Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EU3: Retour aux sources...

Aller en bas 
+24
Lord Gudule
Imrryran
Alpheraz
Nabulio
Viel Pelerin
Pero Coveilha
el_slapper
oaken
Keyser Pacha
Bob Lafayette
Mauclerc
Oli le Belge
boultan
Ibarrategui
Lord_Klou
gwann
DD
VG
BaronKray
babass
Hildoceras
Keyan Farlander
Asa
Cat Lord
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:23

hopswitz a écrit:
forezjohn a écrit:

EUIV sort bientot, dépêche-toi d'arnaquer tes connaissances et prépare ton déménagement pour la Suisse.
Oui mais si on suit la règle de Keyan (ou je ne sais plus qui) qui consiste à attendre le 5e patch/dlc avant d'acheter EU4, on a encore le temps d'attendre 2-3 ans avant qu'EU4 soit intéressant study Laughing
N'oublie pas la règle de Scrooge McHops qui veut qu'un jeµ à plus de 20€ est la début de la Ruine, le premier pas qui te mène sur le chemin de l'abjecte Faillite financière et morale (et qu'un jeµ Paradox acheté plein pot + ses DLC et extensions vaut au total plus de 100€) EU3: Retour aux sources... - Page 11 293843
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:29

Sinon je remarque qu'il faut passer par Steam pour faire valoir ce code unique, et pas par Gamersgate (une autre compagnie *ahem*EA*ahem* disposant de sa plate forme aurait saisi l'occasion pour la rentabiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:09

Moi qui ait viré ma lettre d'information, il y a un mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:42

Hops peut généreusement te passer son code, contre une généreuse rétribution de 45€ sur son compte en Suisse EU3: Retour aux sources... - Page 11 398245
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:10

Moi, je peux passer un code gratos... juste pour embêter la Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:25

Keyan Farlander a écrit:
chouette, un CB pour envahir la Suisse cheers

VG pourra y cueillir ses premiers lauriers ! Razz

Je vais pas en Suisse moi. Y'a des montagnes et y'a des suisses, alors non. Brrrr... des suisses..... pale
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:33

C'est marrant de détourner le sujet, mais ça ne répond pas trop à mes interrogations Laughing
Bon je vais peut être en profiter pour le filer à quelqu'un ce code.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:59

quelles interrogations confused
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:55

http://www.paradoxplaza.com/press/2013/1/paradox-reaches-500000-forum-members

Citation :
Paradox Reaches 500,000 Forum Members
Publisher Celebrates Half a Million Subscribers, Launches New Online g*a*m*e Store
NEW YORK — January 21, 2013 — Paradox Interactive, a publisher of games and a host of forums dedicated to those games, today announced that its official Paradox forums have reached over 500,000 subscribers worldwide. To date, over half a million loyal gamers have signed up to follow the news from Paradox and get into heated conversations about robots, crusades, and accidental wizard-based explosions. To celebrate this milestone, five lucky forum subscribers will be awarded every g*a*m*e that Paradox publishes – and will ever publish in the future.

And all existing forum subscribers will also receive a little something in their inboxes.
Because Paradox Interactive and Paradox Development Studio have gotten their fans a little present: A copy of Europa Universalis III: Chronicles!

Paradox Interactive is also marking the occasion by offering those 500,000 gamers, plus millions more worldwide, an all-new web-based g*a*m*e store, where players can buy the latest Paradox titles directly from the publisher. The new store will offer a variety of Paradox’s hits, such as Magicka, War of the Roses, Europa Universalis III, and more. A sale to celebrate the opening of the new store will offer customers a 55% discount on several selections from Paradox’s catalog. To take advantage of the inaugural offer, visit the official Paradox Interactive website at www.paradoxplaza.com/shop, choose a g*a*m*e from the catalog, and click the "BUY" tab to procure a digital copy.

“Since the early years when our fans would get together and compare battle plans for our grand strategy games, our community has been defined by their passion,” said Fredrik Wester, CEO of Paradox Interactive. “We got our start in strategy and those games continue to drive forum conversations, whether they’re tearing us apart because of a few historical liberties taken in Crusader Kings, or telling us they can’t wait for some of our newer action titles like Dungeonland or The Showdown Effect. Our sincere thanks to all 500,000 of you loyal lunatics.”

To join the half-million fans discussing all things Paradox every day, visit the Paradox Interactive forums at http://forum.paradoxplaza.com

Voilà pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:56

Si quelqu'un veut venir en aide à un compagnon dans le besoin, Bob serait fort ravi
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:56

VonGuderian a écrit:
http://www.paradoxplaza.com/press/2013/1/paradox-reaches-500000-forum-members

Citation :
Paradox Reaches 500,000 Forum Members
Publisher Celebrates Half a Million Subscribers, Launches New Online g*a*m*e Store
NEW YORK — January 21, 2013 — Paradox Interactive, a publisher of games and a host of forums dedicated to those games, today announced that its official Paradox forums have reached over 500,000 subscribers worldwide. To date, over half a million loyal gamers have signed up to follow the news from Paradox and get into heated conversations about robots, crusades, and accidental wizard-based explosions. To celebrate this milestone, five lucky forum subscribers will be awarded every g*a*m*e that Paradox publishes – and will ever publish in the future.

And all existing forum subscribers will also receive a little something in their inboxes.
Because Paradox Interactive and Paradox Development Studio have gotten their fans a little present: A copy of Europa Universalis III: Chronicles!

Paradox Interactive is also marking the occasion by offering those 500,000 gamers, plus millions more worldwide, an all-new web-based g*a*m*e store, where players can buy the latest Paradox titles directly from the publisher. The new store will offer a variety of Paradox’s hits, such as Magicka, War of the Roses, Europa Universalis III, and more. A sale to celebrate the opening of the new store will offer customers a 55% discount on several selections from Paradox’s catalog. To take advantage of the inaugural offer, visit the official Paradox Interactive website at www.paradoxplaza.com/shop, choose a g*a*m*e from the catalog, and click the "BUY" tab to procure a digital copy.

“Since the early years when our fans would get together and compare battle plans for our grand strategy games, our community has been defined by their passion,” said Fredrik Wester, CEO of Paradox Interactive. “We got our start in strategy and those games continue to drive forum conversations, whether they’re tearing us apart because of a few historical liberties taken in Crusader Kings, or telling us they can’t wait for some of our newer action titles like Dungeonland or The Showdown Effect. Our sincere thanks to all 500,000 of you loyal lunatics.”

To join the half-million fans discussing all things Paradox every day, visit the Paradox Interactive forums at http://forum.paradoxplaza.com

Voilà pourquoi !
Le point Viel ! le point Viel ! Ouaiiis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:05

Bob Lafayette a écrit:
Si quelqu'un veut venir en aide à un compagnon dans le besoin, Bob serait fort ravi
pm :)

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:16

Moi de toute façon j'aime pas Steam et puis mon eeepc pourra pas faire tourner EU3. Voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:59

Tu pourrais n'utiliser Steam que pour télécharger le jeµ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:33

Moi je l'ai déjà, je l'offre volontier aussi.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Foulque Nerra

Foulque Nerra



EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:25

Zut, j'ai constaté que mon adresse mail chez pa'dox était celle de mon taff en 2002 !!!
Pourquoi y sont passé par le mail plutôt que par la messagerie interne !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:44

Foulque Nerra a écrit:
Zut, j'ai constaté que mon adresse mail chez pa'dox était celle de mon taff en 2002 !!!
Pourquoi y sont passé par le mail plutôt que par la messagerie interne !!! Sad
Ben je te l'offre, hein, si tu as un compte steam.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Foulque Nerra

Foulque Nerra



EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:07

j'ai xcom et civ5 .... avais-je le choix d'avoir steam ?

Peut-être n'ais-je pas encore reçu le code de pa'dox, mais c'est gentil !
j'ai deja EU3 mais qu'en vanilla ... et j'ai pas trop accroché par rapport à l'EGGC de EU2.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:10

EU3 en vanilla c'est pas bien, crois en un beta testeur qui se faisait suer.

Eu3 Chronicles, c'est très rigolo...

C'est quoi ton pseudo sous Steam, que je t'ajoute au groupe VdF ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Foulque Nerra

Foulque Nerra



EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:12

Foulque13 ou foulque49, j'sais pu !
(je peux pas me connecter d'ici ... filtre sociétal)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:45

Foulque Nerra a écrit:
Foulque13 ou foulque49, j'sais pu !
(je peux pas me connecter d'ici ... filtre sociétal)
49 c'est pour l'année de naissance ? (A moins que ce ne soit le 13 ? EU3: Retour aux sources... - Page 11 621346 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Foulque Nerra

Foulque Nerra



EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:51

49 quand l'avatar c'est Foulque nerra, c'est un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:04

On peut m'expliquer ce que je dois faire maintenant que, merci Pero, j'ai le code ?
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:06

tu démarres steam et tu vas dans la rubrique jeµx puis ajouter un jeµ et tu rentres le code.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:10

Commence avec un pays comme le Danemark, qui sans être trop gros, a une excellente position de départ, et plein d'opportunités pour aller dans un sens où dans l'autre (colonisation, ou affrontement avec l'Empire pour découvrir le foncitonnement de celui-ci depuis l'extérieur)

Lis bien les infobulles qui apparaissent là où tu laisses traîner ta souris et qui te donnent plein d'indications sur les conséquences de tes actions.

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EU3: Retour aux sources...   EU3: Retour aux sources... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EU3: Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sources sur les derniers capétiens
» Des sources et des idées, la supériorité de l'historien godon
» Vinci - le retour !
» Epoisses, le retour du fromageaar
» Ze retour chez les Fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: