| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|
+10Lord_Klou Midomar Cat Lord DD Hildoceras Bob Lafayette Nabulio Alpheraz babass Toub 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 12:46 | |
| Vous en êtes où la poule 1 ? Nous on est cours de pause de la 6ème carte, 1ère ère _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
DD
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 13:39 | |
| - Midomar a écrit:
- Ni moi mais ce n'est pa facile d'avoir une certaine stratégie suivie sur 7 parties en simultannée
La polygamie, un danger pour la France Seven Wonders ? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 13:44 | |
| - Toub a écrit:
- Vous en êtes où la poule 1 ? Nous on est cours de pause de la 6ème carte, 1ère ère
pareil _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 15:22 | |
| - Toub a écrit:
- Vous en êtes où la poule 1 ? Nous on est cours de pause de la 6ème carte, 1ère ère
en cours de "pause" ou de "pose" ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 15:24 | |
| pose, oups.
Ca avance doucement, une ou deux cartes par jour.
_________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 19:14 | |
| Désolé pour le blocage de la poule 2, mais le vidage de l'historique a aussi effacé la mémorisation du MdP et mes tentatives de connexion échouent. J'attends le mail qui me le renverra... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 19:30 | |
| Donc on pouvait également comprendre "pause " |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 19:34 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Désolé pour le blocage de la poule 2, mais le vidage de l'historique a aussi effacé la mémorisation du MdP et mes tentatives de connexion échouent. J'attends le mail qui me le renverra...
Tu veux dire que cela t'a aussi effacé le cerveau ? Je ne pensait pas à un tel nettoyage |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 19:39 | |
| accessoirement, j'ai aussi la boite de j*e*u, il serait peut-être temps de relancer les soirées montreuilloises, des intéressés ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 20:07 | |
| - Midomar a écrit:
- Alpheraz a écrit:
- Désolé pour le blocage de la poule 2, mais le vidage de l'historique a aussi effacé la mémorisation du MdP et mes tentatives de connexion échouent. J'attends le mail qui me le renverra...
Tu veux dire que cela t'a aussi effacé le cerveau ? Je ne pensait pas à un tel nettoyage Figures toi que j'ai eu le même problème de mdp aujourd'hui : je me suis connecté d'un autre ordi que le miens, et du coup plus moyen de m'en souvenir. Pourquoi? Tout simplement parce que le mdp de ce site n'est valide qu'avec à la fois des lettres et des chiffres. Or personnellement je n'utilise pas de chiffre dans mes mdp. Essaye avec ton mdp habituel et des chiffres, Alph. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 20:18 | |
| - boultan a écrit:
- accessoirement, j'ai aussi la boite de j*e*u, il serait peut-être temps de relancer les soirées montreuilloises, des intéressés ?
Pas mauvaise idée, cela fait longtemps que je ne suis plus allé dans l'est du département |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mer 7 Sep 2011 - 22:53 | |
| - Toub a écrit:
On en est à la première carte, deuxième ère. :) Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 8 Sep 2011 - 7:51 | |
| Pour info,
Je pars en voiture vendredi soir et ne reviens que dimanche Je ne suis pas sûr d'avoir la possibilité et le temps de me connecter entre les deux
Mais j'essayerai de joer 2 tours tout de même Mais rien de promis
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 8 Sep 2011 - 15:39 | |
| J'ai joué.
Bon, pour la partie où mon ordre refusait de s'enregistrer, il a suffit que j'en change. 'Pas grave... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 8 Sep 2011 - 15:50 | |
| Ce n'est pas que tu voulais poser une carte déjà construite? |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 8 Sep 2011 - 16:23 | |
| ah si... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 8 Sep 2011 - 16:52 | |
| Hop, j'ai joué tôt pour une fois ! Cat |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 8 Sep 2011 - 16:57 | |
| - Alpheraz a écrit:
- ah si...
j'ai vu l'autre joueur un type à plus de 300 parties qui gueulait contre un soit-disant bug d'interface parce qu'il ne pouvait pas poser sa seconde bibliothèque |
|
| |
Midomar
| |
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 8 Sep 2011 - 18:22 | |
| D'où tous ?
J'ai attendu à chaque fois que tu poses ta carte pour te suivre... Et puis toi, de toute façon, j'ai rêvé de toi et je t'en veux. Je l'écrirai cette nuit dans un moment calme... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 8 Sep 2011 - 18:26 | |
| J'ai ma soirée. J'ai créé une partie mot de passe vdf _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 9 Sep 2011 - 8:43 | |
| Le défaut de jouer 7 parties en simultannée, c'est que les jours où l'on manque d'inspiration on a l'impression de jouer 7 conneries en même temps. C'est un peu mon cas hier soir... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 9 Sep 2011 - 8:44 | |
| - Midomar a écrit:
- Le défaut de jouer 7 parties en simultannée, c'est que les jours où l'on manque d'inspiration on a l'impression de jouer 7 conneries en même temps.
C'est un peu mon cas hier soir... c'est ballot, déjà que tu vas passer un ou deux tours ce week-end... (quoi, on t'a pas prévenu du règlement des absences ?) |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 9 Sep 2011 - 9:00 | |
| - boultan a écrit:
- Midomar a écrit:
- Le défaut de jouer 7 parties en simultannée, c'est que les jours où l'on manque d'inspiration on a l'impression de jouer 7 conneries en même temps.
C'est un peu mon cas hier soir... c'est ballot, déjà que tu vas passer un ou deux tours ce week-end... (quoi, on t'a pas prévenu du règlement des absences ?) J'dirai que j'ai perdu mon mot de passe... |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 9 Sep 2011 - 13:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
| |
|
| |
| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|