Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 For the Glory

Aller en bas 
+36
Mauclerc
Renaud
Cocoz
Keyser Pacha
Thuwe
Sarcastik
oaken
DrussDharan
Nabulio
FFFootix
Lafrite
Oli le Belge
Lord_Klou
VG
Imrryran
gwann
JP
Cypho51
babass
Alain-James
Pero Coveilha
forezjohn
pedro cabral
crash63
SP
viper37
Kara Iskandar
BaronKray
Ibarrategui
polak
el_slapper
Joukov6
Aegnor
Keyan Farlander
YodaMaster
Hildoceras
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:41

Je vais attendre la sortie de mods alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:43

Mauclerc a écrit:
Je vais attendre la sortie de mods alors.
y en a tout pleins de mods confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:29

Keyan Farlander a écrit:
Il n'y avait pas assez d'acheteurs de FtG, donc il n'a pas pu payer son loyer... :red:

Sa connexion internet disons.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:50

Il y a aussi l'hypothèse "il dort pour rattraper les heures de sommeil qu'il n'a pas prises depuis 10 ans" auquel cas on le reverrait donc dans, disons, 4 ans et 9 mois... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:35

Et sérieusement ?
Quelqu'un a des news ?
Hildo ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:45

De Yoda ?
Un mec du haut conseil de l'AGCEEP m'avait dit que Yoda a été un peu découragé par les mauvaises ventes de FTG et qu'il a disparu peu après. Les développeurs de FTG et ceux de l'AGCEEP ont perdu contact avec lui à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:07

Il me semble l'avoir vu faire quelques apparitions depuis sur ce forum et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:31

For the Glory à 2.99€ chez Impulse je crois que je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
Muxubat

Muxubat


Localisation : Madrid

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:26

Une question au vol!, maintenant que Hildoceras a habilement réussi à susciter mon intérêt au sujet de FtG, existe-il une édition physique du j*e*u (en boite quoi), et si oui, elle se commande chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:54

non, pas de galette, uniquement une édition virtuelle. Grave tes fichiers : c'est comme EU2 pour ça.
Pour le patch on en est à 1.2 avec un possible 1.3 en cours.


edit : j'avais entendu parler d'une édition russe, alors il y a peut-être une galette moscovite mais quand à savoir qui la vend et si on la vend toujours...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Muxubat

Muxubat


Localisation : Madrid

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:22

Question subsidaire, c'est possible d'acheter l'engin en le téléchargeant sur un disque annexe pour l'installer plus tard sur un autre ordi (pour faire, mon seul ordi connecté est celui du boulot et je ne veux surtout y installer un j*e*u dessus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:36

Oui tu peux télécharger l'installeur et les fichiers temporaires et l'exécuter sur un autre pc.
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:19

C'est l'avantage de gamer's gate. Ils sont plus chers que steam, mais je sais pourquoi je reste chez eux(pour le peu de JV que j'achète encore).
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:36

Ben sur steam aussi tu peux télécharger de n'importe quel pc... scratch

(après, rapport à son problème, oui ça ne va pas l'aider mais c'est un cas de figure rare quand même... Razz (et il me semble qu'on peut faire une copie des fichiers du jeµ dans les options))
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:04

C'est un cas de figure que j'affronte de temps en temps. Surtout, internet, c'est génial, mais c'est fragile. Je ne veux pas en dépendre. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:45

Et encore, Gamersgate propose aussi des titres avec DRM (voire, avec connexion Steam requise !)
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:26

Mais imposés par le développeur du titre; Y'a CIV5, comme ça(que je ne prendrais donc ni chez eux ni à la concurrence). J'ai eu trop, trop d'emmerdes avec les DRM de jeµx que j'ai payé. Je refuse de payer plus pour être emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalloukos

Ghalloukos


Localisation : Toulouse

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:35

Bonjour,
J'arrive longtemps après la bataille mais je me suis décidé aujourd'hui à franchir le pas et à acheter For the Glory après une décennie passée sur EU2. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je déchante :
- j'ai été obligé de le télécharger sur steam et apparemment, pas moyen de jouer sans être connecté
- pas de musique, même quand le volume est à 100%
- impossible de sauvegarder quoi que ce soit quand on joue avec l'AGCEEP : le jeµ plante et on trouve le message suivant : Assertion failed: Couldn't open file : mods\AGCEEP\scenarios\savegames\nom.eeg
- dans la version vanilla on peut sauvegarder. Mais moi, ce qui m'intéressait, c'est l'AGCEEP bien sûr !!!

Bref, ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à enregistrer des saves sous AGCEEP ou alors m'indiquer comment me faire rembourser parce que là je suis un peu aigri...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:39

Je ne peux pas t'aider, de mémoire j'étais passé par Gamers Gate et non Steam pour le télécharger (Steam, c'est maaaaaal, enfin je dis ça, je suis passé par eux pour BB Edition chaos For the Glory - Page 9 749155 )



C'était la remarque constructive et pertinente de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalloukos

Ghalloukos


Localisation : Toulouse

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:41

Oui, c'est sûr que c'est maaaaaaaaal, mais Paradox ne nous laisse pas vraiment le choix !


Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:23

Tiens, c'est bizarre, je ne me souviens pas l'avoir acheté sur Steam non plus. Il n'était plus disponible sur Gamersgate ?


(euh, je ne t'aide pas là...)

(PS : bienvenue ici au fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 4:18

Ghalloukos a écrit:

- j'ai été obligé de le télécharger sur steam et apparemment, pas moyen de jouer sans être connecté

Il y a un mode "hors ligne" pour steam... tu n'es pas obligé d'être tout le temps connecté normalement... confused


Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:16

Ghalloukos a écrit:
Bonjour,
J'arrive longtemps après la bataille mais je me suis décidé aujourd'hui à franchir le pas et à acheter For the Glory après une décennie passée sur EU2. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je déchante :
- j'ai été obligé de le télécharger sur steam et apparemment, pas moyen de jouer sans être connecté
- pas de musique, même quand le volume est à 100%
- impossible de sauvegarder quoi que ce soit quand on joue avec l'AGCEEP : le jeµ plante et on trouve le message suivant : Assertion failed: Couldn't open file : mods\AGCEEP\scenarios\savegames\nom.eeg
- dans la version vanilla on peut sauvegarder. Mais moi, ce qui m'intéressait, c'est l'AGCEEP bien sûr !!!

Bref, ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à enregistrer des saves sous AGCEEP ou alors m'indiquer comment me faire rembourser parce que là je suis un peu aigri...

- Steam, je ne sais pas


- Musique :
Y a-t-il bien les fichiers dans le répertoire ? Non, je demande parce que moi je constate que j'ai supprimé les fichiers donc forcément ça marche moins bien, mais en même temps, c'est moins saoulant.

Est-ce que le fichier settings.txt contient bien l'indication music=yes ? Le changement de paramètres peut ne pas s'enregistrer si le fichier n'est pas modifiable (merci Windows Vista, 7, 8 For the Glory - Page 9 66674 ).


- AGCEEP... Tiens, je constate qu'il n'est pas installé chez moi scratch
... disque dur de sauvegarde ... jeµx ... ftg.zip ... agceep ... copie des fichiers ... relancer
OK, ben ça marche chez moi confused J'ouvre le mod, je choisis un scénario, y a des bogues visuels For the Glory - Page 9 66674 mais j'ai juste une version ancienne, il y a peut-être des patchs, je sauvegarde ma partie, je sors, je reviens, je reprends la partie sauvegardée.

La sauvegarde se place dans ftg/mods/agceep/scenarios/Save Games. Vérifie que tu as les droits d'écriture dans ce répertoire. toujours le même problème de surprotection de Vista/7/8 qui infantilise les utilisateurs et ne les rend pas maîtres de leur propre PC.


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghalloukos

Ghalloukos


Localisation : Toulouse

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:36

Merci pour votre accueil et pour vos réponses !

Tout a fonctionné !

- Il existe en effet un mode hors connexion pour Steam.
- Pour que les sauvegardes fonctionnent, il suffit de (savoir qu'il faut) ajouter un dossier "Save Games" dans le dossier "scenarios". Il n'y avait pas de problème d'autorisation car je suis encore sous XP et j'utilise la session admin.
- Dans le fichier settings.txt, j'ai trouvé music = no, j'ai remplacé par yes et ça marche.

Il n'y a plus qu'un seul problème, mais tout petit : la bande-son est celle d'EU III qui est FRANCHEMENT beaucoup moins bien que celle d'EU II. Mais il m'a suffi de copier-coller le dossier "music" d'EUII et ça marche parfaitement bien.

Merci encore pour vos réponses rapides et efficaces !!!

Il n'empêche que, même si les manips étaient faciles, il n'est pas tout à fait normal qu'ils vendent un jeµ qui, en l'état, ne permet ni d'avoir la musique ni d'enregistrer les sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:53

Sinon c'est marrant: Yodamaster, qui est derrière For the Glory, est de Toulouse aussi.

Bon FTG n'a pas "rencontré son public" For the Glory - Page 9 749155 et ça fait des années qu'on a plus vu Yodamaster, mais voilà pour l'anecdote Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the Glory - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the Glory
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: