Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:07

Parce qu'on a un schéma scientifique établit dans le premier post...

Déjà que c'est bordélique, ne nous embrouille pas STP ! Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 685599

Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:11

votre schéma, c'est Klou bourrine en créant 45 parties d'un coup à l'heure idéal pour que les parties se remplissent le moins vite ? scratch
http://babass.canalblog.com
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:15

"Klou bourrine" c'est pas un schéma, c'est un pléonasme lol!
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:25

en même temps, je vois mal le site se plaindre qu'on utilise trop sa plateforme , tant qu'on s'en tient à une demi-douzaine de parties d'un coup

Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:05

Pfff, deux fois Alexandria A, face pourrie. Sad

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:20

Bon, je suis inscrit partout. Maintenant on attends hops. :)

Cat
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:33

Bon, j'attends alors.
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:48

Euh... on fait comment dans la 2e division? Embarassed
DD

DD

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:59

Demande à Bob, il va t'expliquer en 30 lignes que vous allez faire de superbes parties, bien plus belles qu'en 1ère division, et que vous avez bien de la chance Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 749155
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:04

Voilà, je suis partout. Manque plus que Toub sur la 1.3 et la 1.7
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:18

Alpheraz a écrit:
Euh... on fait comment dans la 2e division? Embarassed
On attend que Nab crée les parties et on s'inscrit chacun son tour dans chacune des parties dans l'ordre voulu.

Tu peux y aller Nab, je rentre m'inscrire.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:19

Faudrait refaire le tableau avec les cartes de chacun. Et leur position. J'ai l'impression que je me re-tape Rhodes comme voisin un paquet de fois. Et en plus c'est Klou qui la joue (1 fois). Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 749155
Bon par contre je crois que je l'ai 2 fois également. Y en a qui vont souffrir Twisted Evil
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:20

Moi, je m'en fous, j'ouvre, mais il faudra rappeler à chacun quel est l'ordre voulu...
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:21

Au fait au final c'est 4 ou 8 qui a été retenu? Je commence par en ouvrir 4.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:28

Nabulio a écrit:
Moi, je m'en fous, j'ouvre, mais il faudra rappeler à chacun quel est l'ordre voulu...
L'ordre est dans le premier post

4 c'est bien
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:32

Nous en avons ouvert 8. Mais si la deuxième division se contente de 4, on ne lui en voudra pas Razz
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:35

Je fais le numéro 2.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:43

Alpheraz a écrit:
Je fais le numéro 2.

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 Anton_10

Tu sais ce qui t'attend en cas d'échec...
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:49

Ce serait dangereux s'il y avait un numéro 6 Wink
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:55

hopswitz a écrit:
Faudrait refaire le tableau avec les cartes de chacun. Et leur position. J'ai l'impression que je me re-tape Rhodes comme voisin un paquet de fois. Et en plus c'est Klou qui la joue (1 fois). Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 749155
Bon par contre je crois que je l'ai 2 fois également. Y en a qui vont souffrir Twisted Evil
Je ferais ça ce soir.

Moi je vois que j'ai:
Ephese A (bof, bof)
Alexandria A ( No )
Halikarnassos B (j'aime bien)
Alexandria A ( No )
Olympia A (ça va)
Rhodes B ( Twisted Evil )
Halikarnassos A (ça va)
Olympia A (ça va)

Cat
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:15

Alpheraz a écrit:
Je fais le numéro 2.
Et pourquoi ne fais tu pas le numéro 4 comme prévu ?

Visiblement Hildo fait le 3
Donc je vais faire le 4

Merci Alphi de tout mettre en désordre...
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:16

qu'est ce qu'ils sont nuls en D2.

Dernière édition par Toub le Ven 23 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:17

On voit tout de suite la différence entre les amateurs et les pro lol! lol!

Pour rappel. Il va falloir mettre à jour les numéros de chacun. Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 621346
Toub a écrit:
Citation :
Poule II

Nabulio (1), Hildo (2), Midomar (3), Alphy (4), bouly (5)

Mido a écrit:
P1 : 12345
P2 : 13524
P3 : 14253
P4 : 15432
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:21

Je suis inscrit en 4
On attend Monsieur Bouly avec le num 5

Pour rappel et pour le bon vouloir de Monsieur Alphy vexé à mort de n'être que 4

Alph 2
Hildo 3
Mido 4
Bouly 5

ET ON NE BOUGE PLUS
Déjà que les grands se foutent de nous
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:23

Se foutre de vous, non, on n'oserait pas.

Enfin heureusement que vous n'avez ouvert que quatre parties Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 575114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 17 Empty

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant