Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alpheraz

Alpheraz

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:11

C'est en cours. On joue la partie en décalé.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:31

Si je ne me trompe pas, nous en sommes à la 2e ou 3e carte de l'âge II.

Un p'tit live serait il possible? Ce soir?
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:26

Suis ok.
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:38

Un lien ?

Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:43

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:03

hopswitz a écrit:
Si je ne me trompe pas, nous en sommes à la 2e ou 3e carte de l'âge II.

Un p'tit live serait il possible? Ce soir?
Pas ce soir pour moi, désolé
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:52

Cette partie qualif' est vraiment serrée et je pense m'être planté sur le choix de l'avant-dernière carte faute d'avoir comparé le j*e*u de Mido et Hop. Sad
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:27

Dernière carte jouée. Je fais 56 pts. Bon score.
Manque plus que le coup de Mido.
Pour le moment je compte :
Mido - 37 ou 39
Alph - 49 (sans la dernière carte)
Nab - 48 (sans la dernière carte)

Ce serait bien que je ne me trompe pas Cool

Quel est la formule de la deuxième phase? On fait donc deux poules avec montées/descentes. Qui descend/monte? Les deux extrémités de chaque poule? Tous les participants sont ils conscients dans quelle galère ils s'engagent? Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 749155
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:48

C'est fait
Rarement vu une partie aussi mal jouée

Je suis prêt pour la deuxième phase mais je milite pour des poule à 4 (ou au pire 8 partie).
Parce que, dans la poule 2, Toub qui a gagné a joué toutes ses parties avec Boultan à sa droite.
Je me garderais bien d'y soupçonner le moindre cause à effet.
Pas le moindre
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:59

hopswitz a écrit:
Dernière carte jouée. Je fais 56 pts. Bon score.
Manque plus que le coup de Mido.
Pour le moment je compte :
Mido - 37 ou 39
Alph - 49 (sans la dernière carte)
Nab - 48 (sans la dernière carte)
1. hopswitz (56) Elo +26 (1554->1580)
2. Mr.Nabulio (49) Elo +15 (1484->1499)
3. alpheraz (47) Elo -6 (1490->1484)
4. Midomar (39) Elo -36 (1567->1531)

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 900305

De toute manière, quel que soit le nombre de parties jouées par poule, il faudra que les inscriptions aux parties se fassent de manière plus "aléatoire" (ou alors ordonnée, comme tu le suggères).
4 parties en même temps c'est un bon deal.
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:21

Non, non, non. On finit le championnat.

On aura deux poules de 5 et un classement de 1 à 10.

Ensuite il faudra débattre de comment on continue à jouer. Je n'ai rien contre un système de championnat, promotions et relégations chers à notre admirable modérateur (qui est un adversaire redoutable, particulièrement quand situé sur sa droite).

Donc 5 parties, intitulées Wonder fools I1 à I5 et II1 à II5. Je vais essayer de retrouver le lumineux procédé qui permet d'avoir des voisins différents à chaque fois, mais là je vais prendre mon bain puis coucher mes enfants.

Il faudra que chacun ouvre une partie avec le nom adéquat et qu'on s'y connecte dans l'ordre et la discipline. C'est pas gagné ...

Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:05

J'ai retrouvé ça

Mido a écrit:
P1 : 12345
P2 : 13524
P3 : 14253
P4 : 15432

On fait 4 parties dans chaque poules, ou 8 ?

Citation :
Poule I

Klou; Cat; Toub; Bob; Hops

Citation :
Poule II

Nabulio, Hildo, Midomar, Alphy, bouly

Dernière édition par Toub le Jeu 22 Sep 2011 - 19:08, édité 1 fois
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:07

+ 1

On établira de nouvelles règles, de nouvelles poules, autant de nouveaux schmilblicks que vous voulez APRES. Mais qu'on finisse ce qu'on a commencé comme on l'avait prévu.
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:10

Citation :
Poule I

Klou (1); Cat (2); Toub (3); Bob (4); Hops (5)

Citation :
Poule II

Nabulio (1), Hildo (2), Midomar (3), Alphy (4), bouly (5)

On ouvre en suivant la formule de Mido

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:11

Toub a écrit:
Non, non, non. On finit le championnat.

Toub aussi a écrit:
On fait 4 parties dans chaque poules, ou 8 ?

lol!
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:11

C'est Klou qui doit créer les parties.
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:16

J'en crée déjà 4, le temps qu'on sache, mais je suis plus partant pour 8 parties.
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:21

Je récapitule la phase 2 sur le premier message de l'enfilade, qu'on s'y retrouve.

Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:24

Il suffirait de créer deux fois les parties suivant le même principe pour en avoir 8 avec des changements de voisins. Je milite pour les 8 parties. Et pas simplement parce que je suis un joueur compulsif Embarassed
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:26

Je suis d'accord avec toi. Ca fait une majorité, non ?

Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:30

Il me semble. En tout cas une majorité qualifiée lol!
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:34

Lord_Klou a écrit:
J'en crée déjà 4, le temps qu'on sache, mais je suis plus partant pour 8 parties.
j'ai rien compris
Tu n'en a pas créé 8 ??????
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:36

Midomar a écrit:
Lord_Klou a écrit:
j'ai rien compris
Tu n'en a pas créé 8 ??????
Si, il l'a fait. Mais les 8 parties de notre poule.
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:37

Avec les 8 que va créer Nabulio, ça fera 16. Ca va raler sur le chat. Il ne faudrait pas trop traîner pour s'inscrire.

Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:37

Bah oui Mido, je laisse au N°1 de la poule 2 le soin de créer les 8 autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 15 Empty

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant