Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement

Aller en bas 
+9
Lord_Klou
hopswitz
Midomar
Alpheraz
Hildoceras
boultan
Cat Lord
Nabulio
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:23

Bob Lafayette a écrit:
C'est pas une question de peur, c'est son arrogance... Demande à Toub Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 398245

J'espère que pour ta LDC, tu as un peu appris à jouer Rhodes... Combien déjà ? -3 ?
Je te rassures, il a appris Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:35

Statistiques sur la répartition des merveilles, phase 2, poule 1:

Wonders ___________ Occurrences
Alexandria (A) _________ 4 ____ hopswitz (1.1) ____ CatLord (1.2) _____ Bob Lafayette (1.3) CatLord (1.4)
Alexandria (B) _________ 1 ____ Bob Lafayette (1.8)
Babylon (A) ____________ 1 ____ Anemic (1.6)
Babylon (B) ____________ 2 ____ Bob Lafayette (1.2) Lord_Klou (1.3)
Ephesos (A) ____________ 3 ____ CatLord (1.1) _____ Anemic (1.4) ______ Lord_Klou (1.6)
Ephesos (B) ____________ 4 ____ hopswitz (1.2) ____ Anemic (1.3) ______ Bob Lafayette (1.5) Lord_Klou (1.7)
Gizah (A) ______________ 2 ____ Bob Lafayette (1.6) Anemic (1.7)
Gizah (B) ______________ 2 ____ Lord_Klou (1.2) ___ hopswitz (1.5) ____ Anemic (1.8)
Halikarnassos (A) ______ 4 ____ Lord_Klou (1.1) ___ Bob Lafayette (1.4) hopswitz (1.6) ____ CatLord (1.7)
Halikarnassos (B) ______ 4 ____ Anemic (1.2) ______ CatLord (1.3) _____ Anemic (1.5) ______ hopswitz (1.8)
Olympia (A) ____________ 4 ____ Anemic (1.1) ______ hopswitz (1.4) ____ CatLord (1.5) _____ CatLord (1.8)
Olympia (B) ____________ 1 ____ Bob Lafayette (1.7)
Rhodos (A) _____________ 4 ____ Bob Lafayette (1.1) hopswitz (1.3) ____ Lord_Klou (1.4) ___ Lord_Klou (1.5)
Rhodos (B) _____________ 3 ____ CatLord (1.6) _____ hopswitz (1.7) ____ Lord_Klou (1.8)


Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:54

Partie terminée:

Wonder fools phase 2, partie 1.4

CatLord 2 pts
Lord_Klou 1 pts
Anemic 3 pts
Bob Lafayette 6 pts
hopswitz 4 pts

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:06

Partie terminée:

Wonder fools phase 2, partie 1.6

Points cumulés:

CatLord 5 pts
Lord_Klou 7 pts
Anemic 7 pts
Bob Lafayette 7 pts
hopswitz 6 pts

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:08

Lutin de Mordelles de course à l'armement de Merle ! Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 685599
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 7:17

Après

Wonder fools phase 2, partie 1.8

(hops 6, Klou 4, Toub 3, Bob 2, Cat 1)

Classement intermédiaire

Klou : 13
Hops : 12
Toub : 10
Bob : 9
Cat : 6

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 7:42

Une erreur qui coûte la victoire : j'ai posé une carte rouge de trop, joué trop vite et oublié le bonus de Rhodes B Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 66674
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:07

Partie 2.3 :
Boultan 56, Alpheraz 55, Hildo 48, Nabulio 47, Midomar 40

cheers

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:07

Pourquoi, je suis quatrième et pas troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:18

Bob Lafayette a écrit:
Pourquoi, je suis quatrième et pas troisième ?
Parce qu'en cas d'égalité aux points, c'est la fortune en pièces d'or qui départage.

Putain, beaucoup de jaunes et pas assez d'autre chose, vraiment raté cette partie.

Et ben, 3 taules sur 8, je vais passer en deuxième division, moi. ^_^

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:34

1.1

Cat : 6, Hops : 4, Toub : 3, Bob : 2, Klou : 1

1.7

Hops : 6, Bob : 4, Klou : 3, Cat : 2, Toub : 1

Classement provisoire après 5 parties

Hops : 22
Klou : 17
Bob : 15
Cat : 14
Toub : 14

Qu'est qu'il nous fait l'outsider là ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:49

Toub a écrit:
1.1

Cat : 6, Hops : 4, Toub : 3, Bob : 2, Klou : 1
Shocked

Je suis toujours surpris de gagner avec Éphèse...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:51

Toub a écrit:
1.7

Hops : 6, Bob : 4, Klou : 3, Cat : 2, Toub : 1
Je me suis bien fait avoir sur celle-là: No papyrus, no science win... No

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:15

Toub a écrit:

Classement provisoire après 5 parties

Hops : 22
Klou : 17
Bob : 15
Cat : 14
Toub : 14

Qu'est qu'il nous fait l'outsider là ?

Typiquement suisse, on le laisse venir dans notre club de bons Français, par mansuétude et parce qu'il faut bien quelqu'un pour nettoyer. Et il en profite pour nous poignarder dans le dos en jouant mieux que nous. Ingrat.

Pense à balayer avant de sortir quand même...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:40

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 900305

Bon j'en profite pour faire un peu de triomphalisme parce que ça ne va pas durer longtemps. Il reste trois parties, 1 avec Gizeh où je pense que j'aurai un bon score, mais celle avec Rhodes je vais faire petit, très petit. Dernier sûrement ! Vous m'avez bien eu sur celle ci, je n'avais qu'un seul bois sur les 2 du premier étage, et mes 2 voisins n'en ont pas du tout Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 305308
Du coup les tours du dernier âge ont été peu rentables.

D'ailleurs ces enchaînements de bons scores me permettent de faire un bond au score Elo : je suis 58e.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:50

hopswitz a écrit:
Vous m'avez bien eu sur celle ci, je n'avais qu'un seul bois sur les 2 du premier étage, et mes 2 voisins n'en ont pas du tout Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 305308
Je les ai enterrés avec application... :red:

Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:32

1.3 : 1 Toub 6 points, 2 Hops 4 points, 3 Cat Lord 3, 4 Klou 2 points, 5 Bob 1 point

Classement provisoire après 6 parties :

Hops : 26
Toub : 20
Klou : 19
Cat : 17
Bob : 16



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:33

Classement provisoire après 7 parties

Hops : 28
Toub : 23
Bob : 22
Cat : 21
Klou : 18

Si je me suis pas trompé.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:34

Bah j ai du me tromper alors, Klou régresse. ^_^

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:35

Ha ben non, moi je trouve bien que 18 pour Klou...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:35

Cat Lord a écrit:
Bah j ai du me tromper alors, Klou régresse. ^_^

Cat

En effet si tu enlèves des points au lieu de les ajouter, même s'il n'y en a qu'un Wink

Edité : j'ai 20 points avant la dernière partie, c'est pas terrible et ça prouve que mes voisins m'ont bien bloqué mais c'est tout de même mieux que 18
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:43

Désolé, moi je te trouve:

1+?+2+1+1+6+3+4 = 18 ? confused

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:46

Sur les 5 premières parties j'ai 17 points, d'après le total de Toub, avec 1 +2 sur les autres ça fait 20.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:53

Oui mais d'après Toub 7+4=13 alors ça le fait pas. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement   Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
» Seven Wonder, les parties du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: