| Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
|
+12chewyy Nabulio Cat Lord Midomar Bob Lafayette FFFootix hopswitz Alpheraz brigade infernale Hildoceras Calimero Toub 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 13:42 | |
| - hopswitz a écrit:
- Cela dit, la stratégie verte est de plus en plus risquée je trouve. Il suffit d'avoir réussi à poser 3-4 cartes pour que les autres seront tenté de te bloquer. Or cette stratégie ne marche que si tu as réussi à en poser beaucoup.
Vu qu'on joue toujours avec le même groupe de joueurs, je pense que le succès de cette stratégie monocolore est cyclique. Je me rappelle avoir vu des saisons des fous où personne ou presque ne jouaient vert. On peut faire le même constat avec les stratégies rouges d'ailleurs. |
|
| |
babass
| |
| |
Midomar
| |
| |
babass
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 16:00 | |
| - babass a écrit:
- Midomar a écrit:
- babass a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Bon, ben vu que je vais pas faire des gros scores dans les deux dernières, c'est moi qui risque d'être relégué.
C'est bête, va falloir attendre ce soir que Midomar joue ses 2 dernières cartes.
Cat Pourquoi tu ne joues pas tes 2 cartes ? Peut-être parce que je n'ai pas accès au site depuis mon taf Je parlais à CatLord. Pour préserver le suspens, bien sûr... :red: Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 16:10 | |
| Il est débordé notre néo-chômeur |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 17:01 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 17:28 | |
| C'est une honte !! Personne ne parle de mon hat-trick ! D'un autre côté je viens juste de le découvrir moi même...
Dernière édition par Nabulio le Mer 25 Jan 2012 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 17:38 | |
| il gagne en posant trois rouges en troisième ère Vous comprendrez pourquoi je ne tiens pas plus que ça à rejoindre la D2 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 17:43 | |
| - Hildoceras a écrit:
- il gagne en posant trois rouges en troisième ère
Vous comprendrez pourquoi je ne tiens pas plus que ça à rejoindre la D2 Bein non, c'est Toub qui a fait ça (et il pointe avant-dernier ) |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 18:17 | |
| je mange mon pain blanc, je m'inquiète un peu pour la suite (en particulier une partie dans laquelle je n'ai pu construire aucun étage pour un tissu manquant alors que j'avais tous les autres biens nécessaires à l'ensemble de la merveille ) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 19:14 | |
| D1: Tout le monde joue toute les parties: 10A7: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117234babass (Ephesos A): 62 points (+6) Midomar (Olympia B): 50 points (+4) Lord Klou (Halikarnassos A): 46 points (+3) Cat Lord (Alexandria A): 42 points (+2) hopswitz (Babylon A): 39 points (+1) Classement provisoire après 7 parties: Lord Klou: 32 points (7/4) babass: 26 points (7/1) hopswitz: 19 points (7/1) Cat Lord: 18 points (7/1) Midomar: 17 points (7/0) J'ai enterré systématiquement TOUTES les verreries dans cette partie (sauf les miennes), mais ça n'était pas une tactique bien payante. Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 19:18 | |
| Youpi ! Je croyais la finir bon dernier celle-ci Allez Cat, joue la dernière quoi. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 19:20 | |
| D1: Tout le monde joue toute les parties: 10A8: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117215Midomar (Ephesos B): 61 points (+6) babass (Babylon A): 57 points (+4) Lord Klou (Gizah A): 56 points (+3) hopswitz (Alexandria B): 53 points (+2) Cat Lord (Halikarnassos A): 40 points (+1) Classement officieux après 8 parties: Lord Klou: 35 points (8/4) babass: 30 points (8/1) Midomar: 23 points (8/0) hopswitz: 21 points (8/1) Cat Lord: 19 points (8/1) Les 2 Suisses relégués, c'est un vile complot anticapitaliste ! Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 19:21 | |
| Comme Klou a survolé la saison 10 , et comme je vais faire mentir toutes les statistiques... Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 19:21 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Youpi !
Je croyais la finir bon dernier celle-ci
Allez Cat, joue la dernière quoi. J'ai vu la dernière Pas le tps de faire un dessein Mais je crois que je vais rire |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 19:44 | |
| Je trouve Gizah A plus facile que Gizah B...
Cat |
|
| |
babass
| |
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 19:51 | |
| Tout le monde a au moins une victoire, ça aussi c'est assez inédit non ? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 20:46 | |
| Comme par hasard, je gagne la seule partie où j'ai blindé en ressources Mais je suis content de repasser devant les orientaux De toutes façons, Cat le savait bien. Quand on gagne le trophée, on descend en D2. C'est la règle dans ce championnat. C'est un peu n'importe quoi avec Klou qui gagne 2 fois avec Babylone. Après avoir tout cassé là-bas, il n'a plus qu'à y faire un pèlerinage de repentance. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust Mer 25 Jan 2012 - 20:53 | |
| Bon sans regret par rapport à la partie où je me trompe de carte. Et je crois savoir ce que j'ai loupé cette saison. On essayera de se rattraper dans deux saisons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
| |
|
| |
| Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust | |
|