Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

Aller en bas 
+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:28

Cat Lord a écrit:
Mais on n'est que 8 inscrits, non ?

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 705496

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 749155

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 398245

Cat
babass va venir


je le veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:32

Avec babass et Hildo, ça devrait faire 10 joueurs ... Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 36149

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:48

Toub a écrit:
Avec babass et Hildo, ça devrait faire 10 joueurs ... Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 36149
et là, ça ne peut pas marcher
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 402613
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:25

dès que j'arrive à m'inscrire et que je lis les règles de j*e*u, je suis partant

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:36

Mido, tu aurais une martingale pour 11 joueurs ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:49

Arff... Je viens de finir pour dix joueurs : 9 matchs. Chacun rencontre l'autre entre trois et six fois maximum, ce qui reste correct... A 11 joueurs, je vais réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:52

Si vous voulez qu'on finisse avant Juin prochain, faut pas attendre Octobre pour commencer non plus... :red: Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:00

N'empêche mathématiquement, c'est un problème intéressant:

On a X joueurs.

Ils jouent par groupe de 5.

On veut faire un maximum de Y parties.

On veut qu'il y ait le plus d'appariements possibles entre les joueurs (i.e. que la moyenne des appariements soit à peu près la même et qu'on évite que le joueur 1 rencontre le joueur 2 six fois, mais le joueur 8 seulement une fois).

Faudrait aller le poser sur le bon forum et voir ce qu'ils nous donneraient comme solution.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:03

Cat Lord a écrit:
Si vous voulez qu'on finisse avant Juin prochain, faut pas attendre Octobre pour commencer non plus... Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 675764 Razz

Cat
Laughing Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 200920
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:14

Le problème principal, c'est la remontée des résultats, il faut s'entendre sur une procédure (est-ce que le gagnant peut s'en charger par exemple ?). Si Toub perd des patients parce qu'il s'arrache les cheveux sur son tableau Excel, on s'en voudra tous. Bon, d'accord, on s'en voudra pas vraiment et il manque de cheveux à s'arracher, mais vous voyez l'idée.
Le problème secondaire, c'est effectivement de faire un calendrier de matchs équilibré... Si on se dirige vers une douzaine de joueurs (s'engageant formellement à jouer rapidement et sérieusement), on peut aussi envisager un système de poules. Ou, plus rigolo, de divisions Twisted Evil en prenant le classement elo du site comme point de départ. A 10, on fait deux poules/divisions de 5, à 12 3 poules/divisions de 4.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:20

Je signale que le site archive les parties dans leur intégralité, chat inclus. Ce serait donc le diable si aucun des impétrants n'était fichu de me faire passer les résultats, au pire une capture de l'écran final.

Après l'idée de 2 poules de 6 mérite d'être creusée (quoique partager la poule de bouly n'est pas une perspective qui m'enchante - enfin surtout de partager ma poule avec).

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:41

bah ça a l'avantage d'éviter de se demander contre qui on joue en permanence, genre "ah, le joueur #7 est en vacances pour deux semaines, alors il vaut mieux repousser la partie #28 et entamer la #32 à la place, à part si ça dérange le joueur #11 qui du coup a 5 parties simultanées". Dans l'absolu c'est pas le meilleur système, mais il a beaucoup d'avantages pratiques. On peut même faire une conférence Ouest et une conférence Est (Klou, Cat, moi, Hops, babass...) par exemple - histoire d'éviter le moindre contact entre moi et la poule de Toub.

D'expérience, le seul impératif, c'est l'engagement absolu des joueurs à jouer vite et bien

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:49

Je ne sais pas si tu connais le site, mais ça va être assez facile.

Je vais ouvrir toutes les parties (nom spécifique et mot de passe commun), les joueurs s'y attacheront, et roule ma poule (si j'ose dire). Si une partie n'avance pas, elle restera dans les bagages des intéressés, elle n'encombrera ni le site ni votre humble serviteur.

Le plus compliqué est maintenant : arriver à avoir une liste stable de participants ( Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 575114 ), définir le listing des parties et les créer.

De toutes façons, toi inclus, on n'est pour l'instant que 9 à s'être déclarés candidats à l'investiture, et sauf retour inespéré de Dominique Hildaus-Kahn et de Lionel babaspin, la grille de Midomar est toujours valable

Citation :
Toub
Hopswitz
Alpheraz
Nabulio
Bob Lafayette
Cat Lord
Midomar
Lord Klou
boultan

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Ven 2 Sep 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:50

oui, jouer vite surtout Sleep Surtout le soir où je suis moins performant quand même.

non, je ne vise personne dont c'était l'anniversaire récemment Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 398245

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:55

Toub a écrit:
Je vais ouvrir toutes les parties (nom spécifique et mot de passe commun)
Si je ne m'abuse tu es obligatoirement attaché à la partie que tu ouvres, et si tu la quittes, elle disparaît, non ?

Donc ça va être un poil plus compliqué, vu que tu joueras pas dans toutes... Wink

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:56

Non, tu peux quitter une partie que tu as créée si un autre joueur y est attaché.

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Ven 2 Sep 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:00

Cat Lord a écrit:
Toub a écrit:
Je vais ouvrir toutes les parties (nom spécifique et mot de passe commun)
Si je ne m'abuse tu es obligatoirement attaché à la partie que tu ouvres, et si tu la quittes, elle disparaît, non ?

Donc ça va être un poil plus compliqué, vu que tu joueras pas dans toutes... Wink

Cat
Et puis cela veut dire que tu es le premier joueur de toutes les parties que tu joues et il n'est pas dit que cela n'ait pas un impact sur le tirage au sort.
A chaque fois que babass crée une partie, je tombe sur Babylone B Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 402613
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:03

Ah, z'allez pas commencer à me courir sur le concombre !

Que ceux qui veulent jouer le disent vite, acceptent les régles, et ceux qui ont trouvé un diplôme d'ingénieur dans une loterie me calculent une matrice, histoire qu'on ne palabre pas jusqu'aux prochaines vacances scolaires.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:05

il parle d'un diplôme trouvé dans une loterie Shocked

un docteur en médecine nous parle d'un diplôme trouvé dans une loterie ?!? Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Face-palm

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:09

Midomar a écrit:

A chaque fois que babass crée une partie, je tombe sur Babylone B Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 402613
Bab B, c'est toujours mieux que la A.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:31

Je ne vais pas reprendre toute la discussion, mais clairement ce qu'il faut définir en priorité c'est le nombre de joueurs. Ensuite la poule ou pas..... bof. Moi je préfère jouer contre tout le monde.

La création de parties on peut la laisser faire par les joueurs eux même. Suffit de faire une liste des parties avec les joueurs qui s'y trouvent, et dès qu'il y en a un qui a créée la partie, il reprend la liste et il met une couleur dessus (un peu comme ce qu'on faisait à l'Emthra pour le partage des villages).

Enfin pour la rapidité des parties, je pense qu'on peut créer toutes les parties d'un coup. Si des joueurs présents dans une partie peuvent se retrouver en live, tant mieux, sinon il faut juste veiller à réfléchir un peu avant de jouer son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:39

Avec 10 joueurs, il y a une solution avec des parties de 4 joueurs.

P1 : J1 J2 J3 J4
P2 : J1 J2 J5 J9
P3 : J1 J3 J6 J7
P4 : J1 J4 J5 J8
P5 : J1 J6 J9 J10
P6 : J1 J7 J8 J10
P7 : J2 J3 J6 J8
P8 : J2 J4 J7 J10
P9 : J2 J5 J6 J10
P10 : J2 J7 J8 J9
P11 : J3 J4 J9 J10
P12 : J3 J5 J7 J9
P13 : J3 J5 J8 J10
P14 : J4 J5 J6 J7
P15 : J4 J6 J8 J9


Cela fait 6 parties par personne (15 au total) et chacun rencontre 2 fois chacun des autres.
La nuance, c'est que ce sont des parties à 4 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:42

Le mieux ça aurait été qu'on puisse jouer les 3 types de parties (3, 4, et 5) dans ce championnat.
Car finalement, les manières de jouer changent beaucoup suivant le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:45

babass a écrit:
Le mieux ça aurait été qu'on puisse jouer les 3 types de parties (3, 4, et 5) dans ce championnat.
Car finalement, les manières de jouer changent beaucoup suivant le nombre de joueurs.
Où comment, sans donner l'impression d'y toucher, complexifier davantage une situation qui n'en avait vraiment pas besoin Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 749155
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:49

babass a écrit:
Le mieux ça aurait été qu'on puisse jouer les 3 types de parties (3, 4, et 5) dans ce championnat.
Car finalement, les manières de jouer changent beaucoup suivant le nombre de joueurs.
Oui mais à 10 joueurs ce sont des parties à 4, et si neuf joueurs ce sont des parties à 5.
Et pis c'est tout. Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 685599


Passque des parties à 4 pour 9 joueurs, tu ne peux pas faire qq chose d'équilibré et c'est pareil pour des parties à 5 avec 10 joueurs. Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 621346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Championnat de seven wonders : la bleusaille
» Championnat Seven Wonders des fous : promotions et rétrogradations
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: