Moneybookers et je n'ai jamais eu de problème... Je peux même payer par Carte Bleue !
VG

VG

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:54

Bah moi ça m'en demande toujours un.
Ibarrategui

Ibarrategui

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:03

VonGuderian a écrit:

On doit te demander la signature de tes parents aussi non? Razz
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:11

Ibarrategui a écrit:
VonGuderian a écrit:

lol!
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:20

Nabulio a écrit:
Ibarrategui a écrit:
VonGuderian a écrit:

lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bwyb

bwyb

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:44

Keyan Farlander a écrit:
Pourquoi vous passez par un compte Moneybookers ? confused

J'ai toujours payé en choisissant le premier choix (carte bancaire via Moneybookers), on ne m'a jamais demandé de créer un compte via Moneybookers et je n'ai jamais eu de problème... Je peux même payer par Carte Bleue !
Je pense que Moneybooker fait le lien entre l'adresse mail utilisée pour s'inscrire sur Gamersgate et sa propre base de donnée. Donc si tu as un compte moneybooker qui utilise la même adresse tu es obligé de l'utiliser... ou de le supprimer ou de changer l'adresse mail de ton compte Gamersgate, en fait je crois que c'est ça que j'ai fait parce que il y a un long délai pour effacer un compte Moneybooker.

el_slapper

el_slapper

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:07

Ibarrategui, maître, celestissime, et Dieu a écrit:
el_slapper a écrit:
Mauclerc, bien informé a écrit:
Magna Mundi c'est le mod qui fait ramer EU3 encore plus.

ah oui, pardon, j'avais oublié. Une horreur. Bon, sur ma superbête achetée samedi dernier, ça doit ramer moins, mais quand même.

Mauclerc, bien informé, et avec une bonne mémoire a écrit:
L'AGCEEP permettait une bonne liberté tout de meme, sauf avec l'Empire Timouride et la Horde d'Or.

...et les mineurs africains. J'avais amené un voisin de Sokoto, je sais plus lequel, à un niveau décent, je possédait un gros morceau d'Afrique, et hop! evenement de déclin, 2 provinces seulement que je garde, perte de tous mes cores hors de ces deux provinces, retour aux techs exotiques, sliders bousillés, etc..... Yoda avait tenté de m'expliquer que c'était de ma faute, que tout était logique dans son truc. Mais non, désolé, ça ne passe pas. J'ai beau aimer l'historique, je préfère largement la doctrine EU3 moins dirigiste, même si elle tourne au n'importe quoi, parcequ'au moins on a pas ce genre de frustrations.

ça fait un peu Crusader Kings quand tu prends deux héritiers minables et excommuniés.

Oui, mais à Crusader Kings, c'est juste pas de pot, et tu sais que ça peut arriver. Tout le temps. Le hasard de la génétique est clairement assumé comme étant au centre du j*e*u. Là, non, tu as juste un obscur codeur qui a trouvé que ça faisait réaliste de détruire ton empire le 16 Juillet 1681, quelle que soit la situation.

Dit autrement, dans Crusader Kings, ça fait partie de la fluidité du j*e*u : on peut toujours avoir des héritiers pas au niveau. Qu'à la rigueur j'ai eu une série de roitelets minables avec mon mineur(devenu blobesque et technologiquement au point) Africain, je l'aurait accepté. C'est plus dur, mais pourquoi pas, ça aurait eu un sens historique. Non, là, c'était juste une destruction prédéfinie et imprévisible qui me bousillait ma partie, juste parcequ'un type en avait décidé comme ça. C'est ce jour là que j'ai pleinement adhéré à la doctrine non-historique de Paradox et abandonné les délires historicistes de Yoda & Co, qui ont atteint leur paroxysme avec Magna Mundi.

Pour revenir au sujet(la seconde guerre mondiale MartinGoFernandoTorresque), un certain dirigisme dans le déclenchement de la seconde guerre mondiale est bien sympathique, mais il atteint vite ses limites. Si le joueur US sait que ses bateaux à Pearl Harbor vont être détruit par event le 7 décembre 41, il va juste les positionner à Wake.

Et je vais attendre encore un peu(j'ai d'autres trucs sur le feu), mais je vais sans doute assez vite craquer. Surtout si Patch arrive, tel zorro sur son destrier vengeur.
babass

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:22

nan, mais même avec l'agceep ils en étaient à ce genre de conneries: où le seul intéret du j*e*u, c'était de prendre un pays qui n'existe pas pour regarder l'ia jouer toute seule et reproduire l'histoire au mieux.
je me demande si ça ne correspond pas à la prise de pouvoir progressive de Yoda sur ce mod et le "grand conseil" (ou je ne sais plus quel nom à la con ils s'étaient donné dans ce mod).
http://babass.canalblog.com
Ibarrategui

Ibarrategui

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:32

babass a écrit:
nan, mais même avec l'agceep ils en étaient à ce genre de conneries: où le seul intéret du j*e*u, c'était de prendre un pays qui n'existe pas pour regarder l'ia jouer toute seule et reproduire l'histoire au mieux.
je me demande si ça ne correspond pas à la prise de pouvoir progressive de Yoda sur ce mod et le "grand conseil" (ou je ne sais plus quel nom à la con ils s'étaient donné dans ce mod).

Et on me dit brutal. :red:
gwann
L'art et la bannière
gwann

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:04

el_slapper a écrit:
abandonné les délires historicistes de Yoda & Co, qui ont atteint leur paroxysme avec Magna Mundi.
Quoi ?! Magna mundi n'est pas du tout du tout historicique (?). Je ne connais pas un seul évènement historique qui est certain de se déclencher.
VG

VG

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:14

L'héritage de Bourgogne. Ça manque jamais.
PUTAIN QUE JE HAIS CET HÉRITAGE A LA CON ALORS QUE JE VIENS DE CONQUÉRIR LE DUCHÉ DE FLANDRES.
gwann
L'art et la bannière
gwann

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:36

Si si, ca arrive qu'il n'ait pas lieu. Les conditions pour qu'il se déclenche, c'est une 50% à chaque régence avant 1550.
Oli le Belge

Oli le Belge

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:17

VonGuderian a écrit:
L'héritage de Bourgogne. Ça manque jamais.
PUTAIN QUE JE HAIS CET HÉRITAGE A LA CON ALORS QUE JE VIENS DE CONQUÉRIR LE DUCHÉ DE FLANDRES.

Ben j'ai pas de bol...à chaque fois que j'ai joué la France et que j'attendais qu'il arrive, il n'est jamais arrivé ^^

[enfin, c'était un faux problème pour moi, puisque je commence souvent vers 1480/1490...]
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:41

Ça y est, j'ai craqué, j'ai acheté sur Gamersgate en payant par ma Carte Bleue sans avoir besoin d'avoir un compte Moneybookers... ( Darkest Hour - Page 4 293843 )

(y'a une option "acheter par carte bleue" directement, bande de privilégiés que nous sommes king )
Oli le Belge

Oli le Belge

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:51

Nabulio a écrit:
Quelques bugs:
Les noms de 80 % des technologies n'apparaissent pas dans l'arbre technologique ni dans les fenêtres pop-up .
Pas mal d'évènements unknow string wanted

Il faut mettre le j*e*u en anglais et ça marche...

Inscrire le j*e*u sur Para et avoir le patch permet sans doute aussi de solutionner le problème ? Je vais voir...Razz Ah...ben le patch 1.01 n'est pas encore dispo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkest Hour   Darkest Hour - Page 4 Empty

Darkest Hour
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant