| Italie | |
|
+13murthag Nabulio Oli le Belge bwyb June Eowalad arator Imrryran KesiusKley Dandolo capitaine Fracasse FFFootix Hildoceras 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFootix
| Sujet: Re: Italie Lun 23 Fév 2015 - 19:30 | |
| Je peux annuler ta vassalité et alors tu peux te vassaliser à Vintimille. Je te fais ça de suite. |
|
| |
June
| Sujet: Re: Italie Lun 23 Fév 2015 - 19:33 | |
| Je ne peux pas te proposer mes parents Foofoo, tu perdrais trop en prestige, remarque, si tu y tiens, moi j'y gagnerais, donc je ne dirais pas non |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Italie Lun 23 Fév 2015 - 19:33 | |
| |
|
| |
FFFootix
| |
| |
June
| Sujet: Re: Italie Lun 23 Fév 2015 - 19:51 | |
| foofoo hier pescara a expliqué que tu dois garder la seigneurie de cueno en vassale pour la formation du royaume. J'ai pas tout compris, mais il semblerait que si j'ai cueno en vassal pour la seigneurie, elle serait perdue pour les 60 % qu'il faut pour la création du royaume.
Pour ça que j'ai demandé pour le vicomté seulement, pas pour la seigneurie.
Peut-être qu'il y a moyen qu'il devienne vassal du vicomté et ensuite, redevienne ton vassal pour la seigneurie On peut essayer |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Italie Lun 23 Fév 2015 - 20:49 | |
| mettez vous d'accord, je n'y comprends plus rien.
edit : du coup j'ai annulé (provisoirement ?) le traité envoyé. |
|
| |
Azdrine
| Sujet: Re: Italie Mar 24 Fév 2015 - 0:27 | |
| Je me permet d'évoquer dans ce fil la situation à laquelle je fais face.
Je suis à Trent, j'ai depuis aujourd'hui de juré la province de Tirano au nord, qui fait partie d'un eventuel futur royaume de Germanie.
Initialement, je devais me vassalisé à innsbruck, pour la revendication du duché de Schwyz. Ensuite, le prétendant à changer, il s'agit de Tavaus. Aujou'rd'hui, il me propose de me vassaliser à lui afin qu'il devienne Duc (ce que je vais faire, comme je lui avais promis).
Il avance desormais dans des négociations différentes, il souhaiterais récupérer Tirano. En échange, il me promet une aide militaire pour acquérir un ville italienne. Ce serait donc du donnant donnant.
Ne souhaitant pas faire de bêtise, j'aimerais vos avis, voir les ordres de mon suzerain Rimini. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Italie Mar 24 Fév 2015 - 0:29 | |
| Ben déjà n'investis plus dans cette province si tu la cèdes. Et, à mon avis, ne cède la province qu'après qu'ils t'aient aidé à en prendre une autre. |
|
| |
Azdrine
| Sujet: Re: Italie Mar 24 Fév 2015 - 0:33 | |
| c'est clair que je l'aurais fait qu'après, et je n'ai rien investit quasiment dedans depuis le debut. Juste la motte et je fais les recherches |
|
| |
KesiusKley
| Sujet: Re: Italie Mar 24 Fév 2015 - 1:10 | |
| Ou bien fais lui comprendre que c'est plus intéressant d'avoir un vassal actif, surtout si tu as développé la ville jusqu'à y construire un donjon et lancé des technologies... S'il veut une ville supplémentaire, tu pourrais l'aider à en prendre une aussi. En tout cas, c'est toi qui voit, mais fais gaffe à ne pas le brusquer, ça peut vite dégénérer, sans forcément trop le laisser profiter de la situation et lui laisser penser qu'il a une avantage monstre sur toi. |
|
| |
Azdrine
| Sujet: Re: Italie Mar 24 Fév 2015 - 23:07 | |
| Au final, il va m'aider à faire tomber Trevise. Prévu demain à 19h environ. Il devrait avoir 100 fantassins. |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 7:36 | |
| Avec Modena nous prévoyons de prendre ces provinces : - Reggio Toscana - Parma - Cremona - Fornovo - Ferrara - Padoue
Je n'ai pas vu de revendication particulière dessus donc je suppose que ça ne pose de problème à personne ? |
|
| |
June
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 8:08 | |
| Fornovo je crois que ça nous intéresserait peut-être dans un avenir assez proche. A discuter bien sûr :) |
|
| |
Azdrine
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 10:02 | |
| Sauf pour Padoue, le reste pas de sushi |
|
| |
Destriss
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 12:56 | |
| La création du Royaume d'Italie commence !!!! |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 13:21 | |
| Destriss, explique aux nouveaux ce que cela signifie pour eux stp _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 13:25 | |
| Une équipe de foot construite pour gagner ? |
|
| |
June
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 14:51 | |
| tu ne t'étais pas assurée d'avoir assez de soutien pour la création du royaume ? |
|
| |
Destriss
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 15:12 | |
| Un royaume c'est un groupe de joueur du même pays , avoir un Royaume permet de voir une autre facette du jeµ . Pour que le royaume se fasse il faut donner des Points politiques . Il faut aller dans Stratégie --> Puissance --> Royaume d'Italie , Soutenir la création du royaume |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 16:20 | |
| Ce n'est pas mon royaume mais j'ai tout de même envoyé deux PP pour t'aider. |
|
| |
arator
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 16:30 | |
| - June a écrit:
- Fornovo je crois que ça nous intéresserait peut-être dans un avenir assez proche. A discuter bien sûr :)
Je seconde, nous somme plusieurs actifs dans la même localisation, ce qui complique un peu le partage de terres dans notre coin. |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 16:34 | |
| Je pense qu'il va falloir aller chercher des terres dans les royaumes voisins. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 16:38 | |
| Par chez moi, c'est bien bloqué, après mes échecs et le don de ma conquête à l'IA du fait d'un modo, je suis un mono-provincial entouré de suzerains aux listes de vassaux longues comme le bras. |
|
| |
June
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 17:03 | |
| ^^ bah, on va t'aider à te refaire une santé
|
|
| |
Destriss
| Sujet: Re: Italie Jeu 26 Fév 2015 - 17:52 | |
| |
|