| Italie | |
|
+13murthag Nabulio Oli le Belge bwyb June Eowalad arator Imrryran KesiusKley Dandolo capitaine Fracasse FFFootix Hildoceras 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 19:20 | |
| Okééééééé, je viens de piger le soucis et la réaction disproportionnée de Romans face à mon attaque sur Mondovi. En fait c'est pas un allié sur le jeµ, c'est un pote à vous sur ce forum.... "Faut pas toucher aux copains" prend, à présent, toute sa signification pour moi, parce que hier, j'avoue, j'ai rien compris Faites une liste des intouchables sur MoH, comme ça, au moins, je risquerai plus de bousculer un "copain" |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 19:35 | |
| Pour les plus anciens on se connait depuis 15 ans, ce qui fait que lorsque l'on joue à un jeµ multi, on peut dire au bas mot que nous nous faisons une confiance totale. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 19:37 | |
| Confiance totale, oui, enfin, honnêtement, ça dépend de qui ; je serais vous, s'il y a un certain "hopswitz", je m'en méfierais... Après je dis ça je dis rien |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 19:44 | |
| Après c'est vrai qu'il y a des joueurs plus impulsifs que d'autres, Mosquito, vaut parfois mieux l'avoir contre soi qu'avec |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 19:55 | |
| |
|
| |
June
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 20:45 | |
| oui mais bon, les dés sont un peu (bcp) pipés au départ avec ça. Que vous soyez des potes, je ne vois pas de problèmes, mais que vous interveniez comme romans l'a fait hier, en disant on touche pas au copain alors que je ne savais même pas que c'était un copain irl, c'est très bof.
'fin bref, amusez vous entre copains, je vais jouer peinarde parce que je n'ai plus trop le choix, hein ! je vais en effet avoir assez avec 2x dix minutes par jour à présent
|
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 21:30 | |
| June, il me semble qu'il reste encore beaucoup à faire. En tout cas, Chtino continue à s'agiter en Provence et il y a de quoi faire pour l'aider. Tu as eu une province en étant active, il n'y a pas de raisons qu'il n'y en ait pas d'autres. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 21:45 | |
| Viendez en Aquitaine... on boira dans des crânes ! |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 21:53 | |
| Par la mer, il y a moyen de bouger ou pas ?
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Italie Mar 3 Mar 2015 - 21:54 | |
| il y a des passages entre certaines provinces, comme les détroits d'Europa Universalis _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Italie Mer 4 Mar 2015 - 20:37 | |
| - bwyb a écrit:
- Par la mer, il y a moyen de bouger ou pas ?
là où il y a des petits bateaux sur la mer. Exemple : Calvi-Toulon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italie | |
| |
|
| |
| Italie | |
|