Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

Aller en bas 
+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 10:27

Si des nouveaux apparaissent, on peut passer à des divisions de 4 joueurs, L1 / L2 / Nat., avec une accession et une relégation par division.
Ceux qui veulent souffler un peu n'avaient qu'à pas s'inscrire Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 110831

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 10:43

boultan a écrit:
un champion de L2 honorifique et les deux premiers de L2 qui montent en L1 en croisant dans l'ascenceur les deux derniers de L1)
On sent l'enfance bercée par les mornes rebondissements du football champenois ...

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 10:56

ah, ces soirées passées l'oreille collée à la radio pendant les matchs de barrages, où toute une saison se jouait sur un A/R... Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 301349

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 11:20

Je plussoie l'idée de notre vénéré admin (avec qui je suis TOUJOURS 100% d'accord par ailleurs)

Une D1 de 5 joueurs
Une D2 de 5 joueurs
et pour les nouveaux, une D3 de 3 à 5 joueurs.
On peut même envisager une D4 si on dépasse les 15 joueurs

Après chaque saison, 2 joueurs sont echangés avec les niveaux sup et inf

Le championnat se fait non pas sur 7 matchs mais sur 4 ou 8.
Pourquoi ?
Parce qu'avec le inscriptions dans l'ordre suivant :
P1 : 12345
P2 : 13524
P3 : 14253
P4 : 15432
On a 4 match avec, pour chacun, tous les autres joueurs une fois à droite et une fois à gauche.
Pour la version à 8, il suffit de faire 2 fois chaque répartition.

Que n'en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 11:27

que :
1) pourquoi pas, mais après complétude de la compétition amorcée, dans un esprit de je-finis-ce-que-je-commence
2) pourquoi pas, mais il faudra prévoir moult moqueries pour les scotchés en troisième division, et puis parfois des systèmes de compétition où tout le monde il a sa chance sinon on n'aurait jamais su où se situait la ville de Guingamp.
3) il y a quand même des études qui abiment bien la tête des gens
4) que à 16 joueurs ce fera une D4 de 1 joueur, et qu'il vaudrait ptet mieux un système de plusieurs D3 avec un seul survivant (celui qui avait la paire de crampons vissés quand tous les autres jouaient dans la boue avec leur baskets blanches)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 11:37

les moqueries et hourras de la foule, c'est justement ce qui prolongera l'intérêt de la compétition.
(et franchement, je vivrais aussi bien si j'avais jamais mis les pieds à Guingamp)

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 11:48

moi je m'en fous, je sais pas où est guingamp confused

study ah ben je voyais pas ça là du tout, plutôt vers la Bourgogne. Enfin bref...


sinon, c'est vrai que la lassitude pourrait gagner. Il faudrait voir comment on peut jouer, mettre un classement, tout en n'étant pas lié à l'absolue nécessité d'un calendrier rigide qui finira par lasser.


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:22

Mais c'est qui ce M. Guigamp à la fin ? S'il ne joue ni au tennis, ni au rugby comment voulez-vous qu'on le connaisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:24

Toub a écrit:
Faudra aussi penser à intégrer les nouveaux et évacuer les feignasses de prof qui ont trop de vancances et ménager ceux qui souhaitent souffler un peu.

Se pourrait-il que notre gentil organisateur soit quelque peu jaloux ? T'as sauvé personne d'une mycose au gros orteil aujourd'hui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:29

Toub a écrit:
Lord_Klou a écrit:
Comment avez-vous fait pour tous jouer aussi mal la même partie ? scratch

Nous nous contrecarrâmes

Je vois : la poule 2 était celle des méchants bétonneurs, la poule 1 celle des créateurs inspirés. Je dis ça en toute objectivité Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 575114

Il y a quelques joueurs (et deux joueuses) du site qui m'ont posé des questions sur notre championnat et seraient éventuellement intéressés pour participer à une phase ultérieure. Je leur donne le lien pour s'inscrire au VdF ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:31

Que aux joueuses ! Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:33

Ouais bon enfin les filles, sur les forum et les chat, on sait qu'elles ont généralement un gros larynx et un scrotum.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:35

boultan a écrit:
Cat Lord a écrit:
Alors, c'est quand la partie de qualif des 3ème/4ème ???

Cat

Bah y'a 5 joueurs avec 23 points ou plus et 5 joueurs en-dessous, je crois qu'on a nos L1 et L2, non ?
(Moi je serais assez d'avis de continuer la compètition sous cette forme de championnat à deux divisions, avec chaque saison un champion de L1 célébré par les foules, un champion de L2 honorifique et les deux premiers de L2 qui montent en L1 en croisant dans l'ascenceur les deux derniers de L1)
Je serais aussi de cet avis, pour éviter qu'on attende un match qui serait en différé (et prendra quelques jours/semaines), et qu'on enchaîne direct sur les 7 prochains matchs.

Après on reverra tout le format de la compet, surtout si y a de nouveaux joueurs qui viennent dans notre club XIXème siècle.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:42

Lord_Klou a écrit:
Toub a écrit:
Faudra aussi penser à intégrer les nouveaux et évacuer les feignasses de prof qui ont trop de vancances et ménager ceux qui souhaitent souffler un peu.

Se pourrait-il que notre gentil organisateur soit quelque peu jaloux ? T'as sauvé personne d'une mycose au gros orteil aujourd'hui ? Laughing
Non, une nécrose unguéale. 46 € pour dire "ah, mais ça a l'air de bien repousser dites donc ..."

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 15:14

Guingamp, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 18:34

Quelqu'un de la poule 2 pourrait-il nous faire de chtis tableaux statistiques comme ceux de la poule 1 ? Histoire de voir si on peut en dégager des constantes et écraser les autres joueurs du site : VdF Rules ! Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 111139
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:26

J'ai fait le recueil des données mais j'ai des invités, donc plus tard.

Vous vous mettez d'accord pour le live à 4 où on repart sur un système de championnat ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:41

Comme je viens de le dire dans l'autre enfilade, je suis plutôt d'avis de mettre Mido dans la poule du haut. Les live ne seront jamais évidents à organiser. Et surtout ça vous oblige à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:48

Vu qu'il y avait beaucoup d'écho, j'ai fusionné des enfilades Wonder Fools, il en reste une pour les discussions et une autre, à ne pas polluer, pour les résultats, le règlement et autres.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 11:44

Bon alors, la suite, la suite !

Que fait l'organisateur ?? Mad

Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:15

Je ne sais toujours pas si on finit ce championnat avec les règles savamment élaborées, auquel cas j'attends des nouvelles de quatre grands garçons qui doivent organiser un live à 4.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 12:30

Le live, c'est vendredi soir au plus tôt.

Mais qu'on fasse la partie de barrage ou qu'on qualifie Mido, ça m'est à peu près égal.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:48

Alpheraz a écrit:
Le live, c'est vendredi soir au plus tôt.

Mais qu'on fasse la partie de barrage ou qu'on qualifie Mido, ça m'est à peu près égal.
On avait dit le soir sauf vendredi et pour moi c'était ok
Vendredi, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 14:52

hi hi hi

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 15:58

mercredi, Hop ne pouvait pas,
Ce soir, c'est moi,
demain, c'est Mido
...

Samedi?

Ou on qualifie Mido et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Championnat de seven wonders : la bleusaille
» Championnat Seven Wonders des fous : promotions et rétrogradations
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: