| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|
+10Lord_Klou Midomar Cat Lord DD Hildoceras Bob Lafayette Nabulio Alpheraz babass Toub 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:37 | |
| C'est pas 7 parties qu'on devait faire ?
Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:38 | |
| - Toub a écrit:
- Avec les 8 que va créer Nabulio, ça fera 16. Ca va raler sur le chat. Il ne faudrait pas trop traîner pour s'inscrire.
Oui, ça prend un peu de place là... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:39 | |
| Si on veut alterner les voisins, faut suivre le plan proposé au début de l'enfilade. De toutes façons il ne va guère y avoir de temps pour discuter, Klou a déjà tout créé. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:42 | |
| Donc Cat tu dois t'inscrire dans la 1.1 et la 1.5 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:43 | |
| T'es trop Suisse Cat, fallait venir te plaindre avant. Le Nantais et le Champenois ont déjà tout décidé ensemble |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:44 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Donc Cat tu dois t'inscrire dans la 1.1 et la 1.5
Il peut même s'inscrire en .2 et .6 de suite, puisque Toub et moi y sommes déjà inscrit. (devient un vrai schmilblick ce truc ) |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:47 | |
| Voilà, je suis inscrit en 1.1 et 1.5
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:53 | |
| Et en 1.2 et 1.6 et maintenant on attend Bob partout, c'est ça ?
Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:54 | |
| Oui. Je pense qu'il est parti travailler. Je ne sais pas s'il se connecte du boulot. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
DD
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:55 | |
| J'ai une de ces envies de m'inscrire dans les parties et de détruire tous vos beaux effrots |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 22:59 | |
| Songe que l'admin en chef joue avec nous |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep - 23:00 | |
| - Toub a écrit:
- Oui. Je pense qu'il est parti travailler. Je ne sais pas s'il se connecte du boulot.
Il est connecté au chat en tout cas. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 0:08 | |
| Bob, on attend plus que toi, hein. :D
Cat |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 0:33 | |
| Je suis au boulot et du boulot, je n'ai pas accès aux sites de j*e*u. Et si je suis connecté au chat, c'est que mon gamin a pas éteind l'ordinateur comme il était sensé le faire. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 0:38 | |
| Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 0:41 | |
| On ne peut vraiment pas leur faire confiance |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 2:05 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Je suis au boulot et du boulot, je n'ai pas accès aux sites de j*e*u. Et si je suis connecté au chat, c'est que mon gamin a pas éteind l'ordinateur comme il était sensé le faire.
J'connais un petit qui va se faire appeler Jules |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 7:59 | |
| Pour la deuxième poule, j'ouvre le tout (si personne ne le fait avant) ce soir entre 17h30 et 19h. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 8:09 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Songe que l'admin en chef joue avec nous
yep (limitez donc les pollutions à la poule 1, merci ) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 8:47 | |
| - Nabulio a écrit:
- Pour la deuxième poule, j'ouvre le tout (si personne ne le fait avant) ce soir entre 17h30 et 19h.
attends que les autres aient fini leur inscription et balance quatre parties seulement. En l'état, ça fait un peu invasion des barbares et si ça arrivait chez nous j'aurais deux mots avec l'instigateur _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 11:44 | |
| ça le fait pas trop vos x parties privées en attente sur le site... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 11:51 | |
| Bob, il me semble que tu dois t'inscrire en deuxième dans la partie 1.7
Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 12:00 | |
| - babass a écrit:
- ça le fait pas trop vos x parties privées en attente sur le site...
Sachant que la poule 2 n'est pas encore lancée... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Ven 23 Sep - 12:03 | |
| pourquoi c'est la même personne qui crée toutes les parties d'une poule ?
ça n'aurait pas été mieux de faire "un roulement" dans les créations. comme ça les parties se remplissent au même rythme qu'ils sont créées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
| |
|
| |
| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|