| EVROPA VNIVERSALIS IV | |
|
+42polak Rod Aegnor Lunarc vinsoliman FFFootix SP MiniaAr Alpheraz Lord Gudule Keyser Pacha Midomar gonzoo Marshall Ombre Cat Lord Asa Mosquito viper37 Joukov6 Sylla Bob Lafayette hopswitz Nabulio Filamp Keyan Farlander bwyb Mauclerc Imrryran el_slapper De Villars BaronKray VG Mattheus babass Lord_Klou boultan gwann forezjohn Ibarrategui Hildoceras Oli le Belge capitaine Fracasse 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunarc
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 11:29 | |
| |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 12:50 | |
| Question débile :
Je suis en guerre, ma grande armée assoiffée de sang arrive sur le territoire de l'ennemi (territoire non frontalier), et mes armées ne se battent pas, n'entament pas de siège et préfèrent jouer les touristes en visitant les châteaux, en goûtant les spécialités culinaires de la région et en faisant coucou à l'armée ennemie (enfin censément ennemie), tranquillement installée là, en infériorité numérique manifeste.
Est-ce que j'ai loupé un épisode ? (je suis vraiment en guerre)
Comment faire pour que mes glorieuses phalanges se décident à donner une leçon à ces non-voisins indélicats ? |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 13:03 | |
| Aurais-tu un petit carré noir à côté de ton unité? |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 13:06 | |
| - Ibarrategui a écrit:
- Question débile :
Je suis en guerre, ma grande armée assoiffée de sang arrive sur le territoire de l'ennemi (territoire non frontalier), et mes armées ne se battent pas, n'entament pas de siège et préfèrent jouer les touristes en visitant les châteaux, en goûtant les spécialités culinaires de la région et en faisant coucou à l'armée ennemie (enfin censément ennemie), tranquillement installée là, en infériorité numérique manifeste.
Comment faire pour que mes glorieuses phalanges se décident à donner une leçon à ces non-voisins indélicats ? Ton armée devait etre dans un territoire "non autorisé" avant la déclaration de guerre. Elle est considérée en exil (carré noir à coté du drapeau) et ne combattra pas tant qu'elle ne sera pas revenu sur ton territoire ou un de tes navire. |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 13:06 | |
| - Nabulio a écrit:
- Aurais-tu un petit carré noir à côté de ton unité?
Je n'ai pas fait attention à cela. Je n'en ai pas le souvenir, mais je ne peux le certifier. Qu'est-ce que ça signifie? Que leurs passeports d'invasion ne sont pas en règle ? |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 13:07 | |
| - forezjohn a écrit:
- Ibarrategui a écrit:
- Question débile :
Comment faire pour que mes glorieuses phalanges se décident à donner une leçon à ces non-voisins indélicats ? Ton armée devait etre dans un territoire "non autorisé" avant la déclaration de guerre. Elle est considérée en exil (carré noir à coté du drapeau) et ne combattra pas tant qu'elle ne sera pas revenu sur ton territoire ou un de tes navire. Et quels sont les territoires "autorisés" ? |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 13:11 | |
| - Ibarrategui a écrit:
- forezjohn a écrit:
- Ibarrategui a écrit:
- Question débile :
Comment faire pour que mes glorieuses phalanges se décident à donner une leçon à ces non-voisins indélicats ? Ton armée devait etre dans un territoire "non autorisé" avant la déclaration de guerre. Elle est considérée en exil (carré noir à coté du drapeau) et ne combattra pas tant qu'elle ne sera pas revenu sur ton territoire ou un de tes navire.
Et quels sont les territoires "autorisés" ? Les tiens. . Ca évite de filouter en laissant une armée en territoire ennemi(ou dans une province pour revenir chez toi) en attendant la prochaine guerre ou en emplilant tes unités chez un allié pour prendre l'ennemi à revers(ça c'est plus discutable par contre). |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 13:41 | |
| - babass a écrit:
- Le probleme des traductions aussi, c'est que les traducteurs n'ont souvent a leur dispo qu'un fichier excel brut, et ignorent ou et quand seront utilises les messages...
Le problème, à mon avis, c'est plutôt que Paradox ne veut pas investir une couronne dans la traduction de ses jeµx. |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 13:55 | |
| Est ce que la traduction Allemande par exemple,ou Espagnole,Italienne,etc.....,est aussi pourrie que celle dont les Francophones disposent? Ou alors n'y a t-il que nous ? |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 15:12 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 15:55 | |
| - FFFootix a écrit:
- babass a écrit:
- Le probleme des traductions aussi, c'est que les traducteurs n'ont souvent a leur dispo qu'un fichier excel brut, et ignorent ou et quand seront utilises les messages...
d'où les bêtas tests D'où les beta-tests avec des Français.D'où les beta-tests avec des Français pour autant que la traduction en français se fasse pendant les beta-tests. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 17:24 | |
| D'ailleurs y a un nouveau patch... |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Mer 16 Juil 2014 - 17:57 | |
| Ya toujours un nouveau patch avec un nouveau DLC..... |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 9:58 | |
| |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 10:17 | |
| Si les gens achètent ils auraient tort de se priver. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 10:28 | |
| C'est comme les pack Magicka. Tu veux pas les acheter, ça sert à rien, mais quand au détour d'une promo, ils passent à qq centimes d'€, tu les prends tous. Cat |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 10:59 | |
| Je sais qu'il y avait beaucoup d'allergique à la musique d'EU2 mais pour moi c'était indissociable du jeµ, ça me plongeait dans l'ambiance. Toutes les grandes orchestrations qu'ils ont mis depuis EU3 je trouve ça totalement insipide alors s'il y avait un DLC qui ramène une bande son à la EU2 ça vaudrait largement n'importe quel pack d'icône et c'est quelque chose que des modeurs pourraient difficilement faire eux-même. (droits d'auteur et tout ça)
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 11:31 | |
| Je ne peux plus jouer à EU IV : après sélection du pays ou de la sauvegarde, le jeµ plante immédiatement. Quelqu’un est-il dans le même cas? |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 11:35 | |
| Tu joue sans mod,j’espère? Parce que comme le jeµ est passé hier en version 1.7,plus aucun mod n'est a jour,et il font donc planter le jeµ! |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 11:36 | |
| Je joue avec le mod de traduction en effet. |
|
| |
Lunarc
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 11:38 | |
| Alors,c'est normal! La version qui va avec le patch 1.7 devrait arriver dans l’après-midi,il ne leur reste plus aux dernière nouvelle que les events sur la Pologne-Lituanie a remettre en Francais compréhensible. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 11:43 | |
| - Lunarc a écrit:
- Il sont quand même des idées bizarre,chez Paradox...
http://store.steampowered.com/app/310030/?snr=1_7_7_151_150_2 - Citation :
- is part from EU2
Ils ont enfin payé les droits ? Parce qu'il y avait toujours un contentieux en cours à ce sujet qui avait fait qu'on ne pouvait pas utiliser les musiques d'EU2 pour For the Glory. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Keyser Pacha
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 11:45 | |
| Moi de même, mais moi j'ai un problème recurrent avec le netframework qui fait planter régulièrement CKII et Rome 2... Ca faisait parfois planter les saves de EUIV mais je pouvais y jouer, depuis hier soir, plantage sauvage régulier, comme CKII... :/ |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 12:05 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je joue avec le mod de traduction en effet.
De toute façon j'imagine que ta partie en cours en 1.6, donc il va falloir que tu lance le patch "béta" steam pour pouvoir utiliser tes anciennes saves. |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV Jeu 17 Juil 2014 - 12:16 | |
| - bwyb a écrit:
- Je sais qu'il y avait beaucoup d'allergique à la musique d'EU2 mais pour moi c'était indissociable du jeµ, ça me plongeait dans l'ambiance.
Toutes les grandes orchestrations qu'ils ont mis depuis EU3 je trouve ça totalement insipide alors s'il y avait un DLC qui ramène une bande son à la EU2 ça vaudrait largement n'importe quel pack d'icône et c'est quelque chose que des modeurs pourraient difficilement faire eux-même. (droits d'auteur et tout ça)
Je suis bien d'accord avec toi. À EU3, HOI3 et Vic2, j'avais viré les bandes sons originales (et insipides) pour mettre celles de EU2, HOI2 & Vic1. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV | |
| |
|
| |
| EVROPA VNIVERSALIS IV | |
|