Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Comment attribuer des titres ?

Aller en bas 
+9
Oli le Belge
boultan
Keyser Pacha
Mosquito
Filamp
forezjohn
Ibarrategui
VG
Lord_Klou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Comment attribuer des titres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer des titres ?   Comment attribuer des titres ? - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:57

Ibarrategui a écrit:
Toujours dans la génétique, le fils de mon roi super doué a 16 ans : 12/10/4/11/3

C'est pas mal du tout. Allez, je vais le marier à une princesse. Oh Stéphanie Capet, dernière fille du roi Aymar le Sénile : 14 ans, génie, et 16/9/12/8/11... Allez hop, un petit mariage.

Nan mais comment ils faisaient au Moyen Âge pour ne pas se tromper au moment du mercato ? Regardez Philippe Auguste et Ingeborg. Il aurait consulté la fiche d'Ingeborg, il aurait vu toutes les horreurs qu'il a découvertes la nuit de noces. Comment attribuer des titres ? - Page 6 575114

Après éducation, la petite Stéphanie a 17/12/25/8/14.

VOus allez voir qu'ils n'auront qu'un gamin complètement taré. Non, non, non à l'eugénisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Comment attribuer des titres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer des titres ?   Comment attribuer des titres ? - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:00

@Klou : "portes de l'enfer", c'est une série d'event (qui me font plutôt sourire, c'est assez amusant), où tu dois faire des choix par rapport à "l'ouverture des portes de l'enfer". Je conseille l'exorcisme ou les pierres (s'acharner si ça marche pas) plutôt que de tenter le sacrifice de son fils (c'est dans les propositions, mais j'ai jamais essayé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 57
Localisation : En Haut à Droite de France

Comment attribuer des titres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer des titres ?   Comment attribuer des titres ? - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:13

7 années de guerre civile lors de la succession, record égalé Comment attribuer des titres ? - Page 6 66674 Il est vrai que la Russie était fraichement intégrée dans l'Empire et une poignée de cousins Rurikovitch prétendaient au trône, 1er front. Révolte habituelle des seigneurs de Terre Sainte, loin des yeux, loin du coeur... mais pas assez loin pour mes armées, 2e front. Coup de poignard dans le dos du roi de Galice, fidèles vassaux depuis trois siècles qui n'avaient JAMAIS participé à une rébellion, or ils ont une centaine de domaines un peu partout en Europe de l'Ouest, 3e front. Du coup la seule famille importante à n'avoir jamais trahi est celle des Blois-Champagne, rois de Castille, une autre centaine de domaines. Mais bon, il leur reste du temps Laughing

Bon, il est temps de songer à s'étendre de nouveau. J'aimerais bien que mon domaine français rejoigne le danois, déjà. Et puis profiter un peu des guerres incessantes au proche-orient entre mongols et arabes. Les Mongols me foutant curieusement la paix depuis que je les ai dérouillé deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 57
Localisation : En Haut à Droite de France

Comment attribuer des titres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer des titres ?   Comment attribuer des titres ? - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:57

Oh le coup magnifique : alors que je m'apprêtais comme tous les dix ans à attaquer le SERG pour récupérer une ou deux malheureuses provinces, le roi d'Angleterre meurt. Sa fille monte sur le trône, ce qui déclenche aussitôt une guerre civile. Or, parmi la foultitude de prétendants au trône, il se trouve mon souverain, petit-fils d'une princesse d'Angleterre. Débarquement massif en Angleterre et voilà un royaume de plus dans mon escarcelle king

Un bonheur n'arrivant jamais seul, comme on dit lorsqu'on aime les clichés, j'ai un CB sur l'Ecosse pour ma fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 57
Localisation : En Haut à Droite de France

Comment attribuer des titres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer des titres ?   Comment attribuer des titres ? - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:22

Il n'y a plus de frontière (la tache grise dont parlait Iba) entre le royaume de France et sa partie Danoise. Encore un petit effort pour rejoindre la partie russe et ça fera un joli blob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attribuer des titres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment attribuer des titres ?   Comment attribuer des titres ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attribuer des titres ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Preview des nouveaux titres Paradox: attention les yeux!
» Comment booster l'IA?
» guerres de la révolution : comment ça marche?
» Stratégie militaire et offensive - comment démarrer ?
» La Révolution française ou: comment faire rentrer l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: CK1/2/DV-
Sauter vers: