| Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
|
+9Lord_Klou hopswitz Midomar Alpheraz Hildoceras boultan Cat Lord Nabulio Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:56 | |
| Dammit, Cat, c'est un médecin, pas un mathématicien ! |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 0:49 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 6:58 | |
| Classement définitif après 8 parties, j'ai repris le total de Cat qui est le bon partie 1.2 : 1 Klou 6 points, 2 Hops 4 points, 3 Toub 3 points, 4 Cat 2 points, 5 Bob 1 point Hops : 32 Toub : 26 Klou : 24 Bob : 23 Cat : 23 Si je me suis pas trompé on peut féliciter Hops Et je félicite aussi mes voisins dont le plan anti-Klou a fonctionné dans 5 parties sur 8, bande de salopards |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:04 | |
| Vous voulez que je vérifie où on vous fait confiance ?
Le classement relatif de Bob et Cat tient compte de leurs nombres de premières places ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:14 | |
| - Toub a écrit:
- Vous voulez que je vérifie où on vous fait confiance ?
Le classement relatif de Bob et Cat tient compte de leurs nombres de premières places ? Comme tu veux et Non |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:20 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Classement définitif après 8 parties, j'ai repris le total de Cat qui est le bon
partie 1.2 : 1 Klou 6 points, 2 Hops 4 points, 3 Toub 3 points, 4 Cat 2 points, 5 Bob 1 point
Hops : 32 Toub : 26 Klou : 24 Bob : 23 Cat : 23
Bob ayant gagné deux parties alors que Cat n'en a gagné qu'une, les places de 4e et 5e étaient bien attribuées Hops et moi avons également deux victoires et Toub une. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:26 | |
| Pour la suite, est-ce qu'on attend que la D2 fasse huit parties, ou est-ce que embraye dès qu'ils ont fini les 4 premières et dégagé un classement ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:29 | |
| Les résultats finaux de la D2:
2.1: Hildo 60 / Nab 55 / Bouly 56 / Alph 45 / Mido 43 2.2: Mido 56 / Bouly 55 / Alph 51 / Nab 50 (7) / Hildo 50 (3) 2.3: Bouly 56 / Alph 55 / Hildo 48 / Nab 47 / Mido 40 2.4: Mido 57 / Hildo 50 (9) / Bouly 50 (3) / Alph 36 / Nab 33
Normalement, c'est fini, on avait décidé pour 4. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:54 | |
| calcul des points Hildo: 6+1+3+4 Mido: 1+6+1+6 Bouly: 3+4+6+3 Alph: 2+3+4+2 Nabulio: 4+2+2+1
CLASSEMENT Bouly: 16 pts Hildo: 14 pts Mido: 14 pts Alph: 11 pts Nab: 9 pts |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:55 | |
| Donc la classement de la D2 Bouly : 16 Mido : 14 Hildo 14 Alph : 11 Nabulio : 9 Donc bouly monte en D1 , Cat descend en D2 Est-ce que d'autres joueurs sont intéressés pour rejoindre le championnat ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:56 | |
| Donc Bouly monte en D1 et Cat descend en D2.
Est-ce qu'on fait une version Open pour la phase suivante (avec une D3) ? Plusieurs joueurs du site étaient intéressés par notre formule de tournoi. En plus des autres fous genre babass qui pourraient nous rejoindre. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 7:59 | |
| Klou, je pense qu'on a du être séparés à la naissance (à toi les muscles, à moi cette beauté impalpable qui les laissent coites). _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 8:23 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 9:20 | |
| Rappelons tout de même que le champion est issu de la poule de barrage. Beau parcours. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 9:36 | |
| - Alpheraz a écrit:
- 2.2: Mido 56 / Bouly 55 / Alph 51 / Nab 50 (7) / Hildo 50 (3)
Normalement, c'est fini, on avait décidé pour 4. en fait 4 et 4 pour éviter d'encombrer visuellement JSP au moment de l'inscription mais 4 c'est bien aussi. C'est quoi la différence 50(7) et 50(3) ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 10:18 | |
| les pièces d'or pour départager les ex-aequos |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 10:26 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Rappelons tout de même que le champion est issu de la poule de barrage. Beau parcours.
Du coup personne n'a cherché à l'ennuyer, alors que le champion des qualifs a eu quelques soucis de voisinage |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 16:32 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Les résultats finaux de la D2:
2.1: Hildo 60 / Nab 55 / Bouly 56 / Alph 45 / Mido 43 2.2: Mido 56 / Bouly 55 / Alph 51 / Nab 50 (7) / Hildo 50 (3) 2.3: Bouly 56 / Alph 55 / Hildo 48 / Nab 47 / Mido 40 2.4: Mido 57 / Hildo 50 (9) / Bouly 50 (3) / Alph 36 / Nab 33
Normalement, c'est fini, on avait décidé pour 4. A voir ce résultat on pourrait croire que je n'aime pas le compromis Premier ou dernier. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 17:56 | |
| - Midomar a écrit:
- Alpheraz a écrit:
- Les résultats finaux de la D2:
Normalement, c'est fini, on avait décidé pour 4. A voir ce résultat on pourrait croire que je n'aime pas le compromis Premier ou dernier. j'avoue, j'ai tout fait pour t'enfoncer |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 18:38 | |
| tandis que moi quand je ne savais pas où acheter, c'était toujours à toi : tu avais toujours le moins d'argent _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 18:40 | |
| Je remercie ma maman, mon papa, sans qui tout ceci n'aurait pas été possible On ne fait pas deux descentes et deux montées? Entre la D1 et la D2? Ce n'est pas une honte ( ) d'être en D2 et je trouve que ça brasse plus les joueurs. 4 ou 8 parties c'est égal. Il faut espérer que tout le monde se connecte pour vite remplir les parties et qu'il n'y ai pas d'impair entre les joueurs |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Sam 1 Oct 2011 - 18:49 | |
| A moins d'être complètement largué ou très nettement en avance, il est difficile de savoir combien on va faire et combien vont faire ses voisins avant de poser les deux dernières cartes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
| |
|
| |
| Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
|