Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust

+12
chewyy
Nabulio
Cat Lord
Midomar
Bob Lafayette
FFFootix
hopswitz
Alpheraz
brigade infernale
Hildoceras
Calimero
Toub
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
babass

Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:19

Les stratégies vertes ont l'air d'avoir bien marché jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:19

Y a babass qui doit piocher une carte au dernier tour de la 10A4... Razz

Ça me perturbe dans mon fonctionnement de Suisse métronomique, je vais pas pouvoir vous donner les résultats dans l'ordre, c'est insupportable. :red:

Je vais attendre et travailler un peu. Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 749155

Cat
babass

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:24

D1: Tout le monde joue toute les parties:

10A4: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117254

1. Klou: 63 (Rhodes B)
2. Babass: 60 (Hali B)
3. Midomar: 47 (Ephèse B)
4. Hopswitz: 39 (Alex A)
5. CatLord:38 (Gizeh B)

Classement provisoire après 4 parties:

Lord Klou: 19 points (4/3)
babass: 14 points (4/0)
Cat Lord: 12 points (4/1)
Midomar: 11 points (4/0)
hopswitz: 8 points (4/0)
babass

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:26

Dans celle là, je donne la 4e place à Hop avec ma pioche (aux dépents de CatLord) vu que j'ai joué une carte bleue à 5 points.
J'avais compté que je ne pouvais pas gagner.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:29

10A4: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117254

Lord Klou (Rhodos B): 63 points (+6)
babass (Halikarnassos B): 60 points (+4)
Midomar (Ephesos B): 47 points (+3)
hopswitz (Alexandria A): 39 points (+2)
Cat Lord (Gizah B): 38 points (+1) (Je sais pas jouer Gizah B Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 749155 )

Classement provisoire après 4 parties:

Lord Klou: 19 points (4/3) Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 111139
babass: 14 points (4/0)
Cat Lord: 12 points (4/1)
Midomar: 11 points (4/0)
hopswitz: 8 points (4/0)

Cat

Dernière édition par Cat Lord le Mer 25 Jan 2012, 11:30, édité 1 fois
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:30

Erf, babass l'a posté avant moi. study

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:31

babass a écrit:
Dans celle là, je donne la 4e place à Hop avec ma pioche (aux dépents de CatLord) vu que j'ai joué une carte bleue à 5 points.
Et c'est une raison pour me faire perdre, moi ?!? Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 685599

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:36

10A5: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117199

hopswitz (Halikarnassos A): 61 points (+6)
Lord Klou (Gizah A): 57 points (+4)
babass (Ephesos B): 54 points (+3)
Cat Lord (Babylon A): 52 points (+2)
Midomar (Rhodos A): 45 points (+1)

Classement provisoire après 5 parties:

Lord Klou: 23 points (5/3)
babass: 17 points (5/0)
hopswitz: 14 points (5/1)
Cat Lord: 14 points (5/1)
Midomar: 12 points (5/0)

Cat
babass

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:38

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
Et c'est une raison pour me faire perdre, moi ?!? Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 685599

Cat
J'aurais peut être pas du, car Hop gagne la 10A5.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:38

Cat Lord a écrit:
10A5: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117199

hopswitz (Halikarnassos A): 61 points (+6)
Lord Klou (Gizah A): 57 points (+4)
babass (Ephesos B): 54 points (+3)
Cat Lord (Babylon A): 52 points (+2)
Midomar (Rhodos A): 45 points (+1)
J'ai merdé dans celle-là, je me retrouve au dernier tour à choisir entre construire le dernier étage de la merveille (7 points) ou poser une carte qui me rapporte 8. Sad

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:42

babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
babass a écrit:

Cat
Ben non, tu relances le suspense là ! Egalité de points au championnat. J'espère que la 10A6 je la gagne, avoir autant de verte et ne pas gagner....
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:44

10A6: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117290

Lord Klou (Ephesos B): 64 points (+6)
hopswitz (Babylon A): 62 points (+4)
babass (Rhodos A): 54 points (+3)
Cat Lord (Halikarnassos A): 43 points (+2)
Midomar (Olympia A): 40 points (+1)

Classement provisoire après 6 parties:

Lord Klou: 29 points (6/4) Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 111139 Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 111139
babass: 20 points (6/0)
hopswitz: 18 points (6/1)
Cat Lord: 16 points (6/1)
Midomar: 13 points (6/0)

Je savais qu'elle serait pourrie, celle-là. Sad

Cat
babass

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:44

hopswitz a écrit:
babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
babass a écrit:

Cat
Ben non, tu relances le suspense là ! Egalité de points au championnat. J'espère que la 10A6 je la gagne, avoir autant de verte et ne pas gagner....
Non, elle est encore pour Klou si j'ai bien compté.
Klou qui - soit dit en passant - nous accuse Mido et moi de ne pas enterré les vertes, alors qu'il s'est dépeché de faire les étages de sa merveilles sans y mettre beaucoup de vertes non plus.

edit:
j'avais bien compté

edit2: si j'avais donné le point à Cat, vous seriez encore à égalité toi et Cat!
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:47

babass a écrit:
hopswitz a écrit:
babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
babass a écrit:

Cat
Klou qui - soit dit en passant - nous accuse Mido et moi de ne pas enterré les vertes, alors qu'il s'est dépeché de faire les étages de sa merveilles sans y mettre beaucoup de vertes non plus.

edit:
j'avais bien compté

edit2: si j'avais donné le point à Cat, vous seriez encore à égalité toi et Cat!
Rho, fait ch***
Ouais enfin le Klou on connaît comment il fonctionne : TPMG.
Et puis vous m'avez énormément embêté en me privant de sous.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:50

Bon, ben vu que je vais pas faire des gros scores dans les deux dernières, c'est moi qui risque d'être relégué.

C'est bête, va falloir attendre ce soir que Midomar joue ses 2 dernières cartes. Razz

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:56

Oui en A8 tu vas faire un score pourri dis donc.

Qu'est ce que je m'en veux d'avoir loupé cette carte sur la A7 !!! Tout ça parce que j'ai cliqué sur la mauvaise. J'ai perdu 5 points avec ça Evil or Very Mad

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:58

Cat Lord a écrit:
Bon, ben vu que je vais pas faire des gros scores dans les deux dernières, c'est moi qui risque d'être relégué.

C'est bête, va falloir attendre ce soir que Midomar joue ses 2 dernières cartes. Razz

Cat
Et puis après cette saison pourrie, il est motivé le Mido Sad
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 12:45

Si je compte bien il me reste à faire trois points pour être champion, même si Babass gagne ses deux parties.

En A7 c'est mort, je serai dernier mais en A8 je suis pas mal placé pour la 3e ou la 2e place je pense.

Mais quoiqu'il arrive les deux victoires en trois parties avec Babylone A c'est la classe Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 120119

Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:12

hopswitz a écrit:
babass a écrit:
hopswitz a écrit:
babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
babass a écrit:

Cat

edit:
j'avais bien compté

Rho, fait ch***
Ouais enfin le Klou on connaît comment il fonctionne : TPMG.
Et puis vous m'avez énormément embêté en me privant de sous.

C'est plus de la taquinerie qu'une accusation, jugez plutôt :

Citation :
Lord_Klou : Mido et babass si un jour vous souhaitez trouver un boulot dans les pompes funèbres, laissez tomber
Lord_Klou : vous êtes nuls en enterrement Wink

ça veut dire quoi TPMG ?
babass

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:16

"tout pour ma gueule"
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:17

Tout Pour Ma Gueule ? Razz

Cat
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:19

Trésor public mal géré ?
Tournevis pointu mal placé ??

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:32

Lord_Klou a écrit:

ça veut dire quoi TPMG ?
Je crois que Toub a la bonne réponse Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 398245

Je t'ai pratiqué en multi EU2. Je pense savoir de quoi je parle Wink
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:34

Cela dit, la stratégie verte est de plus en plus risquée je trouve. Il suffit d'avoir réussi à poser 3-4 cartes pour que les autres seront tenté de te bloquer. Or cette stratégie ne marche que si tu as réussi à en poser beaucoup.
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:42

hopswitz a écrit:
Cela dit, la stratégie verte est de plus en plus risquée je trouve. Il suffit d'avoir réussi à poser 3-4 cartes pour que les autres seront tenté de te bloquer. Or cette stratégie ne marche que si tu as réussi à en poser beaucoup.

Non, avec trois cartes posées rapidement, tu as 10 points, avec 6, tu as 26 points... Les deux sont valables en stratégies multiples... Faut juste avoir des tirages intéressants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust   Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust - Page 7 Empty

Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant