Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 For the Glory

Aller en bas 
+36
Mauclerc
Renaud
Cocoz
Keyser Pacha
Thuwe
Sarcastik
oaken
DrussDharan
Nabulio
FFFootix
Lafrite
Oli le Belge
Lord_Klou
VG
Imrryran
gwann
JP
Cypho51
babass
Alain-James
Pero Coveilha
forezjohn
pedro cabral
crash63
SP
viper37
Kara Iskandar
BaronKray
Ibarrategui
polak
el_slapper
Joukov6
Aegnor
Keyan Farlander
YodaMaster
Hildoceras
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lafrite

Lafrite



For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:41

Bon, on peut dire que Paradox fait des efforts de promotion, c'est la première fois qu'ils me spamment pour annoncer une sortie Laughing

Citation :

Hi,

This is just a short note with some exciting news from Paradox! Today we have released the first complete g*a*m*e built on our Europa Engine! Huge congrats to the “forum based” dev team Crystal Empire Games on their achievement! The g*a*m*e is live on portals like http://www.gamersgate.com/DD-FTG/for-the-glory-a-europa-universalis-g*a*m*e so head on over if you want to know more.

etc..
Revenir en haut Aller en bas
pedro cabral





For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:26

Hooo purée je m'excuse auprès de Yoda j'ai eu un gros soucis professionnel j'ai complètement décroché, déjà que je trouvais que je vous aidais pas beaucoup...

Je me joins aux autres pour te dire mes félicitions et mes bravo distingué pour ce projet que tu as co-mené avec brio et talent. Que la communauté franco t'en soit à jamais reconnaissant.


Pedro


sur ce je vais rentrer dans mon trou pour finir d'excaver mes cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:33

babass a écrit:
arg, ma carte visa toute neuve n'est pas acceptée.
je flippe car je vais en avoir besoin pendant mes vacances et je pars samedi Shocked

(heureusement, que yoda a fait ce j*e*u, sinon, je ne l'aurais pas essayé d'ici mon départ)

edit:
heu, j'ai acheté un truc la semaine derniere avec scratch
parce que Visa c'est tout naze !
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:56

La question du jour : combien de temps vais-je tenir avant d'acheter ce j*e*u....
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:25

Finalement, j'aurai tenu 24h entre la sortie du j*e*u et l'achat. J'ai honte, je suis un être faible....
Revenir en haut Aller en bas
DrussDharan

DrussDharan


Age : 36
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:59

J'ai tenu -3 jours pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Age : 47
Localisation : Caen

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:27

Je résiste toujours...

Malheureusement, je vais me mettre à Modder dès que je vais mettre le nez dedans, et ce n'est pas forcément le moment
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Age : 51
Localisation : Paris

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:58

Je résisterai jusqu'à ce que le prix baisse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:44

J'ai craqué aussi...

Reste à le tester maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:26

JP a écrit:
Je résisterai jusqu'à ce que le prix baisse. Razz
pfff comment tu veux aider l'industrie du j*e*u vidéo en France avec une telle mentalité ! No

Faut acheter les j*e*u*x Crystal Empire Games et les bières Gasconha ! For the Glory - Page 6 685599
(une marque permettant d'oublier l'autre Embarassed )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:02

C'est normal que je perdre des batailles avec des effectifs 15 fois plus nombreux à chaque fois? Non parce que j'en arrive à douter de moi là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:18

Contre les rebelles c'est normal. Top moral, top niveau terrestre, top tout...
Contre les autres, je sais pas.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:18

Oh c'est assez classique ça, notamment si ils ont un trés bon leader en face.
Au début (notamment avec le Dauphiné, puis la France) on se prend défaites sur défaites.
Il faut juste savoir faire preuve d'opportunisme et de beaucoup perseverance.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:23

en plus avec cette histoire que l'IA qui assiège met juste ce qu'il lui faut pour ne pas avoir d'attrition, ça laisse plus d'armées disponibles ailleurs. Le début en 1419 est sportif pour le Français For the Glory - Page 6 110831

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:25

Hildoceras a écrit:
en plus avec cette histoire que l'IA qui assiège met juste ce qu'il lui faut pour ne pas avoir d'attrition, ça laisse plus d'armées disponibles ailleurs. Le début en 1419 est sportif pour le Français For the Glory - Page 6 110831

Je confirme, ça l'est Razz .
Mais c'est surtout une question de patience en fait.
L'IA fini toujours pas faire une bêtise, et il y a des events qui aident bien.
Ensuite le truc (en ce qui me concerne) c'est de surtout éviter les batailles trop couteuses, et faire plutôt de la guerilla à grande échelle en attendant d'avoir de vrais moyens et les généraux qui vont bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Age : 51
Localisation : Paris

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:35

Hildoceras a écrit:
pfff comment tu veux aider l'industrie du j*e*u vidéo en France avec une telle mentalité ! No

Faut acheter les j*e*u*x Crystal Empire Games et les bières Gasconha ! For the Glory - Page 6 685599

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Age : 51
Localisation : Paris

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:36

Hildoceras a écrit:
Contre les rebelles c'est normal. Top moral, top niveau terrestre, top tout...

Le top niveau terrestre est quand même une aberration...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:44

Par contre, si jamais des patches voient le jour, il serait possible d'avoir un zoom supplémentaire? Tous les nouveau détails graphiques (et surtout les unités différenciées) sont vraiment sympa mais je vois tellement de haut que je n'en profite pas (je m'arrache même parfois les yeux...), au zoom maximum je vois toute la France, plus du tiers de la péninsule ibérique, le sud de l'Angleterre et une partie du SERG, un zoom de plus serait vraiment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:32

Mais en faite il apporte quoi de plus FTG?



PS: Je viens seulement d'apprendre son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
DrussDharan

DrussDharan


Age : 36
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:42

Avec le Dauphiné ça va, pas trop dur vu que la partie démarre et on est en paix.

La France s'est déjà plus coton. Il faut obtenir une paix avantageuse et ensuite attendre les events de Jeanne et compagnie et paf on leur déchire la gueule. Dès 1445 tout est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:53

DrussDharan a écrit:
Avec le Dauphiné ça va, pas trop dur vu que la partie démarre et on est en paix..

Oui enfin quand le bourguignon s'en méle en poignardant dans le dos au mauvais moment, c'est toujours un peu tendu quand même!

DrussDharan a écrit:

La France s'est déjà plus coton. Il faut obtenir une paix avantageuse et ensuite attendre les events de Jeanne et compagnie et paf on leur déchire la gueule. Dès 1445 tout est plié.

Bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDharan

DrussDharan


Age : 36
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:25

en vanille la paix m'a couté 120 ducats, l'orléanais à la bourgogne et l'accord de passage aux english.

Avec l'agceep la probaque le bourguignon te laisse tranquille est assez faible. Il faut s'attendre à son attaque, avec les troupes et l'argent donnés par event avec Bchan c'est pas si terrible. Evidemment il faut investir dans le trésor et se mettre pas mal d'infla.
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:52

Sarcastik a écrit:
Mais en faite il apporte quoi de plus FTG?



PS: Je viens seulement d'apprendre son existence.
Pas mal d'améliorations d'interface et qq'unes sur le gameplay mais surtout et essentiellement des modifs pour modder plus en profondeur le j*e*u.
Ca prendra sa saveur avec les prochaines versions de l'AGCEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Cypho51

Cypho51


Age : 39
Localisation : La Louvière, Hainaut, Pays Bas méridionaux

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:48

En gros, çà sert à rien de l'acheter maintenant pour les non moddeurs, tant que des mods l'utilisant ne sont pas sortis.

Ainsi tu pourras l'acheter moins cher en plus. (20 euros c'est pas donné quand même, pour ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:27

J'avoue que ça m'ennuie qu'il n'y ait pas tant de modifs niveau gameplay. Les modifs d'interface, c'est bien mais c'est du cosmétique.
Après au niveau des corrections internes, tant que tu as pas un mod hyper poussé, tu sentiras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the Glory - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the Glory
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: