| Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
|
+9Lord_Klou hopswitz Midomar Alpheraz Hildoceras boultan Cat Lord Nabulio Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 15:28 | |
| - Midomar a écrit:
- boultan a écrit:
- Voilà
Et si je peux me permettre une suggestion pour la saison suivante : il faudrait en faire une vraie saison, avec davantage de parties. Non seulement ça lisserait l'effet des accidents de parcours et des merveilles pourries, mais en plus les parties avancent non pas en fonction de leur nombre, mais de la fréquence de connexion des joueurs, donc ça ne rallongerait pas vraiment la durée de la saison (jouer une dizaine de coups, ça ne demande pas non plus des plombes) On peut, il suffit de multiplier par n, le nombre minimum de partie à jouer en fonction du nombre de joueurs, n étant un entier naturel.
Gwan, sors de ce corps ! |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 16:28 | |
| - boultan a écrit:
- Voilà
Et si je peux me permettre une suggestion pour la saison suivante : il faudrait en faire une vraie saison, avec davantage de parties. Non seulement ça lisserait l'effet des accidents de parcours et des merveilles pourries, mais en plus les parties avancent non pas en fonction de leur nombre, mais de la fréquence de connexion des joueurs, donc ça ne rallongerait pas vraiment la durée de la saison (jouer une dizaine de coups, ça ne demande pas non plus des plombes) + 1 _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:10 | |
| Mido vainqueur administratif. La sombre histoire de la vraie-fausse partie obscurcira à jamais son titre dévalué. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:12 | |
| pas fâché d'avoir atteint le ventre mou après ces parties très très moches de ma part... bon, à partir de là, je crois qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres, le groupe vit bien... |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:16 | |
| A privilégier le beau j*e*u, on a été contrattaqué par des équipes pragmatiques et chiantes... C'est pas grave ! Nos supporters sont ravis... |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:27 | |
| - Toub a écrit:
- boultan a écrit:
- Voilà
Et si je peux me permettre une suggestion pour la saison suivante : il faudrait en faire une vraie saison, avec davantage de parties. Non seulement ça lisserait l'effet des accidents de parcours et des merveilles pourries, mais en plus les parties avancent non pas en fonction de leur nombre, mais de la fréquence de connexion des joueurs, donc ça ne rallongerait pas vraiment la durée de la saison (jouer une dizaine de coups, ça ne demande pas non plus des plombes) + 1 Je serais d'avis d'également reprendre la formule de la première saison qui a le double mérite d'ouvrir la victoire à tous et de faire durer les saisons. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:29 | |
| Et sinon, Mido ne serait-il pas le promu? Après la victoire de Hop le repêché? Les joueurs de D1 devraient se méfier des nouveaux venus. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:31 | |
| ça commence quand cette saison 3 ? la D2 passe à 6, ou ça passe à 3 poules de 4 ou 4 poules de 3 (suivi d'un final four) ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:32 | |
| - FFFootix a écrit:
- ça commence quand cette saison 3 ?
la D2 passe à 6, ou ça passe à 3 poules de 4 ou 4 poules de 3 (suivi d'un final four) ? 2 poules de 6, avec 12 parties dans chaque poule. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:33 | |
| Félicitations Mido. Le bug de la partie fantôme m'aura complètement destabilisé :red: On est 12 avec Fffootix. Je suis d'avis de faire 3 poules de 4. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:51 | |
| je trouve les parties plus intéressantes à 5 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 19:59 | |
| faut trouver 3 autres joueurs alors ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 20:42 | |
| - Hildoceras a écrit:
- je trouve les parties plus intéressantes à 5
Moi je préfère à 4, comme le tarot, comme quoi. Cat |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 20:45 | |
| Le tarot se joue à 5 môssieur. Tu joues ta carte sur "les fous du volant" ? |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 20:49 | |
| Le tarot se joue aussi à 5, nuance. Le vrai beau j*e*u est néanmoins à 4, à 1 contre 3. J'affute mes crampons pour la ligue 2, les terrains de ligue 1 se sont avérés un peu trop lourds... et les sangliers avaient mangé des trucs... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 20:58 | |
| à 4 contre 1 c'est bien mieux |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 21:13 | |
| - Toub a écrit:
- Mido vainqueur administratif. La sombre histoire de la vraie-fausse partie obscurcira à jamais son titre dévalué.
Surtout que 15 + 4 ne fait pas 21 mais 19, Mossieur Toub. Vous êtes donc à 19/5 pts et non 21/5 Cela vous fait 3,8 et vous laisse en deuxième position devant Hop à 3,75. J'y pense maintenant, la disparition de la partie 6 ne pourrait-elle pas correspondre à la période de RAZ des parties qui a eu lieu sur le site ? J'avoue, qu'à l'époque, je jouais une dizaine de parties en simultané et que je ne l'ai pas vu disparaître. Autre info Grâce à vous, mon Elo est à 1749. Je ne vous remercierai jamais assez. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 21:28 | |
| - Midomar a écrit:
J'avoue, qu'à l'époque, je jouais une dizaine de parties en simultané et que je ne l'ai pas vu disparaître.
Dopage ! Surentrainement !! Je vois qu'on utilise encore les bonnes vieilles méthodes communistes !!! |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 20 Oct 2011 - 21:34 | |
| 5ème place de Mido, Mazettte !
Moi, malgré l'aide de Toub, très serviable dans le domaine, je n'arrive pas à retrouver ma place perdue de 7ème à Guerre froide... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 21 Oct 2011 - 7:27 | |
| - FFFootix a écrit:
- Le tarot se joue à 5 môssieur.
c'est nul à chier à 5. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 21 Oct 2011 - 7:29 | |
| - Midomar a écrit:
- [
J'y pense maintenant, la disparition de la partie 6 ne pourrait-elle pas correspondre à la période de RAZ des parties qui a eu lieu sur le site ? a-t-elle seulement démarré cette partie ? si elle a trainé 2 jours ouvertes sur le site, elle a été surement dégagée avec celle des noobs qui creent 5 parties tests d'un coup et auxquelles personne ne participe jamais. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 21 Oct 2011 - 17:33 | |
| - babass a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Le tarot se joue à 5 môssieur.
c'est nul à chier à 5. ça devient rigolo votre j*e*u Pourtant on avait les bons outils pour suivre l'inscription à la partie (merci moi ) : - Midomar a écrit:
- D1
P1 : Toub Bob Hop Bouly Mido P2 : Hop Bob Klou Bouly Toub P3 : Klou Bob Toub Mido Hop P4 : Bob Mido Klou Toub Bouly P5 : Bouly Hop Toub Klou Mido P6 : Klou Hop Mido Bob Bouly
Là j'ai envie de dire c'est la faute à Bob. Ou Mido. On met une pénalité aux deux? |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 28 Oct 2011 - 7:31 | |
| D1 partie 8 :
babass 61 hopswitz 49 Hildo 46 boultan 43 Toub 41
D1 partie 2 :
babass 56 boultan 51 hopswitz 48 Toub 44 Hildo 42
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 28 Oct 2011 - 8:43 | |
| D1 partie 9 : hildoceras 67 Babass 55 Toub 52 Boultan 48 Midomar 46 et Halicarnasse B qui marche comme une fleur : ressource, 4 points, 6 points _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 28 Oct 2011 - 9:58 | |
| D1 partie 3 :
babass 60 boultan 50 Toub 43 Midomar 36 Hildo 35
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
| |
|
| |
| Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
|