Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 For the Glory

Aller en bas 
+36
Mauclerc
Renaud
Cocoz
Keyser Pacha
Thuwe
Sarcastik
oaken
DrussDharan
Nabulio
FFFootix
Lafrite
Oli le Belge
Lord_Klou
VG
Imrryran
gwann
JP
Cypho51
babass
Alain-James
Pero Coveilha
forezjohn
pedro cabral
crash63
SP
viper37
Kara Iskandar
BaronKray
Ibarrategui
polak
el_slapper
Joukov6
Aegnor
Keyan Farlander
YodaMaster
Hildoceras
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:59

Oki et vous pensez qu'il va sortir quand le prochain AGCEEP compatible FTG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
Nabulio

Nabulio


Age : 42

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:45

Quelques remontées après plusieurs débuts de parties plus ou moins long.
_CTD quand je veux annexer Chimu (c'est bien le nom du pays au nord des incas?) avec l'Espagne. Je peux leur déclarer la guerre, les occuper, prendre tous leurs territoires sauf la capitale.... sans souci, par contre dès que j'annexe, CTD
_CTD avec la France, par contre je n'ai pas réussi à voir d'où cela venait. Cela se passe en 1538 mais varie un peu d'une partie à l'autre quand je recharge, de fin avril à début juin.

Pour ces CTD, je parle bien sûr de CTD permanents et pas d'un bug une fois de temps en temps. Le bug avec la France me surprend d'autant plus qu'avec d'autres nations, j'ai dépassé la date de 1538 sans problème...

Autre souci, la colonisation. Je ne suis pas allé très loin (1650-1660 pour la partie la plus longue). Il me semble que les colonisations franco-anglo-bataves se font correctement (en tout cas au milieu du XVIIe s, ils semblent coloniser les côtes d'Amérique du nord, Français au nord, Anglais et néerlandais plus au sud. Le souci vient du Portugal et de l'Espagne qui ne colonisent pratiquement pas. (Le Portugal colonise seulement en Afrique et pas au Brésil, l'Espagne colonise pratiquement pas (et je ne parle même pas d'annexer les empires indiens...))
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:57

Nabulio a écrit:

Autre souci, la colonisation. Je ne suis pas allé très loin (1650-1660 pour la partie la plus longue). Il me semble que les colonisations franco-anglo-bataves se font correctement (en tout cas au milieu du XVIIe s, ils semblent coloniser les côtes d'Amérique du nord, Français au nord, Anglais et néerlandais plus au sud. Le souci vient du Portugal et de l'Espagne qui ne colonisent pratiquement pas. (Le Portugal colonise seulement en Afrique et pas au Brésil, l'Espagne colonise pratiquement pas (et je ne parle même pas d'annexer les empires indiens...))

C'est un problème récurrent, ils bossent dessus apparemment.
Par contre pour le CTD avec la France, en 1538, ça m'est jamais arrivé...étrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:44

Kara Iskandar a écrit:
Nabulio a écrit:

Autre souci, la colonisation. Je ne suis pas allé très loin (1650-1660 pour la partie la plus longue). Il me semble que les colonisations franco-anglo-bataves se font correctement (en tout cas au milieu du XVIIe s, ils semblent coloniser les côtes d'Amérique du nord, Français au nord, Anglais et néerlandais plus au sud. Le souci vient du Portugal et de l'Espagne qui ne colonisent pratiquement pas. (Le Portugal colonise seulement en Afrique et pas au Brésil, l'Espagne colonise pratiquement pas (et je ne parle même pas d'annexer les empires indiens...))

C'est un problème récurrent, ils bossent dessus apparemment.
Par contre pour le CTD avec la France, en 1538, ça m'est jamais arrivé...étrange Suspect
ça peut être un autre pays qui fait planter.
Nabu, t'as essayé de jouer cette save avec un autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:00

FFFootix a écrit:
Kara Iskandar a écrit:
Nabulio a écrit:

Autre souci, la colonisation. Je ne suis pas allé très loin (1650-1660 pour la partie la plus longue). Il me semble que les colonisations franco-anglo-bataves se font correctement (en tout cas au milieu du XVIIe s, ils semblent coloniser les côtes d'Amérique du nord, Français au nord, Anglais et néerlandais plus au sud. Le souci vient du Portugal et de l'Espagne qui ne colonisent pratiquement pas. (Le Portugal colonise seulement en Afrique et pas au Brésil, l'Espagne colonise pratiquement pas (et je ne parle même pas d'annexer les empires indiens...))

C'est un problème récurrent, ils bossent dessus apparemment.
Par contre pour le CTD avec la France, en 1538, ça m'est jamais arrivé...étrange Suspect
ça peut être un autre pays qui fait planter.
Nabu, t'as essayé de jouer cette save avec un autre pays ?

Non, je n'y ai pas pensé, j'essayerai quand j'aurai le temps. C'est peut être lié, mais svt le bug a lieu au moment de l'apparition du Friesland en tant que nouveau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:23

Essai de la save avec l'Espagne : même topo. Friesland apparait (a priori après une révolte) et CDT direct.
Revenir en haut Aller en bas
Thuwe

Thuwe


Age : 42
Localisation : Gandelain

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:49

For the glory testé dans le Canard PC de ce début de mois, leur avis est pas top (6/10 de mémoire) car d'un :
- Peu de différence pour le quidam entre la version normale d'EU2 et For the glory
- Difficile pour les gens passés à EU3 de revenir sur le 2

Bon ca confirme un peu ce que je pensais quand j'en avais discuté avec Yoda à Nantes, ca reste un produit réservé aux fans de EU2 n'ayant pas accroché au 3 et en attente de mods exploitant ses nouvelles possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:04

Thuwe a écrit:

Bon ca confirme un peu ce que je pensais quand j'en avais discuté avec Yoda à Nantes, ca reste un produit réservé aux fans de EU2 n'ayant pas accroché au 3 et en attente de mods exploitant ses nouvelles possibilités.

C'est plutôt bien résumé, ça s'adresse véritablement aux fans d'EU2 et aux moddeurs.
Mais pour ceux là, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
babass





For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:20

Kara Iskandar a écrit:
Thuwe a écrit:

Bon ca confirme un peu ce que je pensais quand j'en avais discuté avec Yoda à Nantes, ca reste un produit réservé aux fans de EU2 n'ayant pas accroché au 3 et en attente de mods exploitant ses nouvelles possibilités.

C'est plutôt bien résumé, ça s'adresse véritablement aux fans d'EU2 et aux moddeurs.
Mais pour ceux là, c'est très bien.
c'etait justement ce qui a toujours été convenu, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:58

Bah oui je pense Laughing
Enfin moi en tout cas ça me dérange pas!
J'attends juste la nouvelle carte de l'AGCEEP quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Age : 51
Localisation : Paris

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:43

Thuwe a écrit:
Bon ca confirme un peu ce que je pensais quand j'en avais discuté avec Yoda à Nantes, ca reste un produit réservé aux fans de EU2 n'ayant pas accroché au 3 et en attente de mods exploitant ses nouvelles possibilités.


C'est tout moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:24

La version 1.1 est sortie.
En plus du bug fxing, une IA plus maline, la traduc française, et une nouvelle interface toute zolie.
C'est Nowel....cheers
FTG 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:56

Ah, il y a une traduction française ? Qui s'est dévoué ? Hildo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:59

Je sais pas, j'imagine oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:35

Ca ferait mal à paradox (ou à des mods) de rajouter quelques sprites pour EUIII comme le fait FTG ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:55

Oui, et puis je suis sûr qu'ils seraient capables de les faire payants, comme pour HOI3. Laughing
Je suis bien mauvaise langue...
Revenir en haut Aller en bas
Cocoz

Cocoz



For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:43

Bonjour à tous !

Je me présente : Cocoz représentant d’une colloc de trois joyeux fans d’Europa Universalis II (et grands déçus de l’EU III).

Tout d’abord un grand merci à ceux de cette communauté qui ont contribué à la réalisation de prés ou de loin à « For the Glory » :D

Nous venons donc de débourser les 20 euros, de télécharger puis d’installer le j*e*u (qui fonctionne parfaitement) mais impossible d’installer le patch 1.1 : une fenêtre s’affiche prétendant que « For the Glory is not installed ».

Cela est-il déjà arrivé à l’un de vous ? Quelqu’un aurait-il une idée de la manière de résoudre ce problème ?...

Je précise que notre version du j*e*u est propre et réglementaire, téléchargée légalement via « Trymedia Systems, Inc. Customer Service ».

Dans l’attente de vos réponses, cordialement,

Cocoz
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:19

Ah, ça me l'a jamais fait ça.
Quelle version de Windows?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoz

Cocoz



For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:45

Vista (version anglaise/norvégienne mais bon je ne pense pas que ca joue...)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:27

Je me demande si ce n'est pas lié à Vista.
Il faudrait que Hildoceras ou Yodamaster passent, ils seraient surement te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoz

Cocoz



For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:04

Ok, merci Kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:36

C'est pas lié à la version ? Tu l'as en anglais ou traduite ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:51

heu...
quand je regarde sur gamersgate, il est marqué que le j*e*u téléchargeable est déjà patché 1.1.
donc, c'est peut etre pour ça que ça ne marche, on ne pourrait pas remettre un patch qui a déjà été appliqué sur le j*e*u qui est installé sur son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Kara Iskandar

Kara Iskandar


Age : 43
Localisation : Grenoble

For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:21

Ah oui pas bête ça, suffirait juste de regarder la version en lançant le j*e*u alors. For the Glory - Page 7 749155
Revenir en haut Aller en bas
Cocoz

Cocoz



For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:04

Oui c'est vrai que ca aurait été balot :D mais en fait j'ai téléchargé le j*e*u via le site Trymedia, c'est bien la première version, en anglais : "FTG 1.0 - (JVZR) ".

D'autre que moi l'on téléchargé depuis Trymedia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the Glory - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: For the Glory   For the Glory - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the Glory
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: