| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|
+10Lord_Klou Midomar Cat Lord DD Hildoceras Bob Lafayette Nabulio Alpheraz babass Toub 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mar 20 Sep 2011 - 16:11 | |
| C'est en cours. On joue la partie en décalé. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mar 20 Sep 2011 - 16:31 | |
| Si je ne me trompe pas, nous en sommes à la 2e ou 3e carte de l'âge II.
Un p'tit live serait il possible? Ce soir? |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mar 20 Sep 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mar 20 Sep 2011 - 17:38 | |
| Un lien ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mar 20 Sep 2011 - 17:43 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Mar 20 Sep 2011 - 18:03 | |
| - hopswitz a écrit:
- Si je ne me trompe pas, nous en sommes à la 2e ou 3e carte de l'âge II.
Un p'tit live serait il possible? Ce soir? Pas ce soir pour moi, désolé |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 7:52 | |
| Cette partie qualif' est vraiment serrée et je pense m'être planté sur le choix de l'avant-dernière carte faute d'avoir comparé le j*e*u de Mido et Hop. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 16:27 | |
| Dernière carte jouée. Je fais 56 pts. Bon score. Manque plus que le coup de Mido. Pour le moment je compte : Mido - 37 ou 39 Alph - 49 (sans la dernière carte) Nab - 48 (sans la dernière carte) Ce serait bien que je ne me trompe pas Quel est la formule de la deuxième phase? On fait donc deux poules avec montées/descentes. Qui descend/monte? Les deux extrémités de chaque poule? Tous les participants sont ils conscients dans quelle galère ils s'engagent? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 17:48 | |
| C'est fait Rarement vu une partie aussi mal jouée
Je suis prêt pour la deuxième phase mais je milite pour des poule à 4 (ou au pire 8 partie). Parce que, dans la poule 2, Toub qui a gagné a joué toutes ses parties avec Boultan à sa droite. Je me garderais bien d'y soupçonner le moindre cause à effet. Pas le moindre
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 17:59 | |
| - hopswitz a écrit:
- Dernière carte jouée. Je fais 56 pts. Bon score.
Manque plus que le coup de Mido. Pour le moment je compte : Mido - 37 ou 39 Alph - 49 (sans la dernière carte) Nab - 48 (sans la dernière carte) 1. hopswitz (56) Elo +26 (1554->1580) 2. Mr.Nabulio (49) Elo +15 (1484->1499) 3. alpheraz (47) Elo -6 (1490->1484) 4. Midomar (39) Elo -36 (1567->1531) De toute manière, quel que soit le nombre de parties jouées par poule, il faudra que les inscriptions aux parties se fassent de manière plus "aléatoire" (ou alors ordonnée, comme tu le suggères). 4 parties en même temps c'est un bon deal. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 18:21 | |
| Non, non, non. On finit le championnat.
On aura deux poules de 5 et un classement de 1 à 10.
Ensuite il faudra débattre de comment on continue à jouer. Je n'ai rien contre un système de championnat, promotions et relégations chers à notre admirable modérateur (qui est un adversaire redoutable, particulièrement quand situé sur sa droite).
Donc 5 parties, intitulées Wonder fools I1 à I5 et II1 à II5. Je vais essayer de retrouver le lumineux procédé qui permet d'avoir des voisins différents à chaque fois, mais là je vais prendre mon bain puis coucher mes enfants.
Il faudra que chacun ouvre une partie avec le nom adéquat et qu'on s'y connecte dans l'ordre et la discipline. C'est pas gagné ... _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:05 | |
| J'ai retrouvé ça - Mido a écrit:
- P1 : 12345
P2 : 13524 P3 : 14253 P4 : 15432 On fait 4 parties dans chaque poules, ou 8 ? - Citation :
- Poule I
Klou; Cat; Toub; Bob; Hops - Citation :
- Poule II
Nabulio, Hildo, Midomar, Alphy, bouly _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Jeu 22 Sep 2011 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:07 | |
| + 1
On établira de nouvelles règles, de nouvelles poules, autant de nouveaux schmilblicks que vous voulez APRES. Mais qu'on finisse ce qu'on a commencé comme on l'avait prévu. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:10 | |
| - Citation :
- Poule I
Klou (1); Cat (2); Toub (3); Bob (4); Hops (5) - Citation :
- Poule II
Nabulio (1), Hildo (2), Midomar (3), Alphy (4), bouly (5) On ouvre en suivant la formule de Mido _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:11 | |
| C'est Klou qui doit créer les parties. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:16 | |
| J'en crée déjà 4, le temps qu'on sache, mais je suis plus partant pour 8 parties. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:21 | |
| Je récapitule la phase 2 sur le premier message de l'enfilade, qu'on s'y retrouve. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:24 | |
| Il suffirait de créer deux fois les parties suivant le même principe pour en avoir 8 avec des changements de voisins. Je milite pour les 8 parties. Et pas simplement parce que je suis un joueur compulsif |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:26 | |
| Je suis d'accord avec toi. Ca fait une majorité, non ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:30 | |
| Il me semble. En tout cas une majorité qualifiée |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:34 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- J'en crée déjà 4, le temps qu'on sache, mais je suis plus partant pour 8 parties.
j'ai rien compris Tu n'en a pas créé 8 ?????? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:36 | |
| - Midomar a écrit:
- Lord_Klou a écrit:
- J'en crée déjà 4, le temps qu'on sache, mais je suis plus partant pour 8 parties.
j'ai rien compris Tu n'en a pas créé 8 ?????? Si, il l'a fait. Mais les 8 parties de notre poule. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:37 | |
| Avec les 8 que va créer Nabulio, ça fera 16. Ca va raler sur le chat. Il ne faudrait pas trop traîner pour s'inscrire. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Jeu 22 Sep 2011 - 19:37 | |
| Bah oui Mido, je laisse au N°1 de la poule 2 le soin de créer les 8 autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
| |
|
| |
| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|