| Darkest Hour | |
|
+22Filou edh FFFootix Kokrane gwann Ibarrategui bwyb Alain-James el_slapper babass gonzoo Mauclerc Louis-Philippe capitaine Fracasse Cat Lord Oli le Belge Keyan Farlander forezjohn VG Nabulio Lord_Klou Fernando Torres 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 1 Juin 2011 - 19:42 | |
| J'ai cru voir un event ou une décision qui devient disponible dès que l'Allemagne est en guerre contre les USA et qui fait que le Grand Reich hérite de la France... |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 1 Juin 2011 - 20:11 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- J'ai cru voir un event ou une décision qui devient disponible dès que l'Allemagne est en guerre contre les USA et qui fait que le Grand Reich hérite de la France...
Ben oui, c'est le "plan Attila"...en fait, il se déclenche si les alliés sont à Tripoli et que les USA sont en guerre avec l'Allemagne... le truc c'est que les Anglais débarquent TOUJOURS à Tripoli [l'IA italienne garde le désert mais pas Tripoli, sa source de ravitaillement...] Et si on peut être d'accord pour l'occupation de Vichy, je ne vois pas pourquoi le Mali, le Niger, la Nouvelle Calédonie, St Pierre et Miquelon etc... passent dans le Grand Reich... c'est bête cet event ! |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 1 Juin 2011 - 20:15 | |
| Je présume qu'il y a un event de sécession des colonies quelque part qui devrait se déclencher avant, et qu'ils pensaient qu'ainsi l'Allemagne ne récupèrerait que la partie méridionale de la métropole. Mais effectivement, c'est mal programmé. |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 1 Juin 2011 - 20:18 | |
- Je présume qu'il y a un event de sécession des colonies quelque part qui devrait se déclencher avant, et qu'ils pensaient qu'ainsi l'Allemagne ne récupèrerait que la partie méridionale de la métropole. Mais effectivement, c'est mal programmé.
Sur le forum para, on me dit "modifie l'event"... |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 1 Juin 2011 - 20:20 | |
| Oui, bien sûr...(et cent euros et un Twix en prime ?) Quand ils ont un problème à cause de Windows qui buggue, est ce qu'ils modifient eux-mêmes les fichiers incriminés, ou bien attendent-ils un patch ? |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 1 Juin 2011 - 20:29 | |
- Oui, bien sûr...(et cent euros et un Twix en prime ?)
Quand ils ont un problème à cause de Windows qui buggue, est ce qu'ils modifient eux-mêmes les fichiers incriminés, ou bien attendent-ils un patch ? Bon, il y a un autre problème: l'upgrade des troupes...on a des technos pour les divisions d'infanterie 1931/1936/1939/1942... évidement, quand tu dois upgrader ta centaine de division, tu ne sais plus rien produire d'autre et ça prend pratiquement 1 an... Donc en fait, en 1941/42, il n'est pas rare de voir l'Allemagne attaquer l'URSS avec des divisions "1931" et des panzers I... [mais comme en face, c'est idem...]. Mais ça, ça va être changé dans un prochain patch ! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 15 Juin 2011 - 6:21 | |
| C'est sympa de jouer les ricains..... Ils ne peuvent pas construire de blindés ! J'ai bien développé les technologies idoines mais toujours pas de divisions blindées disponibles. |
|
| |
Louis-Philippe
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 15 Juin 2011 - 8:24 | |
| Normalement, concernant les divisions blindées, il y a une doctrine terrestre qui te permets de construire les divisions. Je n'ai jamais essayé avec les Etats-Unis, mais avec la France, ça fonctionnait. Le gros problème est l'issue de la guerre quand la France se bat seule contre l'Allemagne, que ce soit en 14 ou en 39... Je me retrouve à chaque fois à être obligé d'annexer l'Allemagne alors que tout ce que je veux, c'est récupérer le pré carré. Bon, ce qui est pas mal, c'est de pouvoir ajouter des cores un peu partout. Ca fait une jolie France! En fait, il n'y a pas assez d'évènements... J'attends avec hâte la sortie du mod 33 pour commencer plus tôt (m'énerve la guerre avec la Chine! Je préfère commencer en paix pour mieux écraser mon ennemi), et avoir plus de possibilités (genre pour les élections de 1936). |
|
| |
Oli le Belge
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 15 Juin 2011 - 13:23 | |
| - Nabulio a écrit:
- C'est sympa de jouer les ricains..... Ils ne peuvent pas construire de blindés !
J'ai bien développé les technologies idoines mais toujours pas de divisions blindées disponibles. Si tu as débloqué ce qu'il faut, tu peux construire des divisions blindées [en tout cas, moi, je peux construire des divisions blindées...] |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 15 Juin 2011 - 17:49 | |
| J'ai finalement trouvé: Dans la partie arme secrète, il y a une technologie sans nom avec un point d'interrogation, c'est pour cela qu'elle n'a pas attiré mon attention, je pensais qu'elle n'étais pas encore disponible. C'est une techno de 1916, donc les ricains ne l'ont pas en 1936 au début du j*e*u, c'est elle qui doit permettre l'apparition de blindés autrement qu'en brigades. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 13 Juil 2011 - 13:59 | |
| Est-ce que l'on peut installer le mod33 dans la partie light de DH? Si oui, comment et où exactement. |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Darkest Hour Mer 13 Juil 2011 - 14:41 | |
| Koenig est en train de porter le mod sur DH, mais sinon je sais pas. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Darkest Hour Sam 10 Sep 2011 - 13:05 | |
| Je n'arrive pas à installer le mod 33, quelqu'un a essayé? |
|
| |
dolgorouki
| Sujet: Re: Darkest Hour Sam 10 Sep 2011 - 13:57 | |
| regarde bien ton fichier de destination. Il est enquiquinant à installer. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Darkest Hour Sam 10 Sep 2011 - 14:55 | |
| je l'ai mis ds darkest hour, quand je vais fouiner après, j'ai bien un dossier mod 33 dans le dossier mod mais qd je lance le j*e*u, je n'ai le choix qu'entre full, light et none... |
|
| |
dolgorouki
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 11 Sep 2011 - 13:52 | |
| essaye alors dans un autre fichier puis fait copier coller dans ton dossier darkest hour. C'est ce que j'ai fait et ça marche. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 11 Sep 2011 - 18:45 | |
| On progresse: le mod33 apparait enfin parmi les possibilités lors du lancement, par contre une fois le j*e*u lancé, aucun scénario 33 n'apparait... |
|
| |
dolgorouki
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 12 Sep 2011 - 7:15 | |
| vérifie si le fichier scénario est bien dans le fichier du mod. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 12 Sep 2011 - 7:29 | |
| Après tripatouillage, c'est bon, le mod33 se lance avec la page de chargement idoine, mais ça bug ensuite en CTD. Ce soir je vire tout et je tente de recommencer du départ l'installation du j*e*u et du mod... |
|
| |
dolgorouki
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 12 Sep 2011 - 11:11 | |
| Moi aussi j'ai un bug au chargement mais y a pas de CTD. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Darkest Hour Lun 12 Sep 2011 - 15:18 | |
| En repartant sur une base saine cela fonctionne. Par contre j'ai un bug au lancement de scénario et de save (peut être celui dont tu parles) mais si je clique sur ignoré, le j*e*u se lance tout de même. |
|
| |
dolgorouki
| Sujet: Re: Darkest Hour Mar 13 Sep 2011 - 3:42 | |
| Ok, t'en est au même stade que moi. |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: Darkest Hour Dim 1 Fév 2015 - 18:36 | |
| |
|
| |