| CK2 | |
|
+43Lunarc Lord_Klou Filamp Mosquito SP Sylla forezjohn Toub Dandolo Dunhere Muxubat Rod Nabulio Sarcastik Asa Mattheus boultan Keyser Pacha Louis-Philippe VG Sarges bwyb el_slapper Keyan Farlander Mauclerc DrussDharan gwann Atli BaronKray Viel Pelerin Oli le Belge Hildoceras DD babass Imrryran Ibarrategui Cat Lord hopswitz crash63 FFFootix Filou Kara Iskandar capitaine Fracasse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabulio
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 14:38 | |
| La date de sortie est bien le 14/02? Je suis passé en boutique pour savoir s'ils allaient avoir le jeµ mais le vendeur m'a parlé du 1er mars Je préfère avoir le jeµ sous un format physique (Ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'ouvrir la boite comme un môme) mais si je dois attendre 15 jours de plus, ce n'est pas la peine... |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 14:38 | |
| C'est jusqu'au 13 février apparemment (sortie électronique).
La sortie en boîtes est pour le 1er mars par contre. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 14:52 | |
| 13 février pour les précommandes donc 14 pour les commandes ? On gagne quoi à précommander? |
|
| |
BaronKray
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 14:56 | |
| Deux DLCs gratuites, le jeµ deux semaines de plus de jeµ, et ptet d'autres freebies. |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 14:57 | |
| CK1 gratuit avec son extension. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 15:03 | |
| Donc si on ne précommande pas, on ne pourra le télécharger que le 1er mars? Je n'avais pas compris ça, je vais vite le précommander sur gamers gate alors... |
|
| |
Rod
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 15:08 | |
| C'est vrai qu'après avoir testé la démo, je sens que c'est sans doute enfin un hit pour Paradox. Mais malheureusement, la traduction française est nulle à chier (un sicilien comte, par ex).
Et je n'ai plus de temps à investir, comme par le passé, à tout traduire. Je viens de vérifier sur Para, j'avais fait la traduction de DV en 2006. Ca ne nous rajeunit pas.
Je vais encore réfléchir un peu, mais si je le fais, ce sera Steam, avec les mêmes cadeaux que chez Gamersgate. |
|
| |
VG
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 15:19 | |
| - Rodwen a écrit:
- C'est vrai qu'après avoir testé la démo, je sens que c'est sans doute enfin un hit pour Paradox. Mais malheureusement, la traduction française est nulle à chier (un sicilien comte, par ex).
On le savait ça, la plupart des gens ici jouent en anglais (c'est pas de l'anglais compliqué en plus). |
|
| |
Rod
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 15:20 | |
| |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 15:24 | |
| J'ai pas vu de trucs révulsant dans ma démo en français |
|
| |
BaronKray
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 15:25 | |
| - Rodwen a écrit:
- C'est vrai qu'après avoir testé la démo, je sens que c'est sans doute enfin un hit pour Paradox. Mais malheureusement, la traduction française est nulle à chier (un sicilien comte, par ex).
Beh oui, on remarque tout de suite quand Hildo n'est pas contributeur (je sais même pas si il y a des betas francophones dont le français est la langue maternelle ). La traduction sera refaite sans doute à refaire par la suite. - Nabulio a écrit:
- Donc si on ne précommande pas, on ne pourra le télécharger que le 1er mars? Je n'avais pas compris ça, je vais vite le précommander sur gamers gate alors...
Ca je sais pas mais tu semblais être interessé par une version boîte. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 15:33 | |
| - Tamerlan a écrit:
- Rodwen a écrit:
Beh oui, on remarque tout de suite quand Hildo n'est pas contributeur (je sais même pas si il y a des betas francophones dont le français est la langue maternelle ). La traduction sera refaite sans doute à refaire par la suite. il est possible que ce soit difficile à refaire parfois Encore que là on a un truc du genre " a $country_adj $title ..." avec pour les adjectifs "english, french ... sicilian..." et les titres "king, duke, count...". Il aurait fallu que le traducteur français écrive " un $title $country_adj" pour mettre ça correctement .Y a que le beta test qui peut le voir. Effectivement, si les beta-testeurs sont juste bilingues hollandais maternel- un peu français, ils peuvent louper ça. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 16:51 | |
| |
|
| |
Ibarrategui
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 18:18 | |
| - VonGuderian a écrit:
- Rodwen a écrit:
On le savait ça, la plupart des gens ici jouent en anglais (c'est pas de l'anglais compliqué en plus). En parlant d'anglais, j'avais acheté Neverwinter Nights 2 à 5€ sur Gamersgate, j'ai commencé à y jouer ... en anglais de A à Z... heureusement qu'il y a des sous-titres parce que bon, à l'écrit je le comprends, mais quand tout est en anglais dans un RPG c'est autre chose que dans un jeµ de stratégie. ça me tente bien de le précommander aussi, mais j'ai tellement de travail que je me dis que ce n'est pas une bonne idée. Déjà Neverwinter, j'y ai passé 3 heures hier en voulant y jouer 5 minutes. |
|
| |
BaronKray
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 18:24 | |
| Joue avec un réveil ... |
|
| |
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 18:27 | |
| on rigole, mais c'est Age of Wonder (je crois) qui avait en bas à droite l'heure réelle. Très très utile à cause du "allez, juste un tour de plus" _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 18:36 | |
| - Ibarrategui a écrit:
- VonGuderian a écrit:
- Rodwen a écrit:
On le savait ça, la plupart des gens ici jouent en anglais (c'est pas de l'anglais compliqué en plus). En parlant d'anglais, j'avais acheté Neverwinter Nights 2 à 5€ sur Gamersgate, j'ai commencé à y jouer ... en anglais de A à Z... heureusement qu'il y a des sous-titres parce que bon, à l'écrit je le comprends, mais quand tout est en anglais dans un RPG c'est autre chose que dans un jeµ de stratégie.
ça me tente bien de le précommander aussi, mais j'ai tellement de travail que je me dis que ce n'est pas une bonne idée. Déjà Neverwinter, j'y ai passé 3 heures hier en voulant y jouer 5 minutes. +1... |
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 18:45 | |
| Nouvelle partie avec Naples : Une lutte à 3 entre moi, les Hauteville et les musulmans. Je me rapproche des Hautevilles, puis du chef musulman de Palerme (un de mes duc se convertira même au chiisme) puis du Pape. En mélangeant tout ça, j'ai pu contrôle le royaume de Sicile à l'exception des Pouilles resté aux hautevilles indépendants. Et après, ce sont des tentatives d'invasions de la part de Tripoli. L'IA sait débarquer et se servir des mercenaires. Bref sait te faire chier. Très très bon, je regrette de ne pas pouvoir enregistrer |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: CK2 Sam 11 Fév 2012 - 19:04 | |
| - Tamerlan a écrit:
- Joue avec un réveil ...
Moi j'essaye, ça marche pas... :red: Cat |
|
| |
BaronKray
| Sujet: Re: CK2 Dim 12 Fév 2012 - 23:14 | |
| Preordered avec 15% de discount au travers de gamersgate (pas trop osé passer par un service de paiement américain, pas beau pas bien ). |
|
| |
Rod
| Sujet: Re: CK2 Lun 13 Fév 2012 - 14:42 | |
| Sur le forum Paradox, on parle souvent de COA ... ça veut dire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: CK2 Lun 13 Fév 2012 - 14:47 | |
| Coat of Arms (blason) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Rod
| Sujet: Re: CK2 Lun 13 Fév 2012 - 15:41 | |
| |
|
| |
Dunhere
| Sujet: Re: CK2 Mar 14 Fév 2012 - 8:28 | |
| J'ai fait une partie de la démo hier (avec la Boheme). Ce jeµ est bon! Bon je crois que j'ai eu un bug. En guerre contre des payens du nord, je lève des mercenaires pour contrer une invasion, j'ai les fonds nécessaires et pour les lever et pour les entretenir quelques temps. Et bang! je me retoruve avec un déficit de 2600 et un défict mensuel du même acabit voilà qui pourri bien le jeµ. Peut être quelque chose m'aura échappé. Mais sinon c'est bien. Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer, on ne voit pas sur la longueur ce que ca donne. @gwann : comment tu prends Naples? je n'ai que 4 options jouables dans ma démo. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: CK2 Mar 14 Fév 2012 - 8:56 | |
| Quand tu sélectionnes un des quatre choix possibles, avant que le jeµ ne se lance, tu cliques rapidement sur le territoire de la carte que tu voudrais jouer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK2 | |
| |
|
| |
| CK2 | |
|