| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|
+10Lord_Klou Midomar Cat Lord DD Hildoceras Bob Lafayette Nabulio Alpheraz babass Toub 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midomar
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Sam 10 Sep 2011 - 9:40 | |
| J'ai failli attendre Boultan J'ai réussi à me connecter pour découvrir que Bouly (loué soit son nom ) n'avait pas joué. Quelques minutes plus tard, j'ai joué à sa suite partie par partie |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Sam 10 Sep 2011 - 13:34 | |
| hops, si tu passes, c est à toi partout. ^_^
Cat |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Sam 10 Sep 2011 - 17:15 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Dim 11 Sep 2011 - 17:36 | |
| - Cat Lord a écrit:
- hops, si tu passes, c est à toi partout. ^_^
Cat c'est fait. Et j'ai vu que tu as déjà joué. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Dim 11 Sep 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Dim 11 Sep 2011 - 18:48 | |
| - hopswitz a écrit:
- Cat Lord a écrit:
Cat c'est fait. Et j'ai vu que tu as déjà joué. de la gueule, de la gueule, mais toujours les mêmes qu'on attend, bande de Suisses _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Dim 11 Sep 2011 - 19:01 | |
| - Hildoceras a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Cat Lord a écrit:
Cat c'est fait. Et j'ai vu que tu as déjà joué. de la gueule, de la gueule, mais toujours les mêmes qu'on attend, bande de Suisses Bah c'est encore à hops et Klou. ^_^ Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Dim 11 Sep 2011 - 21:21 | |
| Moi? Mais non, où avez vous vu ça. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Dim 11 Sep 2011 - 21:34 | |
| C'est çui ki dit ki yest ! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Dim 11 Sep 2011 - 21:50 | |
| C'est Nabulio, c'est Nabulio ! Cat |
|
| |
Nabulio
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 5:41 | |
| En tout cas, vu comme je joue, je sens que je fermerai la marche au tableau des scores... |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 5:52 | |
| tsss tsss tsss ne soit pas défaitiste, tu as toutes tes chances, je suis à tes côtés . On dira avant dernier alors et puis il t'en manque une à jouer :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 7:46 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Bah c'est encore à hops et Klou. ^_^
Et puis effectivement, Nabulio en a oublié une. ^_^ Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 8:04 | |
| tout à fait impardonnable vraiment aucune raison qu'il ait un tel retard pas même les effets spéciaux de certain de ses voisins _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 8:23 | |
| J'ai l'impression de n'avoir un j*e*u correct, même pas bon, dans 2 des 7 parties, et un j*e*u épouvantable dans au moins 3 autres...alors ya du candidat pour la dernière place |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 8:29 | |
| Arf, personne fera moins que moi dans la Wonder Fools 1.5, je pense. Je joue avec seulement 2 resources: 2 fois du papyrus (!), et comme j'ai accès à 1 seul bois, ça me sert à rien et j'ai pas pu faire ma merveille; j'ai fait science mais mes voisins aussi, et je sais même pas si je vais atteindre les 30 points. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 8:30 | |
| En tout cas, ce serait sympa si hops pouvait passer ce midi... :red:
Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 8:33 | |
| +1
Dernier à jouer, 1er à connaître les résultats : c'est pô juste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 10:05 | |
| 1.1 45 à 50 points 1.2 30 à 34 (on est 4 à jouer du vert ) 1.3 39 à 40 1.4 40 (manque un argile pour la merveille à 7pts ) 1.5 32 à 37 1.6 43 à 53 : un peu de militaire, un peu de bleu, un peu de merveille 1.7 32 à 38 (ma merveille permet de gagner les points d'une carte guilde de mes voisins, sauf qu'ils n'en ont pas ! ) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 15:20 | |
| Je n'ai pas envie de compter ça va me déprimer. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 15:28 | |
| quoi, faut compter à ce j*e*u ? |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 15:56 | |
| Exceptionnellement, j'ai joué plus tôt. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations Lun 12 Sep 2011 - 16:02 | |
| Ah désolé, mais je ne peux pas jouer en journée. Mais je le fais de suite. Par contre ce n'est pas moi qui annoncerait les résultats, il n'y a que sur la 1.4 où il ne reste qu'un tour, sur les autres parties il reste 2 tours (d'ailleurs c'est assez curieux ) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - résultats Lun 12 Sep 2011 - 16:05 | |
| Et on commence par une victoire Partie 1.4 : 1er hopswitz 53 pts - 2e Cat 48 pts - 3e Klou 46 pts - 4e Nab 44 pts - 5e Hildo 42 pts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
| |
|
| |
| Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations | |
|