Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement

Aller en bas 
+9
Lord_Klou
hopswitz
Midomar
Alpheraz
Hildoceras
boultan
Cat Lord
Nabulio
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:28

Midomar a écrit:
boultan a écrit:
Voilà
Et si je peux me permettre une suggestion pour la saison suivante : il faudrait en faire une vraie saison, avec davantage de parties. Non seulement ça lisserait l'effet des accidents de parcours et des merveilles pourries, mais en plus les parties avancent non pas en fonction de leur nombre, mais de la fréquence de connexion des joueurs, donc ça ne rallongerait pas vraiment la durée de la saison (jouer une dizaine de coups, ça ne demande pas non plus des plombes)
On peut, il suffit de multiplier par n, le nombre minimum de partie à jouer en fonction du nombre de joueurs, n étant un entier naturel.

Gwan, sors de ce corps !

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:28

boultan a écrit:
Voilà
Et si je peux me permettre une suggestion pour la saison suivante : il faudrait en faire une vraie saison, avec davantage de parties. Non seulement ça lisserait l'effet des accidents de parcours et des merveilles pourries, mais en plus les parties avancent non pas en fonction de leur nombre, mais de la fréquence de connexion des joueurs, donc ça ne rallongerait pas vraiment la durée de la saison (jouer une dizaine de coups, ça ne demande pas non plus des plombes)
+ 1

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:10

Mido vainqueur administratif. La sombre histoire de la vraie-fausse partie obscurcira à jamais son titre dévalué.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:12

pas fâché d'avoir atteint le ventre mou après ces parties très très moches de ma part...
bon, à partir de là, je crois qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres, le groupe vit bien...

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:16

A privilégier le beau j*e*u, on a été contrattaqué par des équipes pragmatiques et chiantes... C'est pas grave ! Nos supporters sont ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:27

Toub a écrit:
boultan a écrit:
Voilà
Et si je peux me permettre une suggestion pour la saison suivante : il faudrait en faire une vraie saison, avec davantage de parties. Non seulement ça lisserait l'effet des accidents de parcours et des merveilles pourries, mais en plus les parties avancent non pas en fonction de leur nombre, mais de la fréquence de connexion des joueurs, donc ça ne rallongerait pas vraiment la durée de la saison (jouer une dizaine de coups, ça ne demande pas non plus des plombes)
+ 1
Je serais d'avis d'également reprendre la formule de la première saison qui a le double mérite d'ouvrir la victoire à tous et de faire durer les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:29

Et sinon, Mido ne serait-il pas le promu?

Après la victoire de Hop le repêché?

Les joueurs de D1 devraient se méfier des nouveaux venus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:31

ça commence quand cette saison 3 ?
la D2 passe à 6, ou ça passe à 3 poules de 4 ou 4 poules de 3 (suivi d'un final four) ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:32

FFFootix a écrit:
ça commence quand cette saison 3 ?
la D2 passe à 6, ou ça passe à 3 poules de 4 ou 4 poules de 3 (suivi d'un final four) ?
2 poules de 6, avec 12 parties dans chaque poule.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:33

Félicitations Mido. Le bug de la partie fantôme m'aura complètement destabilisé :red: Razz

On est 12 avec Fffootix. Je suis d'avis de faire 3 poules de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:51

je trouve les parties plus intéressantes à 5

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:59

faut trouver 3 autres joueurs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:42

Hildoceras a écrit:
je trouve les parties plus intéressantes à 5
Moi je préfère à 4, comme le tarot, comme quoi. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:45

Le tarot se joue à 5 môssieur.
Tu joues ta carte sur "les fous du volant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:49

Le tarot se joue aussi à 5, nuance. Le vrai beau j*e*u est néanmoins à 4, à 1 contre 3.

J'affute mes crampons pour la ligue 2, les terrains de ligue 1 se sont avérés un peu trop lourds... et les sangliers avaient mangé des trucs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:58

à 4 contre 1 c'est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:13

Toub a écrit:
Mido vainqueur administratif. La sombre histoire de la vraie-fausse partie obscurcira à jamais son titre dévalué.
Surtout que 15 + 4 ne fait pas 21 mais 19, Mossieur Toub.
Vous êtes donc à 19/5 pts et non 21/5
Cela vous fait 3,8 et vous laisse en deuxième position devant Hop à 3,75.

J'y pense maintenant, la disparition de la partie 6 ne pourrait-elle pas correspondre à la période de RAZ des parties qui a eu lieu sur le site ?
J'avoue, qu'à l'époque, je jouais une dizaine de parties en simultané et que je ne l'ai pas vu disparaître.

Autre info
Grâce à vous, mon Elo est à 1749.
Je ne vous remercierai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:28

Midomar a écrit:

J'avoue, qu'à l'époque, je jouais une dizaine de parties en simultané et que je ne l'ai pas vu disparaître.

Dopage ! Surentrainement !! Je vois qu'on utilise encore les bonnes vieilles méthodes communistes !!!

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:34

5ème place de Mido, Mazettte !

Moi, malgré l'aide de Toub, très serviable dans le domaine, je n'arrive pas à retrouver ma place perdue de 7ème à Guerre froide...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011, 07:27

FFFootix a écrit:
Le tarot se joue à 5 môssieur.
c'est nul à chier à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011, 07:29

Midomar a écrit:
[

J'y pense maintenant, la disparition de la partie 6 ne pourrait-elle pas correspondre à la période de RAZ des parties qui a eu lieu sur le site ?
a-t-elle seulement démarré cette partie ?
si elle a trainé 2 jours ouvertes sur le site, elle a été surement dégagée avec celle des noobs qui creent 5 parties tests d'un coup et auxquelles personne ne participe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011, 17:33

babass a écrit:
FFFootix a écrit:
Le tarot se joue à 5 môssieur.
c'est nul à chier à 5.
ça devient rigolo votre j*e*u Razz


Pourtant on avait les bons outils pour suivre l'inscription à la partie (merci moi Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 575114 ) :
Midomar a écrit:
D1

P1 : Toub Bob Hop Bouly Mido
P2 : Hop Bob Klou Bouly Toub
P3 : Klou Bob Toub Mido Hop
P4 : Bob Mido Klou Toub Bouly
P5 : Bouly
Hop Toub Klou Mido
P6 : Klou Hop Mido Bob Bouly
Là j'ai envie de dire c'est la faute à Bob. Ou Mido. On met une pénalité aux deux? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011, 07:31

D1 partie 8 :

babass 61
hopswitz 49
Hildo 46
boultan 43
Toub 41

D1 partie 2 :

babass 56
boultan 51
hopswitz 48
Toub 44
Hildo 42


_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011, 08:43

D1 partie 9 :
hildoceras 67 king
Babass 55
Toub 52
Boultan 48
Midomar 46

et Halicarnasse B qui marche comme une fleur : ressource, 4 points, 6 points

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011, 09:58

D1 partie 3 :

babass 60
boultan 50
Toub 43
Midomar 36
Hildo 35

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
» Seven Wonder, les parties du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: