Ibarrategui
| Sujet: Re: Comment attribuer des titres ? Jeu 16 Aoû 2012, 00:57 | |
| - Ibarrategui a écrit:
- Toujours dans la génétique, le fils de mon roi super doué a 16 ans : 12/10/4/11/3
C'est pas mal du tout. Allez, je vais le marier à une princesse. Oh Stéphanie Capet, dernière fille du roi Aymar le Sénile : 14 ans, génie, et 16/9/12/8/11... Allez hop, un petit mariage.
Nan mais comment ils faisaient au Moyen Âge pour ne pas se tromper au moment du mercato ? Regardez Philippe Auguste et Ingeborg. Il aurait consulté la fiche d'Ingeborg, il aurait vu toutes les horreurs qu'il a découvertes la nuit de noces. Après éducation, la petite Stéphanie a 17/12/25/8/14. VOus allez voir qu'ils n'auront qu'un gamin complètement taré. Non, non, non à l'eugénisme ! |
|
Ibarrategui
| Sujet: Re: Comment attribuer des titres ? Jeu 16 Aoû 2012, 01:00 | |
| @Klou : "portes de l'enfer", c'est une série d'event (qui me font plutôt sourire, c'est assez amusant), où tu dois faire des choix par rapport à "l'ouverture des portes de l'enfer". Je conseille l'exorcisme ou les pierres (s'acharner si ça marche pas) plutôt que de tenter le sacrifice de son fils (c'est dans les propositions, mais j'ai jamais essayé ) |
|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Comment attribuer des titres ? Ven 17 Aoû 2012, 11:13 | |
| 7 années de guerre civile lors de la succession, record égalé Il est vrai que la Russie était fraichement intégrée dans l'Empire et une poignée de cousins Rurikovitch prétendaient au trône, 1er front. Révolte habituelle des seigneurs de Terre Sainte, loin des yeux, loin du coeur... mais pas assez loin pour mes armées, 2e front. Coup de poignard dans le dos du roi de Galice, fidèles vassaux depuis trois siècles qui n'avaient JAMAIS participé à une rébellion, or ils ont une centaine de domaines un peu partout en Europe de l'Ouest, 3e front. Du coup la seule famille importante à n'avoir jamais trahi est celle des Blois-Champagne, rois de Castille, une autre centaine de domaines. Mais bon, il leur reste du temps Bon, il est temps de songer à s'étendre de nouveau. J'aimerais bien que mon domaine français rejoigne le danois, déjà. Et puis profiter un peu des guerres incessantes au proche-orient entre mongols et arabes. Les Mongols me foutant curieusement la paix depuis que je les ai dérouillé deux fois de suite. |
|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Comment attribuer des titres ? Lun 20 Aoû 2012, 21:57 | |
| Oh le coup magnifique : alors que je m'apprêtais comme tous les dix ans à attaquer le SERG pour récupérer une ou deux malheureuses provinces, le roi d'Angleterre meurt. Sa fille monte sur le trône, ce qui déclenche aussitôt une guerre civile. Or, parmi la foultitude de prétendants au trône, il se trouve mon souverain, petit-fils d'une princesse d'Angleterre. Débarquement massif en Angleterre et voilà un royaume de plus dans mon escarcelle Un bonheur n'arrivant jamais seul, comme on dit lorsqu'on aime les clichés, j'ai un CB sur l'Ecosse pour ma fille |
|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Comment attribuer des titres ? Ven 24 Aoû 2012, 19:22 | |
| Il n'y a plus de frontière (la tache grise dont parlait Iba) entre le royaume de France et sa partie Danoise. Encore un petit effort pour rejoindre la partie russe et ça fera un joli blob. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment attribuer des titres ? | |
| |
|