Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure

+11
babass
Kort
Cat Lord
oaken
bwyb
Lord Gudule
Hildoceras
Nabulio
Mattheus
Aegnor
hopswitz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:05

Oui car Hop ne semble pas trainer ses guêtres sur le forum pour le moment. On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:06

Ca roule. Bon, heureusement que ça a planté au tout début et qu'on avait même pas commencé à jouer.

Et on aura peut-être un terrain où on verra ce qu'on écrit
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:41

Voilà, résultat annulé, vous devez rejouer votre match. Je vous ai mis tous les deux commissionaire de ligue, normalement vous devriez pouvoir modifier le résultat vous même si ça devait à nouveau arriver. Et d'ailleurs vous pourrez probablement valider la fin de journée lorsque vous aurez joué (à moins que seul moi puisse le faire?).

Dans le même temps, j'ai validé les deux autres match (je viens de découvrir cette option study ). Les équipes recoivent le fric et l'xp des matchs joués. Par exemple Lipton tu peux mettre à jour ton équipe dès à présent.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:38

Merci Hop !

Nabulio, je suis dispo tous les soirs à partir de 21h45/22h, par contre je ne suis pas dispo le week-end prochain.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2011 - 6:22

Cette semaine ça va être très compliqué (par contre je suis dispo le week end prochain Wink ). Je te tiens au courant si jamais j'ai une disponibilité en soirée cette semaine.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:58

Pour le week-end, c'est mort pour moi, je suis de mariage ce week-end et je suis de sortie familiale le suivant. Il ne me reste que la semaine.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:46

Et donc? Vous jouez quand?
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:20

Nabulio, quand est-ce que tu es dispo ?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:03

Je suis vraiment désolé, cette compétition m'avait complètement échappé. Tu n'es toujours dispo qu'en semaine?
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:10

Nabulio a écrit:
Je suis vraiment désolé, cette compétition m'avait complètement échappé. Tu n'es toujours dispo qu'en semaine?
Je pourrais samedi si tu veux, maintenant que je viens de récupérer une connexion, mais pas ce dimanche.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:23

Je viens juste de voir ton message, c'est loupé pour aujourd'hui Sad
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:50

La semaine prochaine je devrai être libre presque tous les soirs.
lipton

lipton

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:41

Faut pas être pressé avec vous...
http://maclipton.net
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:59

D'un autre côté, ça ne change pas trop de chose, le suspens étant limité avec ce match en retard. On connait le reste du palmarès...
lipton

lipton

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:25

Heu, y'a les play-offs derrière, non ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:37

Si.
C'est vrai que vous êtes un peu lent. Autant je comprends tout à fait ton l'indisposition due aux soucis d'internet, autant j'ai du mal à comprendre votre manière de fixer un rendez vous. :red: Venir ne proposer qu'une date c'est l'échec assuré. Heureusement qu'il y a les vacances. Mais maintenant il faut attendre qu'Aegnor passe ici. Sleep
Allez du nerf !
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:24

J'ai vu le message de Nabulio. La semaine prochaine je ne pourrais jouer que lundi et mardi, car le reste de la semaine je seraisb à Milan pour le boulot.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:36

On dit lundi? Comme ça on aura une seconde chance en cas de souci le lendemain.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:32

Ca roule ! Vers 21h45/22h ?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:54

ok
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:23

Toujours personne.... Sad
Je vais bouquiner. Dis moi si tu es dispo demain soir.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:07

N'ayant pas de réponse, j'ai pris d'autres engagements pour ce soir. Donne moi tes autres possibilités quand tu passeras dans le coin.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:49

Désolé, mais ma soeur s'est invité chez moi ce lundi. Et je dois dire que je t'ai complètement zappé.
Peut-on jouer lundi prochain ?
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:57

Oui c'est bon par contre un peu plus tôt, vers 21h pour le coup d'envoi.
lipton

lipton

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:00

Je vais râler un petit peu là. Ça fait six semaines qu'on vous attend ! On aurait déjà fini les play-off si on ne vous attendait pas !

Bref, j'attend avec impatience le résultat de votre match quoi. Et qu'on commence les play-off, je n'ai pas d'autre ligue moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure - Page 11 Empty

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant