Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bob Lafayette

Bob Lafayette

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:00

Ou vous la faite en régulier. Si en quatre jours, vous ne pouvez pas la finir, ce serait bien la mort du petit cheval....
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:15

C'est qui le 4e? Nab. Et il ne s'est pas exprimé sur ses disponibilités.

Par contre hier j'aurais pu jouer. Qui a dit l'inverse? scratch

Ce soir j'ai un match de bloodo bowl. Mais si vous êtes encore présent après, soit entre 22h00 et 22h30, on peut toujours la tenter.

Personnellement je n'aurai pas le net de tout le WE, donc ça va de nouveau retarder la partie.

Dimanche soir?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:35

Je n'avais pas percuté, je croyais que les deux derniers ex æquo ne participaient pas...
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:52

Je suis dispo plus tôt que prévu. Si vous l'êtes également...

edit: serai de nouveau dispo vers 22h.
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:29

C'est beau, on se croirait sur un site de partouses, "euh jeudi Monique elle peut pas, comment on fait ?"

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:30

Alpheraz a écrit:
Je suis dispo plus tôt que prévu. Si vous l'êtes également...

edit: serai de nouveau dispo vers 22h.
OK pour 22h
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:59

Suis là.
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:16

Hop?

Nab?
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:17

Alpheraz a écrit:
Suis là.
itou

J'ai créé la partie
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:19

Je suis là

Je suis sur la partie.

Apparement Nabulio n'est pas sur le forum. Bon eh bien ce ne sera pas ce soir. Peut être dimanche soir.

Dernière édition par hopswitz le Jeu 15 Sep 2011 - 20:22, édité 1 fois
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:21

Alpheraz a écrit:
Hop?

Nab?
Hop est inscrit sur la partie Qualif
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:25

youhou zêtes où ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:30

Midomar a écrit:
youhou zêtes où ?
Moi je suis toujours là, mais à mon avis on ne verra plus Nabulio ce soir.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:32

hopswitz a écrit:
Midomar a écrit:
youhou zêtes où ?
Je lui ai envoyé un mp
Des fois que cela lui mettes un mail...

Sinon on ouvre l'inscription à un autre fou
Pour pas gacher
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:33

hopswitz a écrit:
Midomar a écrit:
youhou zêtes où ?
En attendant, tu peux jouer sur la partie Les Fous
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:35

"bon on a retrouvé Monique mais Gérard s'était déjà fini sur Jeanine, mince alors"

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:36

Quelqu'un pour remplacer Nab ?
Et nos permettre de jouer ?

Partie Qualif MDP vdf
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:05

Bon...

Serai dispo:
- vendredi 16-19h, 21-24h
- samedi-dimanche

Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:12

Je ne suivais plus le fil pensant être éliminé. Vous souhaitez un live à vous écouter et les premiers affronteront ceux de l'autre poule c'est cela?
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:25

Le premier de ce repêchage rejoindra les quatre autres qualifiés.

Et niveau disponibilité?

edit: oups, j'oubliais que j'étais d'anniversaire samedi soir. et donc indisponible à partir de 18-19h.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:35

Vous voulez à tout pris un live? Je suis dispo samedi dans la journée, dimanche journée et soirée pour ce week end.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:37

La partie est créée, elle s'appelle qualif
Tu pourrais au moins t'y inscrire...

Pour ce WE, c'est cuit pour Hop
Le live était hier soir
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:14

C'est bon, tout le monde y est.

on la joue donc en différé?

Aussi vite que possible tout de même.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:13

Je répète : je ne peux pas ce WE. MAis par contre dimanche soir je devrai être là vers les 18h00

Par contre je vois que tout le monde est connecté à l'instant sur le forum..... Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 575114

edit : ah non, Nab ne l'est plus.
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:34

And the winner is ... ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 14 Empty

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant