Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Multi EU3 par correspondance ?

Aller en bas 
+15
FFFootix
Pero Coveilha
Mosquito
capitaine Fracasse
BaronKray
babass
gwann
Keyser Pacha
Keyan Farlander
bwyb
Oli le Belge
Cat Lord
DrussDharan
gonzoo
boultan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:19

Vivi, j'ai chopé la save, mais je pourrai pas vous la rendre avant lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:46

En ce cas, j'espère que ledit Mos' est patient : il ne jouera pas avant jeudi. study
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:59

J'ai fait mon tour, la sauvegarde est .

En gros : j'ai sauté sur le fait que Brandebourg n'était plus empereur pour racler quelques mineurs alentour. Après, je suis sagement rentré dans ma tannière, avec mon BB de 29/25 et mes armées décaties, et j'ai serré les fesses.

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EU3_13
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:05

Costauds les Pays-bas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:26

Yep.
Pas sûr d'avoir vu la Pologne par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:36

Non, la Pologne doit se faire diploannexer par la Hongrie, quasiment dès que celle-ci le veut.

(On a testé cette partie en multi samedi, et Bwyb m'a dit qu'il avait plusieurs fois eu la demande d'annexion suivie de g*a*m*e over - demandes qu'il a refusées d'ailleurs)

D'ailleurs c'est désespérant de voir ce gros blob bleu à l'ouest (la France), violet à l'est (la Hongrie) et rouge au nord et au sud ( la Grande-Bretagne)... Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 36149
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:08

Au moins ça simplifie le classement en fin de multi : le dernier diplo-annexé a gagné ? Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 749155
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:32

Et sinon : on arrète les AAR, oubien on les continue?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:07

J'sais pas, là ça fait un tour complet que plus personne n'écrit ni même ne réserve les emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:12

Ben moi je veux bien réserver le mien, mais je ne voulais pas passer devant Keyan qui me précède.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:22

Pareil, mon AAR est près, j'attends mont tour pour le poster, c'est encore Keyan qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:27

Voici ce que j'ai posté la semaine dernière...


Mosquito a écrit:
Surtout, que Keyan aka "Max La Limace", pourrait au moins réserver son post d'AAR, ce qui permettrait à Lolo "Flash" Mosquito de rédiger son AAR... Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:00

Hum. scratch

Vous allez rire, mais, quand je voulais poster ma part, Bwyb et Bouly devaient encore réserver leur place. Donc j'ai attendu... ils ont fait elur part, et moi, j'ai oublié ce que j'ai fait avec mon Danemark... Embarassed Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 402613
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:02

lol!

Question : Pourquoi ça ne m'étonne même plus?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:20

J'ai jeté un œil brièvement hier. Le Royaume-Uni colonise gaiement l'Afrique et a un pied (enfin, un orteil) en Amérique, comme la Castille et mon Danemark. La Prusse et le Brandebourg se sont mis gaiement sur la gueule, et comme prédit, la Pologne s'est fait annexer par la Hongrie...

Pour ma part, j'ai eu la bonne surprise d'être en guerre (encore une fois) contre une Suède renaissant de ses cendres et le Brunswick. J'ai comme alliés dans ce conflit la France, la Bavière, le Brandebourg et le Gotland, mais de tous, seul le Gotland se bat à mes côtés, malgré une relation de -190 et des brouettes, tandis que j'ai plus de 100 avec les autres... scratch

L'opinion des Danois sur la Bavière : "They are a dishonourable scum". On se demande bien pourquoi...

Au programme ce soir, à moi les petites suédoises... (après avoir latté leurs maris / frères / cousins... ) Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 110831
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:01

J'ai joué 5 ans hier, et j'ai vassalisé la Suède. Si tout va bien (pourvu que ça dure), je pourrai créer bientôt la Scandinavie et remplirai ma mission (récupérer Osël, devenue suédoise).

Restent 4 ans à coloniser. Objectif : Cuba ! cheers

Dans le reste du monde : le Brandebourg est redevenu Empereur, Milan cherche à gober les Etats du pape pour unifier l'Italie, la Hollande se tient calme, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:04

Keyan Farlander a écrit:
J'ai jeté un œil brièvement hier. Le Royaume-Uni colonise gaiement l'Afrique et a un pied (enfin, un orteil) en Amérique, comme la Castille et mon Danemark. La Prusse et le Brandebourg se sont mis gaiement sur la gueule, et comme prédit, la Pologne s'est fait annexer par la Hongrie...

Pour ma part, j'ai eu la bonne surprise d'être en guerre (encore une fois) contre une Suède renaissant de ses cendres et le Brunswick. J'ai comme alliés dans ce conflit la France, la Bavière, le Brandebourg et le Gotland, mais de tous, seul le Gotland se bat à mes côtés, malgré une relation de -190 et des brouettes, tandis que j'ai plus de 100 avec les autres... scratch

L'opinion des Danois sur la Bavière : "They are a dishonourable scum". On se demande bien pourquoi...

En même temps, à la fin de mon tour, les bavarois affichaient fièrement un BB de 29. Sur un max de 25, ça pousse pas le voisinage aux bons sentiments - mais j'étais parti du principe que de toute façon la France me bouffait quand elle voulait, alors autant m'amuser avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:10

Moi, je te protège, j'arrondis les angles, je garantis tes frontières et je fais des câlins au Français, mais je ne garantis pas que l'IA sera aussi arrangeante :red:

Ça serait idiot, j'ai besoin d'Etats tampons viables et puissants face à la Hongrie, moi. J'ai bien assez avec la Grande-Bretagne au nord (et Novgorod qui veut bouffer du Lapon).
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:15

Y'avait même de la soldatesque turque en Laponie durant ma partie. Ca m'a paru suffisamment drôle pour ne pas gâcher ta surprise en te prévenant, mais visiblement ils sont repartis...
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:37

Non, je n'ai pas vu d'ottoman dans mon coin. Ils ont dû se perdre, c'est pas possible autrement, il fait trop froid pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:15

Bouly, j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 749155 ( cheers king )

Mais je suis gentil, je t'en laisse la surprise... (je suis en 1547)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:00

Message à l'intention d'un impatient Marseillais : Non, je ne t'ai pas oublié. Je me demande juste s'il ne serait pas mieux que je recommence un peu avant pour Bouly... la nuit devrait porter conseil, mais j'ai rêvé d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:04

Ah, ben si on a maintenant le droit de recharger les parties, sauvegarder avant de déclarer des guerres afin de revenir en arrière si ça se passe mal, toussa, moi je dis ok, ça m'évitera de me faire casser le cul en jouant le j*e*u. :)


Mais du coup je ne ferai plus la partie en 2h, mais en trois jours. study
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:43

Ce n'est pas une guerre mal menée (par l'IA, de surcroît) qui me donne des scrupules, c'est plutôt un héritage bien inattendu, bien que toujours bienvenu.

Mais bon, vu comment tu le prends, ton bonheur est là.

(PS : Parfois, je me dis que je suis bien trop bon. A cheval donné, pourquoi devrais-je regarder les dents ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:51

Pourquoi tu le prends pour toi?

Ce n'était pas une critique de ma part, j'étais sérieux. J'ai dit çà sur un ton neutre, c'était juste une réflexion, c'est tout. En plus, est-ce que tu m'as vu te presser cette semaine?

Et le pompom des pompoms, c'est que je suis pas libre avant dimanche soir, alors que tu me rendes la save maintenant ou dimanche, voire lundi, ça ne me gène absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi EU3 par correspondance ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenté par un multi Eu3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: