Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure

Aller en bas 
+11
babass
Kort
Cat Lord
oaken
bwyb
Lord Gudule
Hildoceras
Nabulio
Mattheus
Aegnor
hopswitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:24

lipton a écrit:
Je vais râler un petit peu là. Ça fait six semaines qu'on vous attend ! On aurait déjà fini les play-off si on ne vous attendait pas !

Bref, j'attend avec impatience le résultat de votre match quoi. Et qu'on commence les play-off, je n'ai pas d'autre ligue moi.
+1
ça devient long. Si vous ne faites pas votre match lundi, je validerai un score.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:32

Pas sûr que vous jouiez lundi....

Bon si jamais vous arrivez à jouer, ou même si vous ne jouez pas, qu'on puisse avancer dans cette ligue, prévenez moi par mail (hopswitz@yahoo.fr) de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:44

Pourquoi ce n'est pas sûr, tu as des infos que je n'ai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:26

Nabulio a écrit:
Oui c'est bon par contre un peu plus tôt, vers 21h pour le coup d'envoi.
Je vais essayer de finir pas trop tard ce jour là. Est-ce que 19h, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:43

19h c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:00

Présent?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:12

Présent !

Désolé pour les 10 mns de retard, mais je ne m'attendais pas à avoir des bouchons sur la route aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:09

Victoire 2-0 d'Aegnor, un match bien merdique pour moi, je n'ai strictement rien fait. j'ai un mauvais karma ces temps de toute façon alors...


Dernière édition par Nabulio le Lun 31 Oct 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:19

Nabulio a écrit:
Victoire 2-0 d'Aegnor, un match bien merdique pour moi, je n'ai strictement rien fait. j'ai un mauvais karma c'est temps de toute façon alors...
Je confirme : le 1er tour est à l'image de ce qui s'est passé.
Je gagne le coup d'envoi, je choisis de réceptionner. Nabulio place ses gars, je place les miens en meilleure position grâce au fait que je place en second.
Là, ma belle prise de position vole en éclat puisque le coup d'envoi lui donne "Blitz défensif" et Nabulio gagne un coup d'avance. Il écarte ma défense, place un de ses blizteurs sous la balle et bien évidemment récupère le ballon. Dans ma tête je me disais, ça commençe bien... La suite ne fut pas par contre plaisante pour Nabulio : 1ère action et une jambe cassé pour un trois-quarts orc. Deuxième action : un Orc noir dans les pommes pour 2 tours. 3ème action : le blitzeur qui avait le ballon est poussé en touche et KO. 4ème action : un second orc noir dans les pommes pour 2 tours. On rajoute 2 autres orcs à terre et je finis le tour en récupérant ma balle. Début du 1er tour de Nabulio : attaque avec 2 dés sur un de mes blitzeurs : 2 cranes rouges. Relance de Nabulio : crane rouge + les 2 à terre. Pas de chance, mon joueur a blocage, le sien non. Turnover.
Le reste du match fut du même tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:55

5ème journée
hopswitz - Lipton 0-2
Nabulio - Aegnor 0-2
Mattheus - Bwyb 7-0

Classement fin de cinquième journée, classement final phase de poule :
Aegnor 12 pts
Nabulio 12 pts
Lipton 9 pts
hopswitz 9 pts
Mattheus 3 pts
Bwyb 0 pts



Play off demi finale
hopswitz - Aegnor
Nabulio - Lipton
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:00

Rhâââ, c'est pas de chance, j'ai beaucoup de mal contre les orcs. Y'a pas moyen de corrompre et que je passe 4ème, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:33

D'ailleurs, Nabulio, tu es disponible quand en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:37

Ce soir si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:41

lipton a écrit:
Rhâââ, c'est pas de chance, j'ai beaucoup de mal contre les orcs. Y'a pas moyen de corrompre et que je passe 4ème, plutôt ?
Fallait pas me battre Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 575114 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:58

Tu n'as pas l'air d'être dans le coin. Je suis dispo demain am, dimanche journée et soirée, lundi soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:15

Non, je ne suis pas dispo ce soir. Désolé. Dimanche soir à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:19

Aegnor, je vais te donner mes disponibilités sur la semaine, que tu puisses faire le choix :
Jeudi et mardi soir, ok
Vendredi soir ok
WE à débattre

De préférence commencer le match avant 22h00. Le vendredi ça peut se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:53

Pour dimanche, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:04

hopswitz a écrit:
Aegnor, je vais te donner mes disponibilités sur la semaine, que tu puisses faire le choix :
Jeudi et mardi soir, ok
Vendredi soir ok
WE à débattre

De préférence commencer le match avant 22h00. Le vendredi ça peut se faire tard.
Essayons de faire ça jeudi soir. Je vais essayer d'être prêt avant 22h, mais ça ne sera pas avant 21h30. Est-ce que ça te va pour l'horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:20

Aegnor_ a écrit:
hopswitz a écrit:
Aegnor, je vais te donner mes disponibilités sur la semaine, que tu puisses faire le choix :
Jeudi et mardi soir, ok
Vendredi soir ok
WE à débattre

De préférence commencer le match avant 22h00. Le vendredi ça peut se faire tard.
Essayons de faire ça jeudi soir. Je vais essayer d'être prêt avant 22h, mais ça ne sera pas avant 21h30. Est-ce que ça te va pour l'horaire ?
21h30 demain? Eh bien rdv pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 5:56

ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:29

J'suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:32

J'arrive. Rdv sur blood bowl
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:19

Match hopswitz (nurgle) contre Aegnor (nains)

Aegnor engage. La balle sort du terrain, je la met entre les mains d'un pestigor. Je me dirige vers la gauche du terrain. Deuxième tour, je vois le trou qui se dégage. Je pousse un nain et arrive à foutre une moitié de mes joueurs sur le bord du terrain, prêt à former une cage rapidement quasiment dans le camp adverse. Sauf que j'ai laissé le porteur du ballon près de la ligne et avec une diagonale non protégée. Aegnor envoi un nain et avec un dé de blocage arrive à me le pousser hors du terrain, le ballon part dans ma moitié de terrain. Heureusement que ce sont des nains en face Laughing . Il me sort un 2e joueur avec un tueur de troll sur 2 blocages à un dé Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 36149 Là je commence à faire quelques esquives qui réussissent. Aegnor utilise ses reroll. Il est empêtré avec 3 joueurs autour de ma bête de nurgle qui use de ses tentacules. Il y a un regroupement de joueurs autour du ballon. Il arrivera à prendre le ballon avec son courreur nain, mais sans soutien, j'arrive à le faire tomber immédiatement. Dans le sens contraire, je n'arrive pas à partir vers son terrain, il me fait également tomber mon joueur. La balle ne bouge pas beaucoup que ce soit dans n'importe quel sens. La mi temps est sifflée sur un 0-0, mais 3 joueurs KO chez moi, pour un injuried chez lui.

2e mi temps, nous sommes à 11 joueurs contre 10 (de mes 3 KO, seul 1 revient). J'arrive à botter à l'extrême gauche de son terrain, mais un high kick lui permet de récupérer imméditament le ballon. Il me met de nouveau un joueur KO dès la reprise. Il y a des mini regroupements de joueurs. Je tente une agression au sol, qui marche (joueur sonné) mais l'arbitre l'a vu : 1 joueur de moins, nous sommes 8 contre 11. J'arrive toutefois à tenir un peu, il avance prudemment, mais je veux tenter de faire tomber son porteur de ballon, et je me plante sur l'esquive de mon joueur (il ira dans la zone de tacle de son joueur au lieu d'esquiver au large) : turnover, il n'y a plus de défense. Il envoi son porteur près de ma ligne, et prépare une défense d'attente alors que la moitié de mes joueurs sont au sol Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 749155 Finalement il fait une passe à son tueur de troll qui marque (et prend de l'xp). J'ai 2 tours pour marquer. Je prépare une attaque sur la droite. Malheureusement au coup d'envoi c'est bon coaching de la défense : il met tous ses joueurs a droite, c'est foutu pour la surprise Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 402613

Victoire 1-0

Je perd pour 2 raisons je pense :
- j'ai un léger désavantage en terme de joueurs (lui m'en sort plus que moi et je fais une erreur avec l'agression)
- il avait beaucoup plus de joueurs expérimentés ! Non seulement les nains ont block, mais en plus il avait des joueurs avec guard. En tout, j'ai regardé, il avait 6 joueurs expérimentés là où moi je n'en avais que 2 (dont un avec dodge, utile contre des nains Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 749155 )

Au niveau des dés on peut dire qu'on était à égalité, là où lui a réussi de meilleurs blocages, moi j'ai eu des esquives ou tentacles ou répulsion.

Bien joué Aegnor et bonne chance pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:42

Pas grand chose à rajouter au commentaire de Hop : la différence se fait sur les joueurs sortis. Je profite des Guard de plusieurs de mes joueurs pour être à égalité au niveau force avec ses joueurs à 4. J'use aussi de l'intrépidité pour attaquer plus fort que mes joueurs. Un peu de chance et voilà...
Hormis l'esquive que tu rates bêtement, je pense que ta plus grosse erreur a été avant le match. Tu avais 90k pour tes coups vicieux. Tu aurais rajouter simplement 10k et tu pouvais avoir un sorcier qui aurait surement changer le cours du match en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: