| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|
+10Lord_Klou Midomar Cat Lord DD Hildoceras Bob Lafayette Nabulio Alpheraz babass Toub 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 9:07 | |
| Parce qu'on a un schéma scientifique établit dans le premier post... Déjà que c'est bordélique, ne nous embrouille pas STP ! Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 9:11 | |
| votre schéma, c'est Klou bourrine en créant 45 parties d'un coup à l'heure idéal pour que les parties se remplissent le moins vite ? |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 9:15 | |
| "Klou bourrine" c'est pas un schéma, c'est un pléonasme |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 9:25 | |
| en même temps, je vois mal le site se plaindre qu'on utilise trop sa plateforme , tant qu'on s'en tient à une demi-douzaine de parties d'un coup |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 10:05 | |
| Pfff, deux fois Alexandria A, face pourrie. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 13:20 | |
| Bon, je suis inscrit partout. Maintenant on attends hops. :)
Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 15:33 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 15:48 | |
| Euh... on fait comment dans la 2e division? |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 15:59 | |
| Demande à Bob, il va t'expliquer en 30 lignes que vous allez faire de superbes parties, bien plus belles qu'en 1ère division, et que vous avez bien de la chance |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:04 | |
| Voilà, je suis partout. Manque plus que Toub sur la 1.3 et la 1.7 |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:18 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Euh... on fait comment dans la 2e division?
On attend que Nab crée les parties et on s'inscrit chacun son tour dans chacune des parties dans l'ordre voulu. Tu peux y aller Nab, je rentre m'inscrire. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:19 | |
| Faudrait refaire le tableau avec les cartes de chacun. Et leur position. J'ai l'impression que je me re-tape Rhodes comme voisin un paquet de fois. Et en plus c'est Klou qui la joue (1 fois). Bon par contre je crois que je l'ai 2 fois également. Y en a qui vont souffrir |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:20 | |
| Moi, je m'en fous, j'ouvre, mais il faudra rappeler à chacun quel est l'ordre voulu... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:21 | |
| Au fait au final c'est 4 ou 8 qui a été retenu? Je commence par en ouvrir 4. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:28 | |
| - Nabulio a écrit:
- Moi, je m'en fous, j'ouvre, mais il faudra rappeler à chacun quel est l'ordre voulu...
L'ordre est dans le premier post 4 c'est bien |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:32 | |
| Nous en avons ouvert 8. Mais si la deuxième division se contente de 4, on ne lui en voudra pas |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:43 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Je fais le numéro 2.
Tu sais ce qui t'attend en cas d'échec... |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:49 | |
| Ce serait dangereux s'il y avait un numéro 6 |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 16:55 | |
| - hopswitz a écrit:
- Faudrait refaire le tableau avec les cartes de chacun. Et leur position. J'ai l'impression que je me re-tape Rhodes comme voisin un paquet de fois. Et en plus c'est Klou qui la joue (1 fois).
Bon par contre je crois que je l'ai 2 fois également. Y en a qui vont souffrir Je ferais ça ce soir. Moi je vois que j'ai: Ephese A (bof, bof) Alexandria A ( ) Halikarnassos B (j'aime bien) Alexandria A ( ) Olympia A (ça va) Rhodes B ( ) Halikarnassos A (ça va) Olympia A (ça va) Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 17:15 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Je fais le numéro 2.
Et pourquoi ne fais tu pas le numéro 4 comme prévu ? Visiblement Hildo fait le 3 Donc je vais faire le 4 Merci Alphi de tout mettre en désordre... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 17:16 | |
| qu'est ce qu'ils sont nuls en D2. _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Ven 23 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 17:21 | |
| Je suis inscrit en 4 On attend Monsieur Bouly avec le num 5
Pour rappel et pour le bon vouloir de Monsieur Alphy vexé à mort de n'être que 4
Alph 2 Hildo 3 Mido 4 Bouly 5
ET ON NE BOUGE PLUS Déjà que les grands se foutent de nous |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep 2011 - 17:23 | |
| Se foutre de vous, non, on n'oserait pas. Enfin heureusement que vous n'avez ouvert que quatre parties |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
| |
|
| |
| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|