Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement

Aller en bas 
+9
Lord_Klou
hopswitz
Midomar
Alpheraz
Hildoceras
boultan
Cat Lord
Nabulio
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:56

Dammit, Cat, c'est un médecin, pas un mathématicien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 02:49

Enfin la 2.4

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=77180

Avec

Mido 57 -> 6pt
Hildo 50 (9) -> 4
Bouly 50 (3) -> 3
Alph 36 -> 2
M Nab 33 -> 1

Cela me venge des humiliations des 2 premières cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 08:58

Classement définitif après 8 parties, j'ai repris le total de Cat qui est le bon Wink

partie 1.2 : 1 Klou 6 points, 2 Hops 4 points, 3 Toub 3 points, 4 Cat 2 points, 5 Bob 1 point

Hops : 32
Toub : 26
Klou : 24
Bob : 23
Cat : 23


Si je me suis pas trompé on peut féliciter Hops cheers

Et je félicite aussi mes voisins dont le plan anti-Klou a fonctionné dans 5 parties sur 8, bande de salopards Razz

Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:04

Vous voulez que je vérifie où on vous fait confiance ?

Le classement relatif de Bob et Cat tient compte de leurs nombres de premières places ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:14

Toub a écrit:
Vous voulez que je vérifie où on vous fait confiance ?

Le classement relatif de Bob et Cat tient compte de leurs nombres de premières places ?

Comme tu veux

et

Non
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:20

Lord_Klou a écrit:
Classement définitif après 8 parties, j'ai repris le total de Cat qui est le bon Wink

partie 1.2 : 1 Klou 6 points, 2 Hops 4 points, 3 Toub 3 points, 4 Cat 2 points, 5 Bob 1 point

Hops : 32
Toub : 26
Klou : 24
Bob : 23
Cat : 23




Bob ayant gagné deux parties alors que Cat n'en a gagné qu'une, les places de 4e et 5e étaient bien attribuées Wink

Hops et moi avons également deux victoires et Toub une.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:26

Pour la suite, est-ce qu'on attend que la D2 fasse huit parties, ou est-ce que embraye dès qu'ils ont fini les 4 premières et dégagé un classement ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:29

Les résultats finaux de la D2:

2.1: Hildo 60 / Nab 55 / Bouly 56 / Alph 45 / Mido 43
2.2: Mido 56 / Bouly 55 / Alph 51 / Nab 50 (7) / Hildo 50 (3)
2.3: Bouly 56 / Alph 55 / Hildo 48 / Nab 47 / Mido 40
2.4: Mido 57 / Hildo 50 (9) / Bouly 50 (3) / Alph 36 / Nab 33


Normalement, c'est fini, on avait décidé pour 4.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:54

calcul des points
Hildo: 6+1+3+4
Mido: 1+6+1+6
Bouly: 3+4+6+3
Alph: 2+3+4+2
Nabulio: 4+2+2+1

CLASSEMENT
Bouly: 16 pts
Hildo: 14 pts
Mido: 14 pts
Alph: 11 pts
Nab: 9 pts
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:55

Donc la classement de la D2

Bouly : 16
Mido : 14
Hildo 14
Alph : 11
Nabulio : 9

Donc bouly monte en D1 cheers , Cat descend en D2 Embarassed

Est-ce que d'autres joueurs sont intéressés pour rejoindre le championnat ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:56

Donc Bouly monte en D1 et Cat descend en D2.

Est-ce qu'on fait une version Open pour la phase suivante (avec une D3) ? Plusieurs joueurs du site étaient intéressés par notre formule de tournoi. En plus des autres fous genre babass qui pourraient nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 09:59

Klou, je pense qu'on a du être séparés à la naissance (à toi les muscles, à moi cette beauté impalpable qui les laissent coites). Laughing

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 10:23

Toub a écrit:
Donc la classement de la D2

Bouly : 16
Mido : 14
Hildo 14
Alph : 11
Nabulio : 9

Donc bouly monte en D1 cheers , Cat descend en D2 Embarassed

Est-ce que d'autres joueurs sont intéressés pour rejoindre le championnat ?

C'est quand même plus facile quand on a compris les règles Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 110831


_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 11:20

Rappelons tout de même que le champion est issu de la poule de barrage. Beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 11:36

Alpheraz a écrit:
2.2: Mido 56 / Bouly 55 / Alph 51 / Nab 50 (7) / Hildo 50 (3)
Normalement, c'est fini, on avait décidé pour 4.
en fait 4 et 4 pour éviter d'encombrer visuellement JSP au moment de l'inscription mais 4 c'est bien aussi.

