Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

Aller en bas 
+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 19:50

Lord_Klou a écrit:
Comment avez-vous fait pour tous jouer aussi mal la même partie ? scratch

Nous nous contrecarrâmes

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 20:05

2.7

Toub : 50 (6 points)
Bob : 48 (4 points)
Mido : 47 (3 points)
Alph : 40 (2 points)
boultan : 39 (1 point)

Classement provisoire (après 3 parties)

Bob 16
Mido 11
Toub 10
Alph 6
Boultan 5


_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mar 13 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
DD

DD


Age : 37

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 20:09

Toub a écrit:
2.7

Toub : 40 (6 points)
Bob : 48 (4 points)
Mido : 47 (3 points)
Alph : 40 (2 points)
boultan : 39 (1 point)

Classement provisoire (après 3 parties)

Bob 16
Mido 11
Toub 10
Alph 6
Boultan 5

40 pour Toub ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 20:39

50, j'ai rectifié (la modestie, tout ça tout ça ...)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 20:56

et le fun continue : dans la 2.3, je fais 45 points et mes devanciers 46, 47 et 48 Evil or Very Mad

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 21:04

2.3

Toub : 65 (6)
Bob : 48 (4)
Alph : 47 (3)
Mido : 46 (2)
bouly : 45 (1)

Classement provisoire (après 4 parties)

Bob : 20
Toub : 14
Mido : 13
Alph : 8
bouly : 5

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 21:18

6 points pour moi, merci

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 21:29

2.1

Mido : 60 (6)
Toub : 53 (4)
bouly : 52 (3)
Bob : 42 (2)
Alph : 39 (1)


Classement provisoire (après 5 parties)

Bob : 22
Toub : 18
Mido : 19
Alph : 9
bouly : 8


C'est à Alphy de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 22:00

Je récapitule

Bob : 22
Mido : 19
Toub : 18
Alph : 9
Bouly : 9

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 22:38

j'ai joué.

Le 2.4 n'attend que Boultan pour s'achever.
Restent toub, Mido, Bouly pour la 2.2.

edit: sauf erreur de ma part, je me compte 10 pts:
- 1 3e place à 3 pts
- 3 avant-dernières places à 2 pts
- 1 dernière place à 1 pt
Même s'il est vrai que ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 22:46

Ben voilà... Toub et Mido, c'est toujours les mêmes qu'on attend Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 398245 Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 749155
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 22:47

j'ai joué (et vraiment, je réalise que démarrer cette compétition sans avoir encore bien compris les règles, c'était pas une super idée Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 749155 )

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 22:49

Alpheraz a écrit:
j'ai joué.

Le 2.4 n'attend que Boultan pour s'achever.
Restent toub, Mido, Bouly pour la 2.2.

edit: sauf erreur de ma part, je me compte 10 pts:
- 1 3e place à 3 pts
- 3 avant-dernières places à 2 pts
- 1 dernière place à 1 pt
Même s'il est vrai que ça ne changera pas grand chose.

Cherche pas compagnon, ces épiciers essaient encore de nous rabaisser, nous les flamboyants, les poètes Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 70524

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 22:56

+58 elo, m'est avis que je l'ai gagnée celle-là. Wink

Une victoire pour rien, l'une de mes places habituelles m'attendant pour la dernière partie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 23:18

Sur la 2.4, j'étais franchement mal et je remercie tous les gens qui ont laissé venir à moi une guilde apportant deux points par carte grise voisine quand les voisins en ont 5. J'ai arraché la deuxième place par pure coup de moule...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 23:25

Ne manque plus que le Toub sur la 2.2 pour clore les parties de la poule B.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 2:51

2.1

Mido : 60 (6)
Toub : 53 (4)
bouly : 52 (3)
Bob : 42 (2)
Alph : 39 (1)

2.2

Toub 63 (6)
boultan 54 (4)
Bob 53 (3)
Mido 42 (2)
Alpha 37 (1)

2.3

Toub : 65 (6)
Bob : 48 (4)
Alph : 47 (3)
Mido : 46 (2)
bouly : 45 (1)

2.4

Alph : 53 (6)
Bob 48 (4)
Toub 47 (3)
Mido 44 (2)
boultan 32 (1)

2.5

Bob 61 (6)
Mido 59 (4)
Toub 53 (3)
Alph 47 (2)
bouly 44 (1)

2.6

Bob 48 (6)
Mido 46 (4)
Bouly 42 (3)
Alph 38 (2)
Toub 32 (1)

2.7

Toub : 50 (6 points)
Bob : 48 (4 points)
Mido : 47 (3 points)
Alph : 40 (2 points)
boultan : 39 (1 point)

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mer 14 Sep - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 2:54

Classement final de la poule 2 (à vérifier, il est 3hoo du mat)

Toub : 29 (3 premières places)
Bob : 29 (2 premières places)
Mido : 23
Alph : 17
bouly : 14

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mer 14 Sep - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 4:28

32 ! Ce type qu'on présente comme le leader de cette poule a fait 32 !
Mais même moi j'ai jamais fait 32 ! Ni 33, ni 34, ni 35, ni 36 (deux fois 37 Embarassed )

Je demande une réévaluation des phases finales ! Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 685599

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 8:04

Hildoceras a écrit:
32 ! Ce type qu'on présente comme le leader de cette poule a fait 32 !
Mais même moi j'ai jamais fait 32 ! Ni 33, ni 34, ni 35, ni 36 (deux fois 37 Embarassed )

Je demande une réévaluation des phases finales ! Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 685599

La voix de la raison Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 621346

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 9:27

Alors, c'est quand la partie de qualif des 3ème/4ème ???

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 9:52

Toub a écrit:
Classement final de la poule 2 (à vérifier, il est 3hoo du mat)

Toub : 29 (3 premières places)
Bob : 29 (2 premières places)
Mido : 23
Alph : 17
bouly : 14
Le terrain était lourd No
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 10:09

Cat Lord a écrit:
Alors, c'est quand la partie de qualif des 3ème/4ème ???

Cat

Bah y'a 5 joueurs avec 23 points ou plus et 5 joueurs en-dessous, je crois qu'on a nos L1 et L2, non ?
(Moi je serais assez d'avis de continuer la compètition sous cette forme de championnat à deux divisions, avec chaque saison un champion de L1 célébré par les foules, un champion de L2 honorifique et les deux premiers de L2 qui montent en L1 en croisant dans l'ascenceur les deux derniers de L1)

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 10:17

Faudra aussi penser à intégrer les nouveaux et évacuer les feignasses de prof qui ont trop de vancances et ménager ceux qui souhaitent souffler un peu.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Contenu sponsorisé





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Championnat de seven wonders : la bleusaille
» Championnat Seven Wonders des fous : promotions et rétrogradations
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: