Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure

Aller en bas 
+11
babass
Kort
Cat Lord
oaken
bwyb
Lord Gudule
Hildoceras
Nabulio
Mattheus
Aegnor
hopswitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:10

Félicitations à Aegnor.
Je confirme pour dimanche soir pour Nabulio.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:19

Aegnor_ a écrit:
je pense que ta plus grosse erreur a été avant le match. Tu avais 90k pour tes coups vicieux. Tu aurais rajouter simplement 10k et tu pouvais avoir un sorcier qui aurait surement changer le cours du match en ta faveur.
Hum, ça marche vraiment comme ça dans la version de Cyanide ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:52

c'est pas 150 k le parchemin?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:54

J'aurais dit 140.000 de tête, mais effectivement je ne crois pas que j'avais les crédit nécessaire pour acheter ce magicien.
Et même pas sûr qu'il m'aurait servi, les nains ça reste résistant Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 110831
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:55

Je croyais que c'était 100k, mais après vérification c'est 150k. Donc effectivement ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:37

outre le prix, ça marche pas comme tu le dis les inducements.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:56

babass a écrit:
outre le prix, ça marche pas comme tu le dis les inducements.
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:59

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
outre le prix, ça marche pas comme tu le dis les inducements.
C'est à dire ?
si Hopswitz avait mis 10 dans la caisse en plus, il n'aurait pas prendre 100 comme inducements study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:18

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
outre le prix, ça marche pas comme tu le dis les inducements.
C'est à dire ?
si Hopswitz avait mis 10 dans la caisse en plus, il n'aurait pas prendre 100 comme inducements study
Ah? ça ne fonctionne pas ainsi? Comment ça marche alors?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:02

Nabulio ? Tu n'es pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:04

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:13

Match intéressant, avec beaucoup de retournements de situation...
Les orcs gagnent, mais à peu de choses près, je pense qu'on aurait pu avoir les prolongations et, qui sait, une finale 100% naine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:22

Play off demi finale
hopswitz - Aegnor 0-1
Nabulio - Lipton 1-0


Play off finale
Nabulio - Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:33

Tout le match s'est fait dans un blizzard limitant le j*e*u de passe et les courses folles mais comme on joue orc et nain...
Première mi-temps. Avancée naine sur l'aile droite mais très rapidement, le porteur du ballon un peu esseulé est mis au sol, le ballon envoyé en touche est renvoyé dans le rond central par les spectateurs. Les Orcs sont à la réception et lancent une contre offensive au centre. C'est au tour du porteur orc d'être mis au sol mais les nains aimant trop le goût du risque tentent une passe qui est interceptée. Rush fulgurant du blitzer orc qui s'arrête à la ligne durant quelques tours histoire de permettre à son équipe de baffer (sans aucun résultat) les nains.
Seconde mi-temps. Un rocher est lancé sur un orc noir qui sort sur une civière, les orcs seront toujours en infériorité numérique durant cette période. Attaque orque qui perce rapidement les défenses naines. Dès le tour 10, on est en position de breaker mais le porteur rate son MLP malgré une relance juste devant la ligne d'en but.... Début de contre attaque naine surréaliste puisqu'un tueur récupère le ballon, réussit un MLP sur le verglas et ponctue son mouvement en faisant une passe... Heureusement plus de peur que de mal pour les orcs car après cette séquence d'anthologie, les nains vont se retrouver bloqués et ne feront jamais quitter leur zone au ballon durant les 5 derniers tours du match.


Dernière édition par Nabulio le Mar 8 Nov 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:57

Il nous reste la finale à jouer. Quand est-ce que tu es dispo, Nabulio ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:29

hopswitz a écrit:
babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
outre le prix, ça marche pas comme tu le dis les inducements.
C'est à dire ?
si Hopswitz avait mis 10 dans la caisse en plus, il n'aurait pas prendre 100 comme inducements study
Ah? ça ne fonctionne pas ainsi? Comment ça marche alors?

En mettant de l'argent de la caisse, on "gonfle" son TV.
et comme on gonfle le tv, on change l'écart entre les 2 équipes, et donc les inducements.

Si l'écart est de 200, et que celui qui a le plus gros TV met 50 dans sa caisse, l'écart passe à 250. Dans ce cas, le gros tv peut dépenser 50 en bonus. Et le petit TV 250.
Si l'écart est de 200, et que celui qui a le plus petit TV met 50 dans sa caisse, l'écart passe à 150. Dans ce cas, le petit TV peut dépenser 50 (de la caisse)+150 (écart) = 200...

la caisse n'est en gros utile que pour celui qui a le plus gros TV (et du pognon a dépensé) sauf cas particulier où l'argent mis dans la caisse inverse le rapport de force (le plus petit TV devenant le plus gros)
(exemple A a 10 de retard sur B en TV, si A met 110 dans la caisse l'écart devient 100., et A et B peuvent avoir des bonus pour le match...)

bon, après, il se peut que ça ne marche pas comme ça dans le j*e*u cyanide. d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:22

Cette semaine, je suis un peu juste en terme de disponibilté. Je suis disponible vendredi dans la journée et dimanche à partir de la fin d'après midi (Vendredi ce n'est pas sûr, je n'ai plus de voiture donc il suffit que je tombe sur une bonne occasion à l'autre bout du département pour être pris une demie journée).
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:10

babass a écrit:
En mettant de l'argent de la caisse, on "gonfle" son TV.
et comme on gonfle le tv, on change l'écart entre les 2 équipes, et donc les inducements.

Si l'écart est de 200, et que celui qui a le plus gros TV met 50 dans sa caisse, l'écart passe à 250. Dans ce cas, le gros tv peut dépenser 50 en bonus. Et le petit TV 250.
Si l'écart est de 200, et que celui qui a le plus petit TV met 50 dans sa caisse, l'écart passe à 150. Dans ce cas, le petit TV peut dépenser 50 (de la caisse)+150 (écart) = 200...

la caisse n'est en gros utile que pour celui qui a le plus gros TV (et du pognon a dépensé) sauf cas particulier où l'argent mis dans la caisse inverse le rapport de force (le plus petit TV devenant le plus gros)
(exemple A a 10 de retard sur B en TV, si A met 110 dans la caisse l'écart devient 100., et A et B peuvent avoir des bonus pour le match...)

bon, après, il se peut que ça ne marche pas comme ça dans le j*e*u cyanide. d'où ma question.
Ah voilà, le principe du "petit TV n'a pas intérêt à mettre d'argent" m'était abstrait.
Aucune idée du principe de fonctionnement du j*e*u cyanide, mais j'ose imaginer que c'est le même que celui sur botocs. Il n'est quand même pas bourré de défaut comme tu sembles le penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:22

Sache que je n'ai jamais défendu le systeme d'inducements study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:25

Nabulio a écrit:
Cette semaine, je suis un peu juste en terme de disponibilté. Je suis disponible vendredi dans la journée et dimanche à partir de la fin d'après midi (Vendredi ce n'est pas sûr, je n'ai plus de voiture donc il suffit que je tombe sur une bonne occasion à l'autre bout du département pour être pris une demie journée).
OK pour vendredi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:05

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:12

je m'y prends un peu tard mais je peux en début de soirée entre 19h et 21 h pour le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:52

Arf, c'est moi qui ne peux plus. Comme tu ne m'avais pas répondu, j'ai organisé ma soirée différemment.
Es-tu dispo ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:54

Je suis de mariage donc pas avant dimanche après 15-16h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:27

Je suis dispo ce soir à partir de 18h jusqu'à une heure pas trop tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: