|
| Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. | |
|
+23Nabulio Toub Bob Lafayette Ibarrategui Mauclerc capitaine Fracasse Midomar Keyser Pacha hopswitz Marshall Ombre el_slapper Oli le Belge forezjohn BaronKray DD Mosquito vinsoliman Hildoceras Dandolo boultan Keyan Farlander Ashcabir Cat Lord 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 01 Jan 2014, 12:37 | |
| J'avais déjà vu ça avec une panthère noire, mais elle avait visé un peu trop gros pour elle et avait du battre en retraite. |
| | | Toub
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 01 Jan 2014, 13:03 | |
| La précision et la puissance du coup de gueule qui sectionne la moelle épinière à travers les écailles et évite un combat aléatoire sont très impressionnantes. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
| | | Nabulio
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 01 Jan 2014, 13:24 | |
| Je n'aurai jamais misé un kopeck sur le jaguar contre le blindé préhistorique. |
| | | el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 11:03 | |
| comme quoi, le blindage et la puissance de feu ne font pas tout. Parfois, la mobilité prime. |
| | | Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 11:28 | |
| Ouais, m'enfin, t'es tranquillou à te dorer au soleil et soudain, on t'agresse... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | SP
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 11:31 | |
| Et je ne suis pas certain qu'en terme de quantité de viande consommable notre ami le jaguar ait fait une très bonne affaire. Ou alors faut aimer recracher les écailles... |
| | | Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 11:57 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Ouais, m'enfin, t'es tranquillou à te dorer au soleil et soudain, on t'agresse...
µ J'ai pensé à la même chose |
| | | forezjohn
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 11:59 | |
| - el_slapper a écrit:
- comme quoi, le blindage et la puissance de feu ne font pas tout. Parfois, la mobilité prime.
Ah parce que tuer l'ennemi en un coup dans la nuque à travers son blindage c'est pas de la puissance de feu? |
| | | SP
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 12:14 | |
| - forezjohn a écrit:
- el_slapper a écrit:
- comme quoi, le blindage et la puissance de feu ne font pas tout. Parfois, la mobilité prime.
Ah parce que tuer l'ennemi en un coup dans la nuque à travers son blindage c'est pas de la puissance de feu? Nan, c'est les para italiens à El Alamein qui se jettent sous les chars brit pour les faire exploser à la mine. |
| | | Bob Lafayette
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 17:11 | |
| - el_slapper a écrit:
C'est ce que j'essaie d'expliquer aux mecs blindés qui viennent jouer les gros bras où je bosse : maintenant, tu bouges... Ça marche... |
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 17:34 | |
| quand les mecs de 130kg parlent, les autres, blindés ou pas, écoutent _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | Bob Lafayette
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 17:58 | |
| - Hildoceras a écrit:
- quand les mecs de 130kg parlent, les autres, blindés ou pas, écoutent
C'est marrant que même avec des poids plumes de seulement 130 kg, les gens écoutent... |
| | | Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 17:59 | |
| Ce qui est marrant, c'est que Bob prend 10kg à chaque évocation |
| | | Bob Lafayette
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 18:03 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- Ce qui est marrant, c'est que Bob prend 10kg à chaque évocation
C'est pas si drôle... Je reste relativement tonique, pas à sauter par dessus les murets comme quand j'avais 20 ans et que je pesais 115 mais par contre, question fatigue, c'est exponentiel avec le poids. Bon, là avec le divorce, je devrais commencer à perdre puisque je bouffe moins... |
| | | hopswitz
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 18:06 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Oli le Belge a écrit:
- Ce qui est marrant, c'est que Bob prend 10kg à chaque évocation
C'est pas si drôle... Je reste relativement tonique, pas à sauter par dessus les murets comme quand j'avais 20 ans et que je pesais 115 mais par contre, question fatigue, c'est exponentiel avec le poids. Bon, là avec le divorce, je devrais commencer à perdre puisque je bouffe moins... Oui mais tu fais moins de sport le soir du coup.... |
| | | Oli le Belge
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 02 Jan 2014, 18:41 | |
| |
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 09 Avr 2014, 14:31 | |
| |
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 09 Avr 2014, 14:43 | |
| |
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 09 Avr 2014, 15:57 | |
| les aliens sont parmi nous et ça fait neuf cent millions d'années qu'ils sont là ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 31 Juil 2014, 15:05 | |
| J'aime vraiment bien les infographie d'xkcd: Cat |
| | | forezjohn
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 31 Juil 2014, 15:38 | |
| Bah avec les bonds que fait la biotechnologie -et la biogéntique- on trouvera un moyen de s'en sortir, entre la réécriture complète de 2 chromosomes de levure du boulanger et l'insertion de nouvelles base génétiques synthétiques dans E.Coli, les pespectives sont vertigineuses(et effrayantes). |
| | | Toub
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 01 Oct 2014, 15:03 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Lun 14 Mar 2016, 01:23 | |
| Post anti-Filamp : Cat découvre que certaines araignées sont de bonnes nageuses et bouffent des poissons bien plus gros qu'elles : http://www.bbc.com/news/science-environment-27904153 Cat |
| | | viper37
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Lun 14 Mar 2016, 16:16 | |
| |
| | | Foulque Nerra
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Lun 14 Mar 2016, 16:29 | |
| Même pas les araignées de Mer, Vip ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. | |
| |
| | | | Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. | |
|