|
| Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. | |
|
+23Nabulio Toub Bob Lafayette Ibarrategui Mauclerc capitaine Fracasse Midomar Keyser Pacha hopswitz Marshall Ombre el_slapper Oli le Belge forezjohn BaronKray DD Mosquito vinsoliman Hildoceras Dandolo boultan Keyan Farlander Ashcabir Cat Lord 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 15:11 | |
| |
| | | Keyser Pacha
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 15:19 | |
| Ho putain !!! Elle était bien là ou je l'avais vu, mais ce que j'avais pris pour une minuscule grenouille en mouvement était une de ces pattes avant !!! Les miracles de l'action combiné de l'oeil et du cerveau. (Et le truc le plus fort du coup, c'est que j'avais bien scruté la zone et je ne voyais rien du tout). Bref. Il m'a fallu au moins un bon quart d'heure mdr. |
| | | Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 15:36 | |
| Moi, je ne vois toujours rien... |
| | | hopswitz
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 15:47 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- Moi, je ne vois toujours rien...
C'est parce que c'est une grenouille mâle |
| | | Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 16:00 | |
| Vue en une vingtaine de secondes. Dans ces cas là il faut se concentrer sur la texture plutôt que les couleurs et elle fini par apparaître. |
| | | Keyan Farlander
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 18:39 | |
| c'est quoi une grenouille ? :red: |
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 20:31 | |
| Je ne l'avais pas trouvée. Elle est vraiment petite. :)
Cat |
| | | Keyan Farlander
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 20:56 | |
| c'est ce qu'elle dit aussi :red: |
| | | Ibarrategui
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 21:06 | |
| Je l'ai trouvée assez rapidement |
| | | el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 21:38 | |
| trouvé en 1 minute. Madame en moins de dix secondes... |
| | | Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 21:52 | |
| je pense l'avoir trouvée......il m'a fallu des heures |
| | | Bob Lafayette
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Mer 12 Déc 2012, 22:14 | |
| En 14 secondes, j'ai trouvé... 12 secondes plus tard, je me suis dit que je n'étais pas sûr... En trois minutes à me demander si c'était la bonne, j'ai fini par vraiment trouver... l'autre qui n'était pas un caillou... |
| | | Marshall Ombre
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 13 Déc 2012, 10:13 | |
| - el_slapper a écrit:
- trouvé en 1 minute. Madame en moins de dix secondes...
Ma femme pareil, en 10 secondes... Ce qui prouve bien que le cerveau féminin n'est pas câblé comme le nôtre... - Ibarrategui a écrit:
- Je l'ai trouvée assez rapidement
... et celui du Célestissime non plus |
| | | Ibarrategui
| | | | Midomar
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 13 Déc 2012, 10:52 | |
| Je ne trouvais rien Puis au bout d'au moins un quart d'heure cumulé je l'ai trouvée Puis j'ai montré la photo à Midomadame Et en 30 secondes elle a trouvé une autre Grenouille Et après étude approfondie, sa grenouille semble plus vraie que la mienne Moralité 1/ Je vais mourrir de faim dans la jungle 2/ Je vais manger des cailloux en me persuadant que ce sont des grenouille. Pour info : ma grenouille à moi que j'ai est sous les feuilles aux deux tiers haut trois cinquième à droite. Elle est rousse |
| | | Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 13 Déc 2012, 10:54 | |
| j'ai peur que tu ne manges beaucoup de feuilles quand tu seras perdu dans la forêt :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | Keyan Farlander
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 13 Déc 2012, 10:59 | |
| |
| | | Midomar
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 13 Déc 2012, 12:02 | |
| A la préhistoire, l'Homo Midomarum était un animal légérement différent de l'Homo Sapiens. C'était le male qui gardait le foyer pendant que la femelle chassait.
|
| | | Marshall Ombre
| | | | Keyan Farlander
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 13 Déc 2012, 12:29 | |
| Tu aurais pu mieux cadrer, quand même... :red: |
| | | Oli le Belge
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 13 Déc 2012, 14:31 | |
| Bon, de toute façon, manger des grenouilles c'est une mauvaise idée... d'abord c'est pas appétissant et en plus, tu peux tomber sur des toxiques ! Bref, on laisse ça aux Français... A la préhistoire, Oli chassait le Mammouth (qui se cache moins bien dans les cailloux des rivières ! ) et après chaque chasse à laquelle il avait survécu, il honorait mille culs... [avec un peu de poésie, on est pas des bêtes non plus ^^ ]. |
| | | Midomar
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 13 Déc 2012, 14:39 | |
| - Marshall Ombre a écrit:
- Midomar a écrit:
Pour info : ma grenouille à moi que j'ai est sous les feuilles aux deux tiers haut trois cinquième à droite. Elle est rousse
Y ena qu'une et elle n'est pas du tout sous une feuille... désolé... Pas la peine de te moquer, Midomadame me l'a montré. Mais avant, elle m'avait montré un gros caillou noir pas du tout batracien. |
| | | Bob Lafayette
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Jeu 14 Mar 2013, 23:15 | |
| |
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Sam 16 Mar 2013, 11:59 | |
| |
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. Ven 03 Mai 2013, 18:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. | |
| |
| | | | Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. | |
|