Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

Crusader Kings 3

+17
SP
capitaine Fracasse
Oli le Belge
Atli
Toub
boultan
Hildoceras
veji1
gwann
Mauclerc
forezjohn
DD
Keyser Pacha
bwyb
Nabulio
Ibarrategui
Cat Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Crusader Kings 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crusader Kings 3   Crusader Kings 3 - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:38

1ere partie avec CK3. J'ai démarré avec Sigurd Oeil de Serpent et j'ai rapidement formé le royaume de Danemark.

Bon, la différence la plus flagrante avec CK2 et les anciennes productions Paradox, c'est le rythme. (j'ai remarqué ça aussi dans Imperator Rome). CK3 offre les mêmes options et stratégies que précédemment, mais globalement, ça va plus vite, c'est plus rythmé.

Graphiquement, les personnages sont sympas (la carte, par contre, ne m'a pas vraiment convaincu).

J'ai joué une 50aine d'année (jusqu'à la succession de Sigurd). La prise du pouvoir, chez les Viking, c'est quand même violent Crusader Kings 3 - Page 6 749155

Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui

MessageSujet: Re: Crusader Kings 3   Crusader Kings 3 - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:45

Oli le Belge a écrit:
1ere partie avec CK3. J'ai démarré avec Sigurd Oeil de Serpent et j'ai rapidement formé le royaume de Danemark.

Bon, la différence la plus flagrante avec CK2 et les anciennes productions Paradox, c'est le rythme. (j'ai remarqué ça aussi dans Imperator Rome). CK3 offre les mêmes options et stratégies que précédemment, mais globalement, ça va plus vite, c'est plus rythmé.

Graphiquement, les personnages sont sympas (la carte, par contre, ne m'a pas vraiment convaincu).

J'ai joué une 50aine d'année (jusqu'à la succession de Sigurd). La prise du pouvoir, chez les Viking, c'est quand même violent Crusader Kings 3 - Page 6 749155  

Je trouve le jeµ très fouillis, les personnages 3D sont pas terribles et je ne m'y repère pas du tout. Je préférais vraiment les visuels antérieurs.
http://brumes.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge

Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

MessageSujet: Re: Crusader Kings 3   Crusader Kings 3 - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:10

Les personnages 3d n'apportent pas grand chose et l'interface nécessite un moment d'adaptation c'est vrai.
Imrryran

Imrryran

MessageSujet: Re: Crusader Kings 3   Crusader Kings 3 - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:17

Une fois l'adaptation faite, est-elle plus pratique ?
http://imrryran.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crusader Kings 3   Crusader Kings 3 - Page 6 Empty

Crusader Kings 3
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6