Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la seconde guerre mondiale au jour le jour

+44
Filamp
Kokrane
howhowhow
Calimero
Kara Iskandar
capitaine Fracasse
VG
JP
wiwi
Foulque Nerra
phil.neo
boultan
Joukov6
oaken
Ibarrategui
Thorongil
pedro cabral
Toub
vinsoliman
SeNTEnZa
Mosquito
Hildoceras
Alain-James
babass
SP
BBours
Keyser Pacha
gwann
forezjohn
Oexmelin
Atli
Zalder
Midomar
polak
Oli le Belge
FFFootix
Keyan Farlander
Cat Lord
Imrryran
Pero Coveilha
chewyy
BaronKray
el_slapper
surcouf
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Toub

Toub

la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:14

Moi je dis que si tu arrêtes tu es une grosse feignasse.

(et comme ça si tu marches plus à la trique qu'au compliment, on aura une chance de voir la suite)

Mosquito

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:18

Moi je dis : prends une pause, t'es pas obligé de courir après le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro cabral

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:50

idem : je te lis avec beaucoup d'attention, et j'ai filé ton blog a tout mes collègues du master dont certains sont aussi assidus que moi.

Il y en a même un qui travaille sur la libération de l'ile d'oléron en 1945 qui attend avec impatience cette année là. cheers

Bon je lui ai dit qu'il aura fini son mémoire avant le débarquement ne soit posté sur le blog.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:48

Moi je t'ai déjà dit que je trouvais ça tellement formidable que si tu voulais tu pourrais trouver un sponsor, et des petites mains pour t'aider...

Mais pas moi, parce que moi, j'ai aussi plein de projets pour l'année prochaine ! Wink

Cat
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:03

alors déjà merci a tous pour vos encouragements. j'ai un petit coup de blues en ce moment. j'espere que ça va pas durer. ces derniers mois c'était vraiment dur surtout a cause de l'actu chargé et une trop grande tension suite a un projet perso que je ne vois pas aboutir assez vite (en espérant qu'il aboutisse un jour)

pour vos conseils je dirais juste que si ya un truc que je changerai pas c'est de passer a de la désynchro ou a des rapports hebdos. c'est pas la publication qui prend du temps mais la recherche d'info et d'images intéressantes, au moins un minimum. Au pire je lacherai des trucs (ce que j'ai déjà fait en arretant de chercher des infos sur la guerre en chine, c'était trop couteux en temps).

jsuis désolé de m'être épanché c'est pas mon genre et c'est indécent, mais hier c'était un poil déprimant.
bon allez ya le prince of wales qui arrive
back to work la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 Ecran-bleu
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:41

Au fait sur cette caricature là, tu as raté le j*e*u de mot:

la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 01-12

Sur les radios: A, B, C

En bas, D, E, F qui se lit "Deaf" i.e. "Sourd".

C'est Tojo qui se bouche les oreilles pour ne pas entendre ce que disent l'Amerique, les Britanniques et la Chine. :)

Cat
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:42

ha oui tiens, j'avais compris l'ensemble mais pas fait le rapprochement entre Def et Deaf :D
SeNTEnZa

SeNTEnZa

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:40

As tu une idée du nombre moyen de visites sur ton site ? :)
BaronKray

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:54

la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 30-11

D'apres wiki, les goliaths ont commence a etre employes en avril 42 sur le front de l'Est (d'un autre cote c'est seulement wiki Razz ). C'est quoi le char ? Il ressemble a un SU-85 ?
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:39

bonne question. j'ai pas vérifié et j'ai fait confiance a inolossum. j'aurais peut etre pas du Wink

pour le nombre de visite je vous ferais une capture d'écran de ce que j'ai dans l'admin tout a l'heure.
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:19

SeNTEnZa a écrit:
As tu une idée du nombre moyen de visites sur ton site ? :)
voila le rapport aujourd'hui sur la fréquentation
[img]la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 Nouvelleimage5dw0 la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 W659[/img][img][/img]
en vert le mois en cours, en gris le mois dernier
pour info hier c'était 223 visiteurs uniques et 485 pages vues

j'ai aussi d'autres ecrans ou j'ai la répartition par pages (les 2 stars sont l'accueil avec 1558 visites sur les 30 derniers jours et le 10 mai 1940 avec 85. Le 10 mai est de façon unitaire systématiquement la page la plus consultée) et un avec la provenance des visiteurs (moteur de recherche, site externes,...) avec la liste des sites (ce qui me permet de remonter aux endroit pour voir un peu ce qu'on en dit)
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:58

j'espere que les 7 et 8 décembre vont plaisent, il est 3h du mat et je vais enfin me coucher apres avoir posté le 8
dodooooooo
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:32

Magnifique. la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 111139

(il y a quelques coquilles de ci, de là, mais je laisse le soin aux apprentis-maître Capelhildo le soin de les traquer Razz )
BaronKray

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:25

la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 07-12

Je copie l'image ici si ca derange pas, sinon, je vois rien dans ton blog, c'est tout blanc ... Sad
chewyy

chewyy

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:32

pas de problèmes de mon coté (firefox)
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:33

même avec IE au boulot, c'est bon (alors qu'en général...)
BaronKray

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:33

chewyy a écrit:
pas de problèmes de mon coté (firefox)
Ben moi aussi, derniere version sous Linux... Y a juste sur le blog a couf que j'ai parfois des problemes, avec ses cartes. En les copiant ici, y a pas de probleme, je vois la carte. Mais pas sur son blog...
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:19

c'est systématiquement les png qui étaient des svg sous wikipedia qui te posent probleme. je les transforment pas en jpg pasque ça les floutent et c'est pas beau, mais apparement elles te posent probleme sur la visualisation....
BaronKray

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:03

Ouai, bah tant pis, sous Windows ca passe avec Firefox et IE :).
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:48

si quelqu'un sait, je cherche les cartes faite par west point dans le même genre que celle ci, pour le front pacifique
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Pacific_War_-_Malaya_1941-42_-_Map.jpg
j'arrive pas à les trouver. je les ait pour le front européen mais sur le pacifique j'arrive pas à les trouver.
si quelqu'un avait un lieu ça m'arrangerai bien :)
BaronKray

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:10

surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:29

yeaaa :) merci :) c'est exactement ce lien la que je cherchait :) (il a du changer depuis 2003, j'avais un autre lien qui marche plus et google n'arrivait pas à me le trouver)
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:22

pour ceux que ça interesse, discours de De gaulle rajouté le 3 décembre :)
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:38

Je ne te l'ai pas dit, mais j'aime bcp la photo "Vittorie nel pacifico" du 12 décembre :D
surcouf

surcouf

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:57

regarde la source de la photo, c'est un site italien, apparement il a scanné un bouquin de photo en italien ou un truc du genre Wink c'est pour ça que c'est tout italien Wink
et sinon ce que j'aime dans cette photo c'est qu'on a l'impression que les chars japonais sont super bon alors qu'en fait ils sont tout pourris :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la seconde guerre mondiale au jour le jour   la seconde guerre mondiale au jour le jour - Page 7 Empty

la seconde guerre mondiale au jour le jour
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant