Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Midomar

Midomar

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:40

J'ai failli attendre Boultan

J'ai réussi à me connecter pour découvrir que Bouly (loué soit son nom Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 111139 ) n'avait pas joué. Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 685599
Quelques minutes plus tard, j'ai joué à sa suite partie par partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:34

hops, si tu passes, c est à toi partout. ^_^

Cat
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:15

J'ai joué.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:36

Cat Lord a écrit:

Cat
c'est fait. Et j'ai vu que tu as déjà joué.
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:27

Bon pour moi.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:48

hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:

Cat
de la gueule, de la gueule, mais toujours les mêmes qu'on attend, bande de Suisses

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:01

Hildoceras a écrit:
hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:

Cat
de la gueule, de la gueule, mais toujours les mêmes qu'on attend, bande de Suisses
Bah c'est encore à hops et Klou. ^_^

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:21

Moi? Mais non, où avez vous vu ça. Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 575114
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:34

C'est çui ki dit ki yest !
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:50

C'est Nabulio, c'est Nabulio ! Razz

Cat
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:32

Si maintenant vous vous amusez à faire un coup toute les deux heures, je peux plus suivre Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 685599

Razz
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:41

En tout cas, vu comme je joue, je sens que je fermerai la marche au tableau des scores...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:52

tsss tsss tsss ne soit pas défaitiste, tu as toutes tes chances, je suis à tes côtés Cool.

On dira avant dernier alors Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 749155

et puis il t'en manque une à jouer :red:

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:46

Cat Lord a écrit:
Bah c'est encore à hops et Klou. ^_^
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 398245

Et puis effectivement, Nabulio en a oublié une. ^_^

Cat
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:04

tout à fait Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 398245

impardonnable Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 575114

vraiment aucune raison qu'il ait un tel retard Evil or Very Mad pas même les effets spéciaux de certain de ses voisins Embarassed

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:23

J'ai l'impression de n'avoir un j*e*u correct, même pas bon, dans 2 des 7 parties, et un j*e*u épouvantable dans au moins 3 autres...alors ya du candidat pour la dernière place Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 36149
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:29

Arf, personne fera moins que moi dans la Wonder Fools 1.5, je pense. Razz

Je joue avec seulement 2 resources: 2 fois du papyrus (!), et comme j'ai accès à 1 seul bois, ça me sert à rien et j'ai pas pu faire ma merveille; j'ai fait science mais mes voisins aussi, et je sais même pas si je vais atteindre les 30 points. lol!

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:30

En tout cas, ce serait sympa si hops pouvait passer ce midi... :red:

Cat
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:33

+1

Dernier à jouer, 1er à connaître les résultats : c'est pô juste !
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:05

1.1 45 à 50 points

1.2 30 à 34 (on est 4 à jouer du vert Rolling Eyes)

1.3 39 à 40

1.4 40 (manque un argile pour la merveille à 7pts Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 66674 )

1.5 32 à 37

1.6 43 à 53 : un peu de militaire, un peu de bleu, un peu de merveille

1.7 32 à 38 (ma merveille permet de gagner les points d'une carte guilde de mes voisins, sauf qu'ils n'en ont pas ! Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 685599 )

Nabulio

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:20

Je n'ai pas envie de compter ça va me déprimer. Razz
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:28

quoi, faut compter à ce j*e*u ? Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 749155

Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:56

Exceptionnellement, j'ai joué plus tôt. Wink
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:02

Ah désolé, mais je ne peux pas jouer en journée. Mais je le fais de suite. Par contre ce n'est pas moi qui annoncerait les résultats, il n'y a que sur la 1.4 où il ne reste qu'un tour, sur les autres parties il reste 2 tours (d'ailleurs c'est assez curieux scratch )
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - résultats    Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:05

Et on commence par une victoire Cool

Partie 1.4 : 1er hopswitz 53 pts - 2e Cat 48 pts - 3e Klou 46 pts - 4e Nab 44 pts - 5e Hildo 42 pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 8 Empty

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant