Il s'agit d'un j*e*u basé sur le moteur AGE, utilisé dans AGEOD's American Civil War, et il est (enfin, j'espère) le digne héritier de celui-ci.
Le thème est celui d'un conflit majeur du XXème siècle, pourtant relativement peu représenté sur le marché du wargame.
Je vous donne un indice :
Pourquoi je vous en parle et comment j'ai eu cette exclu ?
Et bien parce que je suis un des (petits) co-investisseurs/co-producteurs du j*e*u.
Alors, comme Surcouf, même si je ne peux pas dire "C'est moi qui l'est fait" (car ce serait mentir, il y a toute une équipe derrière, et ils ont travaillé bien plus dur que moi. ^_^), je suis très fier de ce projet, dont j'ai fait parti tout au départ, quand Philippe Thibaut l'a lancé.
Traquez les annonces sur les forums bien connus dans les jours et semaines qui viennent... Et Camarade, préviens tes potes du parti et demande leur de soutenir la cause des petits-j*e*u*x contre les mastodontes capitalistes des grosses maisons d'édition !
Cat
PS: Et si avec ça, BBours et viper n'essaye pas de régler leurs différents à la source, à grands coups de multi, je sais pas ce qu'il faut faire de plus.
Dernière édition par Cat Lord le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:27, édité 1 fois
Pero Coveilha Uni-Mod
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:22
Quel conflit? La grève des usines de l'entrprise Le Joint français de 1973! Non?
_________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Midomar
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:28
ça sent la guerre civile russe...
Keyan Farlander
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:55
Sachant que tu as posté l'appétiseur à minuit passé, il faut guetter l'info jeudi 19 ou vendredi 20 août ?
(Et ça à un rapport avec tes lectures sur la guerre de corée et des malouines ? )
Cat Lord
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Mer 18 Aoû 2010 - 22:56
Keyan Farlander a écrit:
Sachant que tu as posté l'appétiseur à minuit passé, il faut guetter l'info jeudi 19 ou vendredi 20 août ?
(Et ça à un rapport avec tes lectures sur la guerre de corée et des malouines ? )
Jeudi 19, normalement. :)
Et sinon, non, ni les Malouines, ni la Corée.
Cat
Calimero
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Mer 18 Aoû 2010 - 23:24
Je penche comme mido, une histoire de blancs et de rouges.
Hildoceras Moderatio in omnibus
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 5:42
Enfin quelque chose sur la révolution spartakiste ! C'est vrai que personne n'en parle jamais
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
polak
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 8:03
Guerre civile russe ? Avec débordement sur les FreiKorps baltes, la guerre Russo-polonaise de 1920, l'épopée de Makhno ?
Effectivement, Très ambitieux, vu le bordel historique de cette période
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 8:07
je serais déçu si cela n'intégrait pas la possible intervention japonaise en Sibérie orientale. Cela pourrait permettre de faire en plus un scénario 1905
bwyb
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 8:12
Il faudrait identifier la musique mais le song tapper m'a donné Dancing Queen, Bohémian Rhapsodie, Killing Me Softly... le plus proche que j'ai eût c'est le générique des Monty Pythons.
En tout cas je ne trouve pas que ca sonne russe.
Keyser Pacha
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 8:31
Je n'arrive pas à déterminer si Bwyb est sérieux ou non...
Nabulio
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 8:33
Je me pose la même question....
bwyb
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 8:51
Ah oui, d'accord... :red:
Mais moi je ne connais que le refrain et finalement je me demande si je n'en suis pas fier Et le song tapper aussi il ne reconnait que le refrain.
Et puis c'est normal que ca ne sonne pas russe, ce n'est pas russe, donc j'ai raison!
Cat Lord
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 9:29
Excellent.
Ne pas connaitre le début d'un des hymnes les plus célèbres du monde, il est nullissime song tapper.
Cat
Keyser Pacha
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 9:31
Non il est vendu au grand capital et feint de ne pas le reconnaître pour ne pas donner de mauvaises idées à nos chères têtes blondes trop curieuses... :D
polak
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 9:38
ou alors Abba et Queen seraient des Crypto-communistes ?
Pero Coveilha Uni-Mod
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 9:47
En même temps vous êtes injustes avec lui, je vois pas non plus ce que l'Internationale a à voir avec CK2
_________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Imrryran
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:11
Cat Lord a écrit:
Alors, comme Surcouf, même si je ne peux pas dire "C'est moi qui l'est fait" (car ce serait mentir, il y a toute une équipe derrière, et ils ont travaillé bien plus dur que moi. ^_^), je suis très fier de ce projet, dont j'ai fait parti tout au départ, quand Philippe Thibaut l'a lancé.
Félicitations. :-)
Le bébé est prévu pour quand ?
Cat Lord
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 10:20
Si on a pas trop de retard, avant la fin de l'année. :)
Cat
FFFootix
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 11:18
Debout les damnés de la terre Debout les forçats de la faim ...
Bon sinon pour le sujet, si ça n'a pas lieu en Russie, la Guerre d'Espagne ?
hopswitz
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 11:20
En suisse? Guillaume Tell?
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 12:04
Calimero a écrit:
je dois reconnaître que l'histoire de Monaco n'a jamais été envisagée très sérieusement par les éditeurs de j*e*u*x et qu'il pourrait y avoir un créneau là :red:
viper37
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 13:54
honnêtement, ça m'intrigue...
Cat Lord
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:27
Et c'est Fernando Torres qui a été le plus rapide pour publier un article sur le web :
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:32
Midomar a écrit:
ça sent la guerre civile russe...
Calimero a écrit:
re- Et des Verts ! Il y aura des Verts partout pour foutre le bordel ! Et des Anars aussi, pour plaire à DD !
Polak a écrit:
Guerre civile russe ? Avec débordement sur les FreiKorps baltes, la guerre Russo-polonaise de 1920, l'épopée de Makhno ?
Effectivement, Très ambitieux, vu le bordel historique de cette période
Oui, oui et oui. :)
Hildoceras a écrit:
je serais déçu si cela n'intégrait pas la possible intervention japonaise en Sibérie orientale. Cela pourrait permettre de faire en plus un scénario 1905
Hélas non pour 1905. Je voulais, mais on a pas eu le temps, et ça demandait une carte trop détaillée en Orient, pas du tout utilisée par la suite.
Vous allez pouvoir la (re-)faire votre Révolution !
Ou au contraire renvoyez les Bolchéviques dans les poubelles de l'Histoire. :red:
Cat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !
Revolution Under Siege: Un j*e*u qu'il va être bien !