| Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
|
+9Lord_Klou hopswitz Midomar Alpheraz Hildoceras boultan Cat Lord Nabulio Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 23 Sep 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 23 Sep 2011 - 20:35 | |
| Statistiques sur la répartition des merveilles, phase 2, poule 1:
Wonders ___________ Occurrences Alexandria (A) _________ 4 ____ hopswitz (1.1) ____ CatLord (1.2) _____ Bob Lafayette (1.3) CatLord (1.4) Alexandria (B) _________ 1 ____ Bob Lafayette (1.8) Babylon (A) ____________ 1 ____ Anemic (1.6) Babylon (B) ____________ 2 ____ Bob Lafayette (1.2) Lord_Klou (1.3) Ephesos (A) ____________ 3 ____ CatLord (1.1) _____ Anemic (1.4) ______ Lord_Klou (1.6) Ephesos (B) ____________ 4 ____ hopswitz (1.2) ____ Anemic (1.3) ______ Bob Lafayette (1.5) Lord_Klou (1.7) Gizah (A) ______________ 2 ____ Bob Lafayette (1.6) Anemic (1.7) Gizah (B) ______________ 2 ____ Lord_Klou (1.2) ___ hopswitz (1.5) ____ Anemic (1.8) Halikarnassos (A) ______ 4 ____ Lord_Klou (1.1) ___ Bob Lafayette (1.4) hopswitz (1.6) ____ CatLord (1.7) Halikarnassos (B) ______ 4 ____ Anemic (1.2) ______ CatLord (1.3) _____ Anemic (1.5) ______ hopswitz (1.8) Olympia (A) ____________ 4 ____ Anemic (1.1) ______ hopswitz (1.4) ____ CatLord (1.5) _____ CatLord (1.8) Olympia (B) ____________ 1 ____ Bob Lafayette (1.7) Rhodos (A) _____________ 4 ____ Bob Lafayette (1.1) hopswitz (1.3) ____ Lord_Klou (1.4) ___ Lord_Klou (1.5) Rhodos (B) _____________ 3 ____ CatLord (1.6) _____ hopswitz (1.7) ____ Lord_Klou (1.8)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 29 Sep 2011 - 21:54 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 29 Sep 2011 - 22:06 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Jeu 29 Sep 2011 - 22:08 | |
| Lutin de Mordelles de course à l'armement de Merle ! |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 7:17 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 7:42 | |
| Une erreur qui coûte la victoire : j'ai posé une carte rouge de trop, joué trop vite et oublié le bonus de Rhodes B |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 8:07 | |
| Partie 2.3 : Boultan 56, Alpheraz 55, Hildo 48, Nabulio 47, Midomar 40 |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 8:07 | |
| Pourquoi, je suis quatrième et pas troisième ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 8:18 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Pourquoi, je suis quatrième et pas troisième ?
Parce qu'en cas d'égalité aux points, c'est la fortune en pièces d'or qui départage. Putain, beaucoup de jaunes et pas assez d'autre chose, vraiment raté cette partie. Et ben, 3 taules sur 8, je vais passer en deuxième division, moi. ^_^ Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 9:34 | |
| 1.1
Cat : 6, Hops : 4, Toub : 3, Bob : 2, Klou : 1
1.7
Hops : 6, Bob : 4, Klou : 3, Cat : 2, Toub : 1
Classement provisoire après 5 parties
Hops : 22 Klou : 17 Bob : 15 Cat : 14 Toub : 14
Qu'est qu'il nous fait l'outsider là ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 9:49 | |
| - Toub a écrit:
- 1.1
Cat : 6, Hops : 4, Toub : 3, Bob : 2, Klou : 1 Je suis toujours surpris de gagner avec Éphèse... Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 9:51 | |
| - Toub a écrit:
- 1.7
Hops : 6, Bob : 4, Klou : 3, Cat : 2, Toub : 1 Je me suis bien fait avoir sur celle-là: No papyrus, no science win... Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 11:15 | |
| - Toub a écrit:
Classement provisoire après 5 parties
Hops : 22 Klou : 17 Bob : 15 Cat : 14 Toub : 14
Qu'est qu'il nous fait l'outsider là ? Typiquement suisse, on le laisse venir dans notre club de bons Français, par mansuétude et parce qu'il faut bien quelqu'un pour nettoyer. Et il en profite pour nous poignarder dans le dos en jouant mieux que nous. Ingrat. Pense à balayer avant de sortir quand même... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 15:40 | |
| Bon j'en profite pour faire un peu de triomphalisme parce que ça ne va pas durer longtemps. Il reste trois parties, 1 avec Gizeh où je pense que j'aurai un bon score, mais celle avec Rhodes je vais faire petit, très petit. Dernier sûrement ! Vous m'avez bien eu sur celle ci, je n'avais qu'un seul bois sur les 2 du premier étage, et mes 2 voisins n'en ont pas du tout Du coup les tours du dernier âge ont été peu rentables. D'ailleurs ces enchaînements de bons scores me permettent de faire un bond au score Elo : je suis 58e. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 15:50 | |
| - hopswitz a écrit:
- Vous m'avez bien eu sur celle ci, je n'avais qu'un seul bois sur les 2 du premier étage, et mes 2 voisins n'en ont pas du tout
Je les ai enterrés avec application... :red: Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:32 | |
| 1.3 : 1 Toub 6 points, 2 Hops 4 points, 3 Cat Lord 3, 4 Klou 2 points, 5 Bob 1 point
Classement provisoire après 6 parties :
Hops : 26 Toub : 20 Klou : 19 Cat : 17 Bob : 16
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:33 | |
| Classement provisoire après 7 parties
Hops : 28 Toub : 23 Bob : 22 Cat : 21 Klou : 18
Si je me suis pas trompé.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:34 | |
| Bah j ai du me tromper alors, Klou régresse. ^_^
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:35 | |
| Ha ben non, moi je trouve bien que 18 pour Klou...
Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:35 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Bah j ai du me tromper alors, Klou régresse. ^_^
Cat En effet si tu enlèves des points au lieu de les ajouter, même s'il n'y en a qu'un Edité : j'ai 20 points avant la dernière partie, c'est pas terrible et ça prouve que mes voisins m'ont bien bloqué mais c'est tout de même mieux que 18 |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:43 | |
| Désolé, moi je te trouve: 1+?+2+1+1+6+3+4 = 18 ? Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:46 | |
| Sur les 5 premières parties j'ai 17 points, d'après le total de Toub, avec 1 +2 sur les autres ça fait 20. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement Ven 30 Sep 2011 - 19:53 | |
| Oui mais d'après Toub 7+4=13 alors ça le fait pas. Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
| |
|
| |
| Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement | |
|