Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

Aller en bas 
+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:58

Si nous sommes 10, on peut très bien trouver un plan de parties qui ne soit pas exhaustif mais qui permet à chacun de jouer contre tous les autres un nombre égal de fois.
J'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:04

On commencerait quand ? Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:20

dès que Midomar a fini les calculs

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:26

à ce moment là, on dira qu'on est pas 10, mais 9 ou 11, et il devra recommencer Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:36

S'il y a encore de la place j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:19

Lord_Klou a écrit:
S'il y a encore de la place j'en suis.
Ah ben oui, on va se donner 48 h pour les inscriptions quand même (et puis pour les calculs de Mido, ça fait longtemps qu'il n'a pas fait un travail de précision, faut pas lui mettre trop de pression non plus).

Hildo, babass, vous jouez ou pas lors ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:34

On va pouvoir construire les 8 Merveilles du Monde ! cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:43

Toub a écrit:
Lord_Klou a écrit:
S'il y a encore de la place j'en suis.
Ah ben oui, on va se donner 48 h pour les inscriptions quand même (et puis pour les calculs de Mido, ça fait longtemps qu'il n'a pas fait un travail de précision, faut pas lui mettre trop de pression non plus).

Hildo, babass, vous jouez ou pas lors ?
Bien sûr qu'ils jouent, ils font juste leur diva :red:


J'y ai réfléchis et je vois le bouzin ainsi :

Parties live ou pas, on s'en fout. Si certaines parties peuvent être jouées en 5 min, tant mieux. Sinon on peut les jouer sur la durée.

On regarde le nombre d'inscrits. Admettons 9. On défini un nombre de parties qu'on veut jouer. Admettons 5 parties par joueur. ça nous fait 5x9=45 places à trouver. Ce nombre est un quotient de 5, parfait, ça nous fait 9 parties à créer. Chaque joueur va jouer sur 5 fois. Certains s'affronteront plusieurs fois, d'autres qu'une fois, mais on s'en fout, l'essentiel est que chacun joue le même nombre de parties. De toute manière il sera impossible de gérer l'attribution des merveilles !

Pour le décompte des points, je verrai bien le système suivant qui privilégie à la fois le classement de chaque partie, et le score réalisé :
sur chaque parties, le premier gagner 15 pts, le 2e 7pts, le 3e 3 pts, les deux dernier 0 pts
sur chaque parties, chacun gagne 1 pt par dizaine de points qu'il a marqué, arrondi à l'inférieur.
C'est à dire que quelqu'un qui a fait 3e en marquant 52 pts, engrangerait pour le classement final : 3 + 5 = 8
Si égalité on fait un départage aux places
Si encore égalité, on le fait à la moyenne de points militaire marqués en jouant Rhodes Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:13

je lis ça puis je me dis "mais c'est qui ce type ?" Suspect et je regarde l'avatar... Ah Hopswitz, d'accord, le comptable suisse Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:15

Vous pourriez aussi parier sur le total (secret) que vous prévoyez de faire en fin de partie et rajouter des bonii pour vous adapter à tous les types de j*e*u*x. Et puis y'aurait un classement toupil :red:
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:24

Moi, si je gère, c'est avec un système de points simple. Libre à certains de faire des classements officieux.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:35

Cat Lord a écrit:
On va pouvoir construire les 8 Merveilles du Monde ! cheers

Cat
Le j*e*u est offert avec une huitième merveille, le Manneken Pis qui, de plus, est jouable. L'extension Leaders propose encore une merveille, le Colisée. Au rythme annoncé de sept extensions, ça promet.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:51

hopswitz a écrit:
Pour le décompte des points, je verrai bien le système suivant qui privilégie à la fois le classement de chaque partie, et le score réalisé :
sur chaque parties, le premier gagner 15 pts, le 2e 7pts, le 3e 3 pts, les deux dernier 0 pts
sur chaque parties, chacun gagne 1 pt par dizaine de points qu'il a marqué, arrondi à l'inférieur.
C'est à dire que quelqu'un qui a fait 3e en marquant 52 pts, engrangerait pour le classement final : 3 + 5 = 8
Qu'est ce qu'il a mon classement? Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 749155
Non mais il n'est pas trop compliqué. Il suffit juste d'avoir une certaine rigueur dans le report des résultats. Que quelqu'un fasse parvenir le résultat des parties. Et je lui trouve l'avantage de privilégier à la fois le classement sur la partie et le nombre de points réalisés. Sinon on verra des parties gagnées avec 50 pts qui rapporteront plus de points qu'une 3 place à 65 pts. study
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:05

Ce qui est normal, vu que y a une part d'aléatoire dans les cartes, et dans la stratégie de chacun, la victoire à 50 points doit compter plus que la 3ème place à 65...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:13

Je suis d'accord avec Cat. On joue pour gagner, pas pour élever des pixels faire des jolies villes marquer des points.

hopswitz a écrit:
Que quelqu'un fasse parvenir le résultat des parties.
Déjà, être sûr d'avoir le classement précis d'une trentaine de parties, ça risque d'être chaud.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:32

Nous sommes tous dans la même équipe cheers

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:14

Hildoceras a écrit:
Nous sommes tous dans la même équipe cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:20

Toub a écrit:
Je suis d'accord avec Cat. On joue pour gagner, pas pour élever des pixels faire des jolies villes marquer des points.

hopswitz a écrit:
Que quelqu'un fasse parvenir le résultat des parties.
Déjà, être sûr d'avoir le classement précis d'une trentaine de parties, ça risque d'être chaud.
Suspect
Chacun est capable de voir son résultat et de le reporter sur le forum. Voire même d'y apporter le résultat de chacun.
Bah moi je propose une idée de classement. Si personne n'adhère, on fera une distribution de points uniquement au classement. Mais dans ce cas l'attribution de points au dernier est inutile Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 575114


ps : pô bien de faire des private joke Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 398245
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:03

Bon j'en suis là

Citation :
Toub
Hopswitz
Alpheraz
Nabulio
Bob Lafayette
Cat Lord
Midomar
Lord Klou

D'autres candidats ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:32

hopswitz a écrit:
Toub a écrit:
Lord_Klou a écrit:
S'il y a encore de la place j'en suis.
Ah ben oui, on va se donner 48 h pour les inscriptions quand même (et puis pour les calculs de Mido, ça fait longtemps qu'il n'a pas fait un travail de précision, faut pas lui mettre trop de pression non plus).

Hildo, babass, vous jouez ou pas lors ?
Bien sûr qu'ils jouent, ils font juste leur diva Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 675764

Il commence par bien nous connaitre le quart de suisse :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:49

En tout cas, la non diva que je suis considère que seule une demande explicite de participer à ce merveilleux tournoi est recevable. Razz

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:37

ça fait dix et deux fois cinq, alors ça va, parce que je ne voyais pas avec 30 ou 60 matchs à faire :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:46

J'ai réussi à trouver une solution pour 9 joueurs
Cela ncessite 10 parties par personne ; 18 parties en tout.

Ne demandez pas, ce n'est pas possible avec 10 joueurs
Je ne sais pas bien comment j'ai fait pour 9 joueurs, c'est un peu empirique Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 749155

Par contre je peux démontrer que c'est impossible à moins de 10 parties et c'est impossible à 10 joueurs avec un nombreraisonnable de parties.

Ci dessous le tableau des parties (P1, P2...) avec un 1 pour les joueurs participants (J1, J2...)

J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9

P1 1 1 1 1 1 0 0 0 0
P2 1 1 1 0 0 1 1 0 0
P3 1 1 0 1 0 0 0 1 1
P4 1 1 0 0 1 0 0 1 1
P5 1 1 0 0 0 1 1 1 0
P6 1 0 1 1 1 1 0 0 0
P7 1 0 1 0 1 0 1 0 1
P8 1 0 1 0 0 1 0 1 1
P9 1 0 0 1 1 0 1 1 0
P10 1 0 0 1 0 1 1 0 1
P11 0 1 1 1 0 0 1 0 1
P12 0 1 1 1 0 0 1 1 0
P13 0 1 1 0 1 1 0 1 0
P14 0 1 0 1 1 1 0 0 1
P15 0 1 0 0 1 1 1 0 1
P16 0 0 1 1 0 1 0 1 1
P17 0 0 1 0 1 0 1 1 1
P18 0 0 0 1 1 1 1 1 0

Edit : c'est nul comme présentation, je vais essayer de trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:51

Et hop

P1 : J1 J2 J3 J4 J5
P2 : J1 J2 J3 J6 J7
P3 : J1 J2 J4 J8 J9
P4 : J1 J2 J5 J8 J9
P5 : J1 J2 J6 J7 J8
P6 : J1 J3 J4 J5 J6
P7 : J1 J3 J5 J7 J9
P8 : J1 J3 J6 J8 J9
P9 : J1 J4 J5 J7 J8
P10 : J1 J4 J6 J7 J9
P11 : J2 J3 J4 J7 J9
P12 : J2 J3 J4 J7 J8
P13 : J2 J3 J5 J6 J8
P14 : J2 J4 J5 J6 J9
P15 : J2 J5 J6 J7 J9
P16 : J3 J4 J6 J8 J9
P17 : J3 J5 J7 J8 J9
P18 : J4 J5 J6 J7 J8

Il suffit de remplacer J1, J2 etc par Toub, Bob, etc et on a le calendrier du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:07

Mais on n'est que 8 inscrits, non ?

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 705496

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 749155

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 398245

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Championnat de seven wonders : la bleusaille
» Championnat Seven Wonders des fous : promotions et rétrogradations
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: