| Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
|
+12chewyy Nabulio Cat Lord Midomar Bob Lafayette FFFootix hopswitz Alpheraz brigade infernale Hildoceras Calimero Toub 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:19 | |
| Les stratégies vertes ont l'air d'avoir bien marché jusqu'à maintenant. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:19 | |
| Y a babass qui doit piocher une carte au dernier tour de la 10A4... Ça me perturbe dans mon fonctionnement de Suisse métronomique, je vais pas pouvoir vous donner les résultats dans l'ordre, c'est insupportable. :red: Je vais attendre et travailler un peu. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:24 | |
| D1: Tout le monde joue toute les parties: 10A4: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=1172541. Klou: 63 (Rhodes B) 2. Babass: 60 (Hali B) 3. Midomar: 47 (Ephèse B) 4. Hopswitz: 39 (Alex A) 5. CatLord:38 (Gizeh B) Classement provisoire après 4 parties: Lord Klou: 19 points (4/3) babass: 14 points (4/0) Cat Lord: 12 points (4/1) Midomar: 11 points (4/0) hopswitz: 8 points (4/0) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:26 | |
| Dans celle là, je donne la 4e place à Hop avec ma pioche (aux dépents de CatLord) vu que j'ai joué une carte bleue à 5 points. J'avais compté que je ne pouvais pas gagner. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:29 | |
| D1: Tout le monde joue toute les parties: 10A4: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117254Lord Klou (Rhodos B): 63 points (+6) babass (Halikarnassos B): 60 points (+4) Midomar (Ephesos B): 47 points (+3) hopswitz (Alexandria A): 39 points (+2) Cat Lord (Gizah B): 38 points (+1) (Je sais pas jouer Gizah B ) Classement provisoire après 4 parties: Lord Klou: 19 points (4/3) babass: 14 points (4/0) Cat Lord: 12 points (4/1) Midomar: 11 points (4/0) hopswitz: 8 points (4/0) Cat
Dernière édition par Cat Lord le Mer 25 Jan 2012, 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:30 | |
| Erf, babass l'a posté avant moi. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:31 | |
| - babass a écrit:
- Dans celle là, je donne la 4e place à Hop avec ma pioche (aux dépents de CatLord) vu que j'ai joué une carte bleue à 5 points.
J'avais compté que je ne pouvais pas gagner. Et c'est une raison pour me faire perdre, moi ?!? Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:36 | |
| D1: Tout le monde joue toute les parties: 10A5: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117199hopswitz (Halikarnassos A): 61 points (+6) Lord Klou (Gizah A): 57 points (+4) babass (Ephesos B): 54 points (+3) Cat Lord (Babylon A): 52 points (+2) Midomar (Rhodos A): 45 points (+1) Classement provisoire après 5 parties: Lord Klou: 23 points (5/3) babass: 17 points (5/0) hopswitz: 14 points (5/1) Cat Lord: 14 points (5/1) Midomar: 12 points (5/0) Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:38 | |
| - Cat Lord a écrit:
- babass a écrit:
- Dans celle là, je donne la 4e place à Hop avec ma pioche (aux dépents de CatLord) vu que j'ai joué une carte bleue à 5 points.
J'avais compté que je ne pouvais pas gagner. Et c'est une raison pour me faire perdre, moi ?!?
Cat J'aurais peut être pas du, car Hop gagne la 10A5. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:38 | |
| - Cat Lord a écrit:
- 10A5: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117199
hopswitz (Halikarnassos A): 61 points (+6) Lord Klou (Gizah A): 57 points (+4) babass (Ephesos B): 54 points (+3) Cat Lord (Babylon A): 52 points (+2) Midomar (Rhodos A): 45 points (+1) J'ai merdé dans celle-là, je me retrouve au dernier tour à choisir entre construire le dernier étage de la merveille (7 points) ou poser une carte qui me rapporte 8. Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:42 | |
| - babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- babass a écrit:
J'avais compté que je ne pouvais pas gagner. Et c'est une raison pour me faire perdre, moi ?!?
Cat J'aurais peut être pas du, car Hop gagne la 10A5. Ben non, tu relances le suspense là ! Egalité de points au championnat. J'espère que la 10A6 je la gagne, avoir autant de verte et ne pas gagner.... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:44 | |
| D1: Tout le monde joue toute les parties: 10A6: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117290Lord Klou (Ephesos B): 64 points (+6) hopswitz (Babylon A): 62 points (+4) babass (Rhodos A): 54 points (+3) Cat Lord (Halikarnassos A): 43 points (+2) Midomar (Olympia A): 40 points (+1) Classement provisoire après 6 parties: Lord Klou: 29 points (6/4) babass: 20 points (6/0) hopswitz: 18 points (6/1) Cat Lord: 16 points (6/1) Midomar: 13 points (6/0) Je savais qu'elle serait pourrie, celle-là. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:44 | |
| - hopswitz a écrit:
- babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- babass a écrit:
Cat J'aurais peut être pas du, car Hop gagne la 10A5. Ben non, tu relances le suspense là ! Egalité de points au championnat. J'espère que la 10A6 je la gagne, avoir autant de verte et ne pas gagner.... Non, elle est encore pour Klou si j'ai bien compté. Klou qui - soit dit en passant - nous accuse Mido et moi de ne pas enterré les vertes, alors qu'il s'est dépeché de faire les étages de sa merveilles sans y mettre beaucoup de vertes non plus. edit: j'avais bien compté edit2: si j'avais donné le point à Cat, vous seriez encore à égalité toi et Cat! |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:47 | |
| - babass a écrit:
- hopswitz a écrit:
- babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- babass a écrit:
Cat J'aurais peut être pas du, car Hop gagne la 10A5. Ben non, tu relances le suspense là ! Egalité de points au championnat. J'espère que la 10A6 je la gagne, avoir autant de verte et ne pas gagner.... Non, elle est encore pour Klou si j'ai bien compté. Klou qui - soit dit en passant - nous accuse Mido et moi de ne pas enterré les vertes, alors qu'il s'est dépeché de faire les étages de sa merveilles sans y mettre beaucoup de vertes non plus.
edit: j'avais bien compté
edit2: si j'avais donné le point à Cat, vous seriez encore à égalité toi et Cat! Rho, fait ch*** Ouais enfin le Klou on connaît comment il fonctionne : TPMG. Et puis vous m'avez énormément embêté en me privant de sous. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:50 | |
| Bon, ben vu que je vais pas faire des gros scores dans les deux dernières, c'est moi qui risque d'être relégué. C'est bête, va falloir attendre ce soir que Midomar joue ses 2 dernières cartes. Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 11:56 | |
| Oui en A8 tu vas faire un score pourri dis donc. Qu'est ce que je m'en veux d'avoir loupé cette carte sur la A7 !!! Tout ça parce que j'ai cliqué sur la mauvaise. J'ai perdu 5 points avec ça |
|
| |
Midomar
| |
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 12:45 | |
| Si je compte bien il me reste à faire trois points pour être champion, même si Babass gagne ses deux parties. En A7 c'est mort, je serai dernier mais en A8 je suis pas mal placé pour la 3e ou la 2e place je pense. Mais quoiqu'il arrive les deux victoires en trois parties avec Babylone A c'est la classe |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 14:12 | |
| - hopswitz a écrit:
- babass a écrit:
- hopswitz a écrit:
- babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- babass a écrit:
Cat J'aurais peut être pas du, car Hop gagne la 10A5. Ben non, tu relances le suspense là ! Egalité de points au championnat. J'espère que la 10A6 je la gagne, avoir autant de verte et ne pas gagner.... Non, elle est encore pour Klou si j'ai bien compté. Klou qui - soit dit en passant - nous accuse Mido et moi de ne pas enterré les vertes, alors qu'il s'est dépeché de faire les étages de sa merveilles sans y mettre beaucoup de vertes non plus.
edit: j'avais bien compté
edit2: si j'avais donné le point à Cat, vous seriez encore à égalité toi et Cat! Rho, fait ch*** Ouais enfin le Klou on connaît comment il fonctionne : TPMG. Et puis vous m'avez énormément embêté en me privant de sous. C'est plus de la taquinerie qu'une accusation, jugez plutôt : - Citation :
- Lord_Klou : Mido et babass si un jour vous souhaitez trouver un boulot dans les pompes funèbres, laissez tomber
Lord_Klou : vous êtes nuls en enterrement ça veut dire quoi TPMG ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 14:16 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 14:17 | |
| Tout Pour Ma Gueule ? Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 14:19 | |
| Trésor public mal géré ? Tournevis pointu mal placé ?? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 14:32 | |
| - Lord_Klou a écrit:
ça veut dire quoi TPMG ?
Je crois que Toub a la bonne réponse Je t'ai pratiqué en multi EU2. Je pense savoir de quoi je parle |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 14:34 | |
| Cela dit, la stratégie verte est de plus en plus risquée je trouve. Il suffit d'avoir réussi à poser 3-4 cartes pour que les autres seront tenté de te bloquer. Or cette stratégie ne marche que si tu as réussi à en poser beaucoup. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012, 14:42 | |
| - hopswitz a écrit:
- Cela dit, la stratégie verte est de plus en plus risquée je trouve. Il suffit d'avoir réussi à poser 3-4 cartes pour que les autres seront tenté de te bloquer. Or cette stratégie ne marche que si tu as réussi à en poser beaucoup.
Non, avec trois cartes posées rapidement, tu as 10 points, avec 6, tu as 26 points... Les deux sont valables en stratégies multiples... Faut juste avoir des tirages intéressants... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
| |
|
| |
| Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
|