| Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
|
+9Lord_Klou hopswitz Midomar Alpheraz Hildoceras boultan Cat Lord Nabulio Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mar 18 Oct 2011 - 19:53 | |
| ah non, normalement c'est en L1 les pleureuses |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mar 18 Oct 2011 - 20:37 | |
| 3e partie terminée en D2: s02D2P1: Babass : 68 CatLord : 59 Hildo : 54 Alphy : 52 Nabulio : 42 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=81984Stratégie rouge et un peu de tout: limite j'aurais pu gagner sans mes 2 aussi bonnes violettes. juste ce qu'il faut de ressources, du coup ça passe. Enfin, Cat a eu 2-3 mauvaises mains je pense, ça m'a bien aidé... Dans la dernière partie, il reste le 2e coup de Nabulio à jouer. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mar 18 Oct 2011 - 22:06 | |
| Eh ben, entre 48 et 52 points à chaque fois, pour deux 3e places et une quatrième. Au moins 53 points pour la dernière, ce sera mon meilleur score, mais Babass aura plus. Il aura presque fait le grand chelem pour la montée en D1. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mar 18 Oct 2011 - 22:27 | |
| - babass a écrit:
- Enfin, Cat a eu 2-3 mauvaises mains je pense, ça m'a bien aidé...
encore que dans la 4 c'est lui qui me prive de bonnes cartes :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mar 18 Oct 2011 - 22:41 | |
| D1, partie 4 :
Boultan 62 Klou 61 Mido 57 Bob 54 Toub 52
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 0:08 | |
| - Midomar a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Mido (affiché online) est aussi convié à conclure la partie où je finis dernier de chez dernier.
Je n'arrive plus à accéder à la partie "Les Fous spécial FFF"
M'énerve de m'énerve. Les parties se bloquent de tps en tps et plus moyen d'y accéder. La fenêtre s'ouvre, la table de j*e*u est là. Mais il n'y pas une seule merveille, pas une seule carte. Tout le monde a 12 pièces d'or.
C'est vraiment étrange Je m'autoquote pour dire que je n'arrive tjrs pas à entrer dans cette partie C'est vraiment bizarre. Je vais rebouter pour voir. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 9:05 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 9:51 | |
| - boultan a écrit:
- D1, partie 4 :
Dernier avec 52 points : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ... _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 10:12 | |
| - Toub a écrit:
- boultan a écrit:
- D1, partie 4 :
Dernier avec 52 points : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ... Typique des parties où les joueurs pensent plus à faire des points qu'à gêner les voisins : les scientifiques se font bouffer par les militaires. (et les militaires, ce sont souvent moi et Klou, y'a qu'à voir la partie 2) |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 10:46 | |
| - boultan a écrit:
- Toub a écrit:
- boultan a écrit:
- D1, partie 4 :
Dernier avec 52 points : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ... Typique des parties où les joueurs pensent plus à faire des points qu'à gêner les voisins : les scientifiques se font bouffer par les militaires. (et les militaires, ce sont souvent moi et Klou, y'a qu'à voir la partie 2) J'ai été étrangement pacifiste dans cette cession... |
|
| |
babass
| |
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 10:48 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 18:50 | |
| Marrant cette partie : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=81445Je gagne avec halikarnass sans faire le moindre étage de merveille, sans poser la moindre ressource de base (juste le papyrus en ressource secondaire) mais je gagne quand même grâce à l'inutilisation des cartes scientifiques par mes adversaires, la non militarisation de mon Bob, quelques cartes jaunes utiles et des cartes de guilde essentielles. Le plus étonnant étant qu'à la fin de l'âge 2, en voyant les ressources que j'avais posé, je ne donnais vraiment pas cher de ma peau. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 19:02 | |
| - hopswitz a écrit:
- Marrant cette partie : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=81445
Je gagne avec halikarnass sans faire le moindre étage de merveille, sans poser la moindre ressource de base (juste le papyrus en ressource secondaire) mais je gagne quand même grâce à l'inutilisation des cartes scientifiques par mes adversaires, la non militarisation de mon Bob, quelques cartes jaunes utiles et des cartes de guilde essentielles. Le plus étonnant étant qu'à la fin de l'âge 2, en voyant les ressources que j'avais posé, je ne donnais vraiment pas cher de ma peau. Ha oui, là, chapeau, parce qu'à vu de nez, c'est pas toi que j'aurais donné vainqueur ! Cat |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 20:25 | |
| boultan et Klou côte à côte dans l'escalade militariste, ça doit bien aider. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 20:41 | |
| on s'est laissé un peu, hum, emporter |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 21:35 | |
| C'est naze, avec le nombre de parties différentes, nous, on a déjà fini ! Et en plus, avec seulement 4 parties, c'est très dur de rattraper 2 scores minables à cause de Babylon... Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 23:11 | |
| ça se joue entre Toub, Mido et moi pour la première place. Avantage Mido je dirais, puisqu'il a 1 point de plus que moi. Toub serre les fesses puisqu'il ne gagnera pas de points sur la dernière partie. Quid si égalité parfaite? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Mer 19 Oct 2011 - 23:25 | |
| Ajouter un compteur valant l'écart de score de la partie par rapport au 1er ? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 0:43 | |
| Je ne trouve plus la partie 6 de la D1 |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 8:45 | |
| - hopswitz a écrit:
- ça se joue entre Toub, Mido et moi pour la première place. Avantage Mido je dirais, puisqu'il a 1 point de plus que moi. Toub serre les fesses puisqu'il ne gagnera pas de points sur la dernière partie.
Quid si égalité parfaite? et derrière Bob descend en L2 et sera accompagné de moi ou de Klou, et en cas d'égalité c'est moi qui passe car j'ai remporté une partie, j'ai bon ? |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 8:49 | |
| - Midomar a écrit:
- Je ne trouve plus la partie 6 de la D1
Quelle partie 6 ? |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 8:59 | |
| - boultan a écrit:
- hopswitz a écrit:
- ça se joue entre Toub, Mido et moi pour la première place. Avantage Mido je dirais, puisqu'il a 1 point de plus que moi. Toub serre les fesses puisqu'il ne gagnera pas de points sur la dernière partie.
Quid si égalité parfaite? et derrière Bob descend en L2 et sera accompagné de moi ou de Klou, et en cas d'égalité c'est moi qui passe car j'ai remporté une partie, j'ai bon ? Mon retour au pur élevage de pixel a un peu faussé / forcé les choses... |
|
| |
Midomar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
| |
|
| |
| Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
|