Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement

Aller en bas 
+9
Lord_Klou
hopswitz
Midomar
Alpheraz
Hildoceras
boultan
Cat Lord
Nabulio
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:53

ah non, normalement c'est en L1 les pleureuses Twisted Evil

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
babass





Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:37

3e partie terminée en D2:
s02D2P1:
Babass : 68
CatLord : 59
Hildo : 54
Alphy : 52
Nabulio : 42

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=81984

Stratégie rouge et un peu de tout: limite j'aurais pu gagner sans mes 2 aussi bonnes violettes.
juste ce qu'il faut de ressources, du coup ça passe.
Enfin, Cat a eu 2-3 mauvaises mains je pense, ça m'a bien aidé...



Dans la dernière partie, il reste le 2e coup de Nabulio à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:06

Eh ben, entre 48 et 52 points à chaque fois, pour deux 3e places et une quatrième. Sad

Au moins 53 points pour la dernière, ce sera mon meilleur score, mais Babass aura plus. Il aura presque fait le grand chelem pour la montée en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:27

babass a écrit:
Enfin, Cat a eu 2-3 mauvaises mains je pense, ça m'a bien aidé...
Twisted Evil


encore que dans la 4 c'est lui qui me prive de bonnes cartes :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:41

D1, partie 4 :

Boultan 62
Klou 61
Mido 57
Bob 54
Toub 52

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:08

Midomar a écrit:
FFFootix a écrit:
Mido (affiché online) est aussi convié à conclure la partie où je finis dernier de chez dernier.
Je n'arrive plus à accéder à la partie "Les Fous spécial FFF" Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 685599

M'énerve de m'énerve.
Les parties se bloquent de tps en tps et plus moyen d'y accéder.
La fenêtre s'ouvre, la table de j*e*u est là.
Mais il n'y pas une seule merveille, pas une seule carte.
Tout le monde a 12 pièces d'or.

C'est vraiment étrange
Je m'autoquote pour dire que je n'arrive tjrs pas à entrer dans cette partie
C'est vraiment bizarre.
Je vais rebouter pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:05

elle est finie la partie...

et tu vas pas aimer le résultat Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 735604
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=81705

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:24

Hildoceras a écrit:
elle est finie la partie...

et tu vas pas aimer le résultat Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 735604
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=81705
J'ai réussi à entrer et jouer.
Tout ça pour cette infamie inique capitaliste et petit bourgeoise.
Récompenser les accapareurs et les exploiteurs, c'est à vous faire voter Melanchon s't'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:51

boultan a écrit:
D1, partie 4 :

Boultan 62
Klou 61
Mido 57
Bob 54
Toub 52
Dernier avec 52 points Evil or Very Mad : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ...

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:12

Toub a écrit:
boultan a écrit:
D1, partie 4 :

Boultan 62
Klou 61
Mido 57
Bob 54
Toub 52
Dernier avec 52 points Evil or Very Mad : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ...

Typique des parties où les joueurs pensent plus à faire des points qu'à gêner les voisins : les scientifiques se font bouffer par les militaires.
(et les militaires, ce sont souvent moi et Klou, y'a qu'à voir la partie 2)

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:46

boultan a écrit:
Toub a écrit:
boultan a écrit:
D1, partie 4 :

Boultan 62
Klou 61
Mido 57
Bob 54
Toub 52
Dernier avec 52 points Evil or Very Mad : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ...

Typique des parties où les joueurs pensent plus à faire des points qu'à gêner les voisins : les scientifiques se font bouffer par les militaires.
(et les militaires, ce sont souvent moi et Klou, y'a qu'à voir la partie 2)
J'ai été étrangement pacifiste dans cette cession...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:47

Midomar a écrit:
boultan a écrit:
Toub a écrit:
boultan a écrit:
D1, partie 4 :

Boultan 62
Klou 61
Mido 57
Bob 54
Toub 52
Dernier avec 52 points Evil or Very Mad : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ...