C'est quoi la différence 50(7) et 50(3) ? confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 12:18

les pièces d'or pour départager les ex-aequos

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 12:24

Toub a écrit:
Klou, je pense qu'on a du être séparés à la naissance (à toi les muscles, à moi cette beauté impalpable qui les laissent coites). Laughing

Mais... mais alors qui a pris la cervelle ? scratch Aurait-on un 3ème frère caché ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 12:26

Alpheraz a écrit:
Rappelons tout de même que le champion est issu de la poule de barrage. Beau parcours.

Du coup personne n'a cherché à l'ennuyer, alors que le champion des qualifs a eu quelques soucis de voisinage Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 749155
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 14:00

Lord_Klou a écrit:
Toub a écrit:
Klou, je pense qu'on a du être séparés à la naissance (à toi les muscles, à moi cette beauté impalpable qui les laissent coites). Laughing

Mais... mais alors qui a pris la cervelle ? scratch Aurait-on un 3ème frère caché ? Wink

C'est moi qu'ait pris la cervelle cheers

Pour nourrir les chats de ma vieille mère Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 125127
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 18:32

Alpheraz a écrit:
Les résultats finaux de la D2:

2.1: Hildo 60 / Nab 55 / Bouly 56 / Alph 45 / Mido 43
2.2: Mido 56 / Bouly 55 / Alph 51 / Nab 50 (7) / Hildo 50 (3)
2.3: Bouly 56 / Alph 55 / Hildo 48 / Nab 47 / Mido 40
2.4: Mido 57 / Hildo 50 (9) / Bouly 50 (3) / Alph 36 / Nab 33


Normalement, c'est fini, on avait décidé pour 4.
A voir ce résultat on pourrait croire que je n'aime pas le compromis
Premier ou dernier. Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 402613
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 19:56

Midomar a écrit:
Alpheraz a écrit:
Les résultats finaux de la D2:

2.1: Hildo 60 / Nab 55 / Bouly 56 / Alph 45 / Mido 43
2.2: Mido 56 / Bouly 55 / Alph 51 / Nab 50 (7) / Hildo 50 (3)
2.3: Bouly 56 / Alph 55 / Hildo 48 / Nab 47 / Mido 40
2.4: Mido 57 / Hildo 50 (9) / Bouly 50 (3) / Alph 36 / Nab 33


Normalement, c'est fini, on avait décidé pour 4.
A voir ce résultat on pourrait croire que je n'aime pas le compromis
Premier ou dernier. Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 402613

j'avoue, j'ai tout fait pour t'enfoncer

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 20:38

tandis que moi quand je ne savais pas où acheter, c'était toujours à toi : tu avais toujours le moins d'argent Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 20:40

cheers

Je remercie ma maman, mon papa, sans qui tout ceci n'aurait pas été possible Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 749155

On ne fait pas deux descentes et deux montées? Entre la D1 et la D2? Ce n'est pas une honte ( Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 398245 ) d'être en D2 et je trouve que ça brasse plus les joueurs.

4 ou 8 parties c'est égal. Il faut espérer que tout le monde se connecte pour vite remplir les parties et qu'il n'y ai pas d'impair entre les joueurs Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 575114
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 20:47

hopswitz a écrit:
Bon j'en profite pour faire un peu de triomphalisme parce que ça ne va pas durer longtemps. Il reste trois parties, 1 avec Gizeh où je pense que j'aurai un bon score, mais celle avec Rhodes je vais faire petit, très petit. Dernier sûrement ! Vous m'avez bien eu sur celle ci, je n'avais qu'un seul bois sur les 2 du premier étage, et mes 2 voisins n'en ont pas du tout Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 305308
lol! lol! lol!
Comme quoi je suis vraiment trop mauvais pour deviner si je vais ou non gagner une partie. Avec Gizeh je finis 4e alors que j'ai les 20 pts de la merveille. Mais par contre je me suis fait maltraiter en militaire. Avec Rhodes je ne fais aucun étage mais je finis 2e grâce notamment à un bonne carte de guilde (13 points pour la guilde des sciences, 1 pt par carte verte voisine) et un bon développement en militaire (12 pts). Et à la 3e partie je fais également 2e avec éphèse B et probablement le meilleur score de guilde qui m'ait été donné : 4 cartes, 30 pts. Guilde commerçant 7 pts, guilde armateur 9 pts, guilde bâtisseur 7 pts et guilde stratèges 7 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 EmptySam 01 Oct 2011, 20:49

A moins d'être complètement largué ou très nettement en avance, il est difficile de savoir combien on va faire et combien vont faire ses voisins avant de poser les deux dernières cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
» Seven Wonder, les parties du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: