| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|
+10Lord_Klou Midomar Cat Lord DD Hildoceras Bob Lafayette Nabulio Alpheraz babass Toub 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 14:00 | |
| Ou vous la faite en régulier. Si en quatre jours, vous ne pouvez pas la finir, ce serait bien la mort du petit cheval.... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 16:15 | |
| C'est qui le 4e? Nab. Et il ne s'est pas exprimé sur ses disponibilités. Par contre hier j'aurais pu jouer. Qui a dit l'inverse? Ce soir j'ai un match de bloodo bowl. Mais si vous êtes encore présent après, soit entre 22h00 et 22h30, on peut toujours la tenter. Personnellement je n'aurai pas le net de tout le WE, donc ça va de nouveau retarder la partie. Dimanche soir? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 16:35 | |
| Je n'avais pas percuté, je croyais que les deux derniers ex æquo ne participaient pas... |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 17:52 | |
| Je suis dispo plus tôt que prévu. Si vous l'êtes également...
edit: serai de nouveau dispo vers 22h. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 18:29 | |
| C'est beau, on se croirait sur un site de partouses, "euh jeudi Monique elle peut pas, comment on fait ?" |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 19:30 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Je suis dispo plus tôt que prévu. Si vous l'êtes également...
edit: serai de nouveau dispo vers 22h. OK pour 22h |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:17 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Suis là.
itou J'ai créé la partie |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:19 | |
| Je suis là
Je suis sur la partie.
Apparement Nabulio n'est pas sur le forum. Bon eh bien ce ne sera pas ce soir. Peut être dimanche soir.
Dernière édition par hopswitz le Jeu 15 Sep 2011 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:21 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Hop?
Nab? Hop est inscrit sur la partie Qualif |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:25 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:30 | |
| - Midomar a écrit:
- youhou zêtes où ?
Moi je suis toujours là, mais à mon avis on ne verra plus Nabulio ce soir. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:32 | |
| - hopswitz a écrit:
- Midomar a écrit:
- youhou zêtes où ?
Moi je suis toujours là, mais à mon avis on ne verra plus Nabulio ce soir. Je lui ai envoyé un mp Des fois que cela lui mettes un mail... Sinon on ouvre l'inscription à un autre fou Pour pas gacher |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:33 | |
| - hopswitz a écrit:
- Midomar a écrit:
- youhou zêtes où ?
Moi je suis toujours là, mais à mon avis on ne verra plus Nabulio ce soir. En attendant, tu peux jouer sur la partie Les Fous |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:35 | |
| "bon on a retrouvé Monique mais Gérard s'était déjà fini sur Jeanine, mince alors" |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 20:36 | |
| Quelqu'un pour remplacer Nab ? Et nos permettre de jouer ?
Partie Qualif MDP vdf |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 15 Sep 2011 - 22:05 | |
| Bon...
Serai dispo: - vendredi 16-19h, 21-24h - samedi-dimanche
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 16 Sep 2011 - 5:12 | |
| Je ne suivais plus le fil pensant être éliminé. Vous souhaitez un live à vous écouter et les premiers affronteront ceux de l'autre poule c'est cela? |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 16 Sep 2011 - 5:25 | |
| Le premier de ce repêchage rejoindra les quatre autres qualifiés.
Et niveau disponibilité?
edit: oups, j'oubliais que j'étais d'anniversaire samedi soir. et donc indisponible à partir de 18-19h. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 16 Sep 2011 - 6:35 | |
| Vous voulez à tout pris un live? Je suis dispo samedi dans la journée, dimanche journée et soirée pour ce week end. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 16 Sep 2011 - 6:37 | |
| La partie est créée, elle s'appelle qualif Tu pourrais au moins t'y inscrire...
Pour ce WE, c'est cuit pour Hop Le live était hier soir |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 16 Sep 2011 - 11:14 | |
| C'est bon, tout le monde y est.
on la joue donc en différé?
Aussi vite que possible tout de même. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 16 Sep 2011 - 16:13 | |
| Je répète : je ne peux pas ce WE. MAis par contre dimanche soir je devrai être là vers les 18h00 Par contre je vois que tout le monde est connecté à l'instant sur le forum..... edit : ah non, Nab ne l'est plus. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mar 20 Sep 2011 - 14:34 | |
| And the winner is ... ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
| |
|
| |
| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|