Typique des parties où les joueurs pensent plus à faire des points qu'à gêner les voisins : les scientifiques se font bouffer par les militaires.
(et les militaires, ce sont souvent moi et Klou, y'a qu'à voir la partie 2)
J'ai été étrangement pacifiste dans cette cession...
Si c'était une cession, ça explique pourquoi tu as laissé filer les 2 premières places Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 575114


Dernière édition par babass le Mer 19 Oct 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:48

babass a écrit:
Midomar a écrit:
boultan a écrit:
Toub a écrit:
boultan a écrit:
D1, partie 4 :

Boultan 62
Klou 61
Mido 57
Bob 54
Toub 52
Dernier avec 52 points Evil or Very Mad : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ...

Typique des parties où les joueurs pensent plus à faire des points qu'à gêner les voisins : les scientifiques se font bouffer par les militaires.
(et les militaires, ce sont souvent moi et Klou, y'a qu'à voir la partie 2)
J'ai été étrangement pacifiste dans cette cession...
Si c'était une cession, ça explique pourquoi tu as laissé filé les 2 premières places Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 575114
Jecède ce que je veux et cela ne te regarde pas Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 685599
Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 398245
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:50

Marrant cette partie : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=81445

Je gagne avec halikarnass sans faire le moindre étage de merveille, sans poser la moindre ressource de base (juste le papyrus en ressource secondaire) mais je gagne quand même grâce à l'inutilisation des cartes scientifiques par mes adversaires, la non militarisation de mon Bob, quelques cartes jaunes utiles et des cartes de guilde essentielles.
Le plus étonnant étant qu'à la fin de l'âge 2, en voyant les ressources que j'avais posé, je ne donnais vraiment pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:02

hopswitz a écrit:
Marrant cette partie : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=81445

Je gagne avec halikarnass sans faire le moindre étage de merveille, sans poser la moindre ressource de base (juste le papyrus en ressource secondaire) mais je gagne quand même grâce à l'inutilisation des cartes scientifiques par mes adversaires, la non militarisation de mon Bob, quelques cartes jaunes utiles et des cartes de guilde essentielles.
Le plus étonnant étant qu'à la fin de l'âge 2, en voyant les ressources que j'avais posé, je ne donnais vraiment pas cher de ma peau.
Ha oui, là, chapeau, parce qu'à vu de nez, c'est pas toi que j'aurais donné vainqueur ! Shocked

Cat
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:25

boultan et Klou côte à côte dans l'escalade militariste, ça doit bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:41

on s'est laissé un peu, hum, emporter

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:35

C'est naze, avec le nombre de parties différentes, nous, on a déjà fini ! Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 685599

Et en plus, avec seulement 4 parties, c'est très dur de rattraper 2 scores minables à cause de Babylon... No

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:11

ça se joue entre Toub, Mido et moi pour la première place. Avantage Mido je dirais, puisqu'il a 1 point de plus que moi. Toub serre les fesses puisqu'il ne gagnera pas de points sur la dernière partie.
Quid si égalité parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:25

Ajouter un compteur valant l'écart de score de la partie par rapport au 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:43

Je ne trouve plus la partie 6 de la D1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:45

hopswitz a écrit:
ça se joue entre Toub, Mido et moi pour la première place. Avantage Mido je dirais, puisqu'il a 1 point de plus que moi. Toub serre les fesses puisqu'il ne gagnera pas de points sur la dernière partie.
Quid si égalité parfaite?

et derrière Bob descend en L2 et sera accompagné de moi ou de Klou, et en cas d'égalité c'est moi qui passe car j'ai remporté une partie, j'ai bon ?

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:49

Midomar a écrit:
Je ne trouve plus la partie 6 de la D1 Shocked

Quelle partie 6 ?

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:59

boultan a écrit:
hopswitz a écrit:
ça se joue entre Toub, Mido et moi pour la première place. Avantage Mido je dirais, puisqu'il a 1 point de plus que moi. Toub serre les fesses puisqu'il ne gagnera pas de points sur la dernière partie.
Quid si égalité parfaite?

et derrière Bob descend en L2 et sera accompagné de moi ou de Klou, et en cas d'égalité c'est moi qui passe car j'ai remporté une partie, j'ai bon ?

Mon retour au pur élevage de pixel a un peu faussé / forcé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:31

boultan a écrit:
Midomar a écrit:
Je ne trouve plus la partie 6 de la D1 Shocked

Quelle partie 6 ?
Ben on a 6 partie à jouer. Je crois qu'on en a ouvert 6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
» Seven Wonder, les parties du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: