Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Italie

Aller en bas 
+13
murthag
Nabulio
Oli le Belge
bwyb
June
Eowalad
arator
Imrryran
KesiusKley
Dandolo
capitaine Fracasse
FFFootix
Hildoceras
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:33

Allez, zou ! Un 3e PP de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:00

Imrryran a écrit:
Avec Modena nous prévoyons de prendre ces provinces :
- Reggio Toscana
- Parma
- Cremona
- Fornovo
- Ferrara
- Padoue

Je n'ai pas vu de revendication particulière dessus donc je suppose que ça ne pose de problème à personne ?
Fornovo est pour les Piémontais (Gênes ou Vintimille) puisque les Pisans n'y vont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:35

Euh Padoue a été prise par Trent il y a peu , si tu veux la seigneurie mp le
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine

Azdrine



Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:52

Hmmm ... a terme, il va ne me rester que trent, padoue et cividali. Si on peut faire en sorte que j'en garde trois, c'est bien ... après, tout se négocie Wink
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:16

quelqu'un parle italien irl ici ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:47

Doit y a avoir Pescara.
pour ma part je comprends vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:17

C'est le but d'essayer de rétablir la communication avec Cremona qui, apparemment ne parle qu'Italien et est un peu braquée contre la création du royaume.

Difficile avec google translade, surtout si conflit ou incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine

Azdrine



Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:07

tu as essayer via l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:11

non, pas pensé, j'avoue ^^

Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:19

j'ai tenté et envoyé un courrier dans mon anglais qui tient plus du baragouinage que d'une vrai langue. On verra bien.

Je pense que la tentative de recréation du royaume, si vite, ne va pas arranger les choses avec Cremona et Naples à moins que j'ignore si quel qu’arrangement ait été trouvé.
Vu le niveau de communication on ne doit pas s'étonner de ne rien savoir ou alors, par hasard. Y en a qui s'imagine que tous les joueurs passent leur vie sur les canaux et n'ont rien d'autre à faire que d'être à l'affût d'une info diffusée par ce moyen et uniquement par celui-là. Parce que je n'ai rien vu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine

Azdrine



Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:33

Sans attaquer qui ou quoi ce soit, je rejoins June sur ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:02

Pour moi, le chantage, c'est mal. IRL, un gars qui me fait du chantage, je lui envoie la police.

Et soyons honnêtes. Il y a une forme de chantage de leur part. En gros, je vous la fais en raccourci, nous n'avons pas de prétendant au Royaume des Deux-Siciles mais ils aimeraient bien qu'on le leur promette... Rolling Eyes

Par ailleurs, le niveau de communication est au niveau de ce qu'ils ont bien voulu le fixer dans les échanges avec Cremona : zéro.

IG, la police, ce sont les armées de nos familles. Plus qu'à voir s'ils persisteront et si nous devrons composer le 17.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:41

oui, mais moi, j'aimerais bien avoir des échanges avec Cremona et autres oubliés. Je suppose que je ne suis pas la seule.
Avoir plus de monde ici faciliterait les choses. Parce que pour avoir des alliés, faut déjà avoir un contact. Après le contact, là, on a déjà une idée sur qui pour, contre ou se les tâte encore avant de décider, voire s'en fiche royalement.
Tu crois que c'est le 17 en Italie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:44

Si Cremona ne cause qu'italien...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:19

bonjour à tous

Alors, je crois que c'est le bon endroit pour expliquer mes revendications, puisqu'elles concernent mon vicomté, dans le comté de Gênes, dans le duché du Piémont, situé en Italie

Et vu la réaction de certains, je pense qu'il faut que j'explique même si personne d'autre n'a expliqué quoi que ce soit jusqu'à présent, concernant ses conquêtes.

Premièrement, comme vous avez quasiment toute l'italie ici, ça veut-il dire que plus aucun italien ne peut en attaquer un autre au risque de se prendre toute la Bourgogne sur la tronche ?  Italie - Page 5 4037864171

alors, je résume
Cueno ne m'ayant jamais apporté aucune aide malgré mes différentes demandes, n'ayant, de surcroît, pas donné de LP pour Gênes qui venait m'aider à prendre Albenga, aide que lui m'avait refusée (je ne vous donne pas les détails, Hildoceras les a eues et n'a pas lu, vu l'importance de ma correspondance, ce que je comprends, c'était long et barbant ^^)

le seigneur de Vintimille est vicomte de Mondovi et Mondovi fait bien sûr partie de ses revendications.
Vu le néant total de communication entre Cueno et le reste du vicomté/comté, vu l'étroitesse des possibilités d'extension pour nous, et vu le refus de LP à gênes, nous avions décidés, le comte et moi de reprendre Mondovi à Cueno, pour nous mais aussi pour avoir une bonne cohésion alentours.

si, maintenant, la Bourgogne veut s'ingérer dans une guéguerre entre vassaux de la duchesse du Piémont, c'est son droit. Aider le plus faible, c'est beau, c'est noble, je comprend, pas de soucis.
Mais dans ce cas, vous comprendrez que je ne pourrais plus faire partie de cette alliance.

Rp, je pourrais vous la jouer autrement, le chef de famille étant un enfant de 7 ans, deux seigneuries, c'est trop lourd pour lui. Une c'est bien  Twisted Evil

donc voilà, je lui ai déclaré la guerre et j'ai bien l'intention de la mener à bien en ce qui concerne Mondovi.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:43

J'ai donne le LP a Gene des que tu m'en a avertis. Depuis le boulot, sur mon smartphone, ce qui n'est pas forcement confortable.
Moi je veux bien que tu attaques, c'est un jeµx de guerre, si tu veux passer pour le caïd du coin au mépris des alliance, c'est ok, chacun son style mais ne cherche pas des prétextes bidons, ça gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:51

t'inquiètes pas, Gênes s'est retiré, c'est entre Mondovi et Ventimille, jusqu'à ce que Romans vienne me taper dessus.
Mais comme tu dis, c'est un jeµ de conquête, parfois on gagne parfois on perd, l'important c'est de jouer et c'est ce que je fais

Italie - Page 5 110831
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:52

Voila ce que June exige...

Italie - Page 5 Traite10

Mes deux fiefs, elle me fout dehors.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:55

June a écrit:
si, maintenant, la Bourgogne veut s'ingérer dans une guéguerre entre vassaux de la duchesse du Piémont, c'est son droit. Aider le plus faible, c'est beau, c'est noble, je comprend, pas de soucis.
Mais dans ce cas, vous comprendrez que je ne pourrais plus faire partie de cette alliance.
ben taper un membre de l'alliance c'est pas bien logique tout de même. C'est pas comme s'il était inactif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:58

Je plussoie 'Tix
Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:10

1:Ces refus envers la maison Ventimiglia sont une faute
2: la décisions d'attaquer Cueno sans nous en parler est une faute
3:J'ai demandé qu'on m'explique les faits : Junes --> m'a expliqué
Cueno--> A directement demander un remboursement de PP et m'a traité de connard prétencieux :Italie - Page 5 Cueno10

Alors , le Connard prétentieux que je suis va conclure que : Venti aurait dû nous prévenir avant de faire un acte militaire , Cueno aurait dû accepter les traités qu'on lui envoyé , mais j'imagine qu'il a une excellente raison d'expliquer , à moins que tu compte me réinsulter dans mon et ne pas répondre pour éviter ça .

Et en ce qui concerne un avis réfléchi , c'est l'arrêt des combat sur Mondovi , et des excuses de Venti , de ça , et bien aussi des excuses de Cueno sur ses non réponses à Venti.

maintenant un avis personnel : Tu pourrais te faire éjecter du jeµ j'en aurai strictement rien à faire , et que si t'es pas capable de respecter les autres de ton alliance parce qu'ils essayent de comprendre une histoire avant de te donner raison tu peux tout aussi bien te casser de l'alliance , car jtassure que si jeµx venir te prendre tes seigneuries je m'en ferai une joie.

Et ce qui est sur , c'est que si j'ai pas la possibilité de t'éjecter du jeµ , je vais faire en sorte que tu pourrisse avec tes 2 seigneuries
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:27

c'est pas mon traité, c'est le traité automatique généré par le jeµ.

wiki a écrit:
Comment terminer une guerre

Une guerre ne peut se terminer que par un traité comportant une clause de paix. Ce traité peut être librement écrit par l'un des deux belligérants, ou bien il peut s'agir d'un traité automatique.

En effet, lors d'une déclaration de guerre, deux traités sont automatiquement générés et ne peuvent être annulés ou modifiés. Le premier traité est un traité conforme aux buts de guerre de l'assaillant. Le deuxième traité est un traité de retour au statu quo ante. Le premier traité peut donc être considéré comme un traité-type correspondant à la victoire de l'assaillant, et le deuxième à une victoire du défenseur. Dans les deux cas, une pénalité financière est prévue pour le perdant, qui augmente avec le temps (et qui est deux fois plus importante pour le défenseur que pour l'assaillant).

Si le roi exige que je lève le siège je le ferai. Pour les excuses, il peut les oublier et je ne veux pas les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Localisation : Ventimiglia

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:41

J'ai levé le siège
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:23

@Destriss

Si on en est a publier les conversations du chan publie au moins un extrait significatif.
Italie - Page 5 Conv10


Une explication a mes non réponses c'est que j'ai une vie un boulot et une famille.




Revenir en haut Aller en bas
Destriss





Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:47

Oui , tu montre clairement que j'ai demandé une explication et tes clichés prouvent que ta seule réponse : rend moi mes 3 pp

Donc oui jte fais la moral et la seule chose que tu sorte c'est : c'est un connard prétentieux.

Alors pourquoi plutot que de faire le gars qui a un manque flagrant de respect t'explique que tu peux pas être là tous les jours hein ? c'est compliqué de le dire plutôt que de me sortir ces 2 phrases ?

Que t'es une vie de famille , c'est une chose , que tu me prennes pour un con quand j'essaye de comprendre ce qu'il se passe c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie   Italie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerres d'Italie
» Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)
» Villes inactives en Italie
» Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: