Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EVROPA VNIVERSALIS IV

Aller en bas 
+42
polak
Rod
Aegnor
Lunarc
vinsoliman
FFFootix
SP
MiniaAr
Alpheraz
Lord Gudule
Keyser Pacha
Midomar
gonzoo
Marshall Ombre
Cat Lord
Asa
Mosquito
viper37
Joukov6
Sylla
Bob Lafayette
hopswitz
Nabulio
Filamp
Keyan Farlander
bwyb
Mauclerc
Imrryran
el_slapper
De Villars
BaronKray
VG
Mattheus
babass
Lord_Klou
boultan
gwann
forezjohn
Ibarrategui
Hildoceras
Oli le Belge
capitaine Fracasse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:45

La Cavalerie?
Just Stronk with Poland!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:22

Bon, je ne sais pas si je vais l'acheter, celui-là....
Mais au moins, Art of Wars sera en promo plus vite! Razz Razz
http://forum.reseau-js.com/topic/91843-el-dorado-annonce-du-dlc-et-index/
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:48

5 Religion ajoutée(Juif, Nahualt, Inti, Maya, Norse), et enfin le changement sur les drapeaux révolutionnaires, voilà les plus intéressantes informations sur le nouveau DLC d'EU4....
http://forum.reseau-js.com/topic/91860-el-dorado-dd1-religion-nahuatl-exploration-et-tordesillas/
http://forum.reseau-js.com/topic/91882-eldorado-dd2-le-concepteur-de-pays-personnalis%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:14

Les mécanismes d'exploration et le traité de Tordesillas pourraient aussi être assez intéressants, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:51

PDXCON:

Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:06

Les images ne sont pas de moi, mais j'aime bien EU4 avec ces mods graphique.
Ça rend bien le côté "jeµ de plateau":

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 KAjnm

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 SlXmz

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 8gKnq
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 6:52

J'aime beaucoup. C'est ce que je reproche aux III et IV contrairement aux deux premiers opus, un aspect assez froid et laid par rapport à l'aspect plateau des origines.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
supergamelin





EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:18

Bon j'ai regardé EU4 sur steam. apparemment il y avait une promo en cours et j'ai pu installer le jeµ de base gratuitement. Après avoir lancé une partie, un seul commentaire la 3D passe pas. Saturation Graphique interface chargée et difficilement lisible. graphiquement ça pique les yeux. Le moteur est surement intéressant mais pas possible de rentrer dedans visuellement. trop lourd. Même défaut rédhibitoire que pour EU3. D'autres séries ont suivi le même chemin malheureusement. Avec un mode 2D correct le jeµ serait serait certainement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:51

Tu pourrais mettre un screen, s'il te plait?Wink
A moi le jeµ a toujours paru assez beau et épuré.... EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 749155
Revenir en haut Aller en bas
supergamelin





EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:55

question de gout. Perso, je n'aime pas du tout ce type de graphisme pour des jeµx de stratégie. Ca passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:01

Bon.
Je verrais demain si je peux poster un petit cocktail de mod qui donne a la carte un aspect plus jeµ de plateau...
Voir screen page precedente study
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 43
Localisation : Expert-comptable city

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:49

supergamelin a écrit:
Bon j'ai regardé EU4 sur steam. apparemment il y avait une promo en cours et j'ai pu installer le jeµ de base gratuitement. Après avoir lancé une partie, un seul commentaire la 3D passe pas. Saturation Graphique interface chargée et difficilement lisible. graphiquement ça pique les yeux. Le moteur est surement intéressant mais pas possible de rentrer dedans visuellement. trop lourd. Même défaut rédhibitoire que pour EU3.  D'autres séries ont suivi le même chemin malheureusement. Avec un mode 2D correct le jeµ serait serait certainement très bien.

Pour l'interface, je ne vois pas trop ce que la 2D changerait : il y a des tas de choses à gérer donc il y a des boutons et des fenetres un peu partout mais on s'y retrouve facilement et vite et on peut fermer toutes les fenetres
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:55

supergamelin a écrit:
question de gout. Perso, je n'aime pas du tout ce type de graphisme pour des jeµx de stratégie. Ca passe pas.

Pour ce qu'il y a de 3D franchement...
Et l'interface je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher. Ce n'est pas un modèle du genre mais elle est très bien pensée et n'importe quelle action est accessible très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
supergamelin





EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:02

Question de gout personnel.  J'accroche pas du tout à ce genre de style graphique. je préfère rester sur des jeµx plus anciens ou aller sur d'autres systèmes. Mon opinion purement personnelle et subjective que personne n'est obligé de partager. Juste une question de préférence de style pour d'autres types de jeµx ce type de graphiques convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:57

Je découvre donc que dans le monde vidéoludique il y a des vidéoluddites... Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:42

Tiens, Supergamelin est de retour ? Et tout le monde lui répond comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptySam 28 Fév 2015 - 7:33

Tout le monde n'est pas aussi ancien que les grands anciens du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
supergamelin





EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:17

Bah oui de temps en temps y'a de grands anciens qui remontent des profondeurs pour lâcher leurs hordes de pops zombies en 2D sur les verdoyantes plaines Paradoxiennes.

Un  bonjour au capitaine Fracasse. J'espère que les métonnes vont bien Wink

sinon je continue à jouer à des jeµx plus anciens que certains membres du forum Embarassed EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 163052825
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:29

Captain, tu as dû rater son retour ici https://levdf.frenchboard.com/t3660-ze-retour-chez-les-fous

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:31

Pero Coveilha a écrit:
Captain, tu as dû rater son retour ici https://levdf.frenchboard.com/t3660-ze-retour-chez-les-fous

Oui pardon, j'ai vu par la suite... désolé

supergamelin a écrit:
J'espère que les métonnes vont bien Wink

Elles semblent avoir une seconde vie ( le jeµ a repris depuis quelques années il me semble : http://www.weymery.com/ ) mais je ne fais plus parti de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:24

EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Woemns%20day

http://wargamer.com/Article/10047

Citation :

Traduction d'informations :



Pour marquer la journée internationale des femmes (8 mars), le studio Paradox a créé une update gratuite pour Europa Universalis 4, aujoutant au jeµ 100 femmes importantes dans l'histoire. Chaque personnage peut être généré à travers des événements déclencheurs (une régence faible, un empire colonial, certaines idées nationales, etc). Le joueur aura alors le choix sur la façon d'utiliser ces femmes talentueuses. Certains pourront rejoindre votre cour comme conseiller, d'autres pourront être employés à des postes plus risqués comme leaders ("rulers and leaders")



Thomas Johansson, le directeur de Paradox dit que son DLC représente quelque chose d'important pour le titre phare du studio :

"Ce n'est pas une surprise que le rôle des femmes dans l'histoire ne soit pas aussi bien connu que celui des hommes. Europa Universalis n'a pas fait grand chose pour honorer leur contribution. Nous avons donc pensé que la journée internationale de la femme était le meilleur moment pour faire un petit quelque chose pour aider à équilibrer les choses et présenter à notre public des personnes très intéressantes.

Sinon, le changelog du patch 1.11:

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?840775-EU4-Patch-1.11-Full-Changelog
Et de nouvelles traditions nationales pour la Hesse:

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?840775-EU4-Patch-1.11-Full-Changelog&p=18983649&viewfull=1#post18983649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EVROPA VNIVERSALIS IV   EVROPA VNIVERSALIS IV - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVROPA VNIVERSALIS IV
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVROPA VNIVERSALIS IV
» EVROPA VNIVERSALIS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